CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2023 à 14:35:41

Le 25 octobre 2023 à 14:33:22 :
Sans dec..... parce que peut être que ça marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474581747-picsart-09-23-10-29-57.jpg

Certaines tribus en Amazonie et je crois dans des îles du Pacifique y arrivent.
Bon par contre c'est à l'échelle de tribus autochtones, pas de pays.

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 octobre 2023 à 14:36:50

Le 25 octobre 2023 à 14:35:41 :

Le 25 octobre 2023 à 14:33:22 :
Sans dec..... parce que peut être que ça marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474581747-picsart-09-23-10-29-57.jpg

Certaines tribus en Amazonie et je crois dans des îles du Pacifique y arrivent.
Bon par contre c'est à l'échelle de tribus autochtones, pas de pays.

Donc ça marche pas :(

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 14:36:55

faut suivre

désolée de ne pas vous lire en permanence :pf:

allez dis moi :oui:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 octobre 2023 à 14:37:35

Je mange une tarte chou rouge/lardons/ricotta. Qui dit mieux ? :bave:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 14:37:41

Y a toujours eu de l'import/export, mais pas autant faut arrêter.

Et c'était que pour les riches. Les pauvres étaient totalement autosuffisants.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 14:38:10

Je mange une tarte chou rouge/lardons/ricotta. Qui dit mieux ?

franchement je goûterais bien :oui:

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 octobre 2023 à 14:38:52

Le 25 octobre 2023 à 14:37:41 :
Y a toujours eu de l'import/export, mais pas autant faut arrêter.

Et c'était que pour les riches. Les pauvres étaient totalement autosuffisants.

Arrêter? Mais quelle idée....

Avec la transition écologique, ça va être encore pire qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 octobre 2023 à 14:39:03

Le 25 octobre 2023 à 14:38:10 :

Je mange une tarte chou rouge/lardons/ricotta. Qui dit mieux ?

franchement je goûterais bien :oui:

Je t'envoie les restes en lettre suivie

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
25 octobre 2023 à 14:39:38

Le 25 octobre 2023 à 14:35:24 :

c'est ce genre de mots justement moi qui me font penser à liam et ouin ouin. croisade, justice, dictature... toutes ces conneries complètement lunaires

Mais c'est pas parce que tu n'emploies pas ces mots que tu n'utilises quand même pas trop de temps de cerveau disponible pour ces conneries. Peu importe si t'as un boulot qui te permet des temps de glandage, vraiment, je comprends pas ce besoin de côtoyer des gens fuckés plus que de raison, même si c'est pour leur dire qu'ils font de la merde :(

pour d'autres c'était de profiter de leur jeunesse

Putain ça aussi ça me rappelle quelqu'un d'autre. J'ai profité de ma jeunesse j'ai fait une famille maintenant c'est bon je peux me faire chier.

Mais au skours smo, au skours :oui: comment on peut se satisfaire d'être mort à l'intérieur parce qu'on vieillit? t'as bien fait les choses dans ta vie, t'es content de toi, ta récompense c'est le 25 35? :noel:

enfin jsais pas. je. ne. sais. pas :(

bon j'arrete d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit, t'es à l'ouest complet, y'a que toi qui parle de droit à se faire chier ou d'etre mort à l'intériur, je suis sur mon lieu de travail et meme si j'apprécie ce que je fais, ça ne m'interessera jamais de le faire 8h par jour non-stop. crois ce que tu veux sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2023 à 14:39:46

Le 25 octobre 2023 à 14:36:50 :

Les tribus sont toujours là, donc ça marche, juste pas avec notre confort, notre système santé ou nos échelles de valeur.
Mais a-t-on raison dans l'absolu de fonctionner de la sorte ?

D'où la question de ce qu'est l'utilité, c'est pas parce que ça ne marche pas pour nous que ça ne marche pas tout court.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 14:40:27

"faut arrêter" pas dans le sens "faut arrêter l'import export" :noel:

dans le sens "faut arrêter les conneries" :noel:

et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas revenir à un minimum de suffisance territoriale. Les burgers ne sont pas un aliment essentiel :noel:

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 octobre 2023 à 14:41:58

Le 25 octobre 2023 à 14:39:46 :

Le 25 octobre 2023 à 14:36:50 :

Les tribus sont toujours là, donc ça marche, juste pas avec notre confort, notre système santé ou nos échelles de valeur.
Mais a-t-on raison dans l'absolu de fonctionner de la sorte ?

D'où la question de ce qu'est l'utilité, c'est pas parce que ça ne marche pas pour nous que ça ne marche pas tout court.

Non mais y a les Amishs, c'est bien les Amishs, ils sont potes avec tout le monde. Bon ils sont 500 (j'abuse un peu, c'est plus 300/400 000) dans le monde, du coup est ce que leur mode de vie correspond à 8 milliards..... euuuuuuuuuuu pas sur :siffle:

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 octobre 2023 à 14:43:39

Le 25 octobre 2023 à 14:40:27 :
"faut arrêter" pas dans le sens "faut arrêter l'import export" :noel:

dans le sens "faut arrêter les conneries" :noel:

et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas revenir à un minimum de suffisance territoriale. Les burgers ne sont pas un aliment essentiel :noel:

Bah les burgers on les produits ici.

Ah non mais dans l'idée je valide hein :hap:

Mais ca colle pas vraiment avec la réindustrialisation et la guerre commercial autour des semi-conducteur qui va arriver tot ou tard :hum:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 14:44:11

:cute:

En ce moment je prends tout :noel:

crois ce que tu veux sinon

je ne veux rien croire, je veux discuter. Je sais que ça s'est perdu ici et qu'on est obligé de se quicher la tronche mais c'est sincère mes questions, je ne comprends pas la cohérence du propos de fond. Tu peux faire ce que tu fais mais pour moi la base de chez base ce serait de dire "c'est pas glorieux et j'ai un peu honte" :noel: pas de dire "je sais ce que je fais, ma vie est déjà faite, je fais chier un paumé qui se prend pour une coréenne sur un forum mais tkt tout est calculé' :cool:

c'est pas ce que vous faites, c'est comment vous le justifiez que je ne comprends pas :(

mais c'est aucunement dit, ni pensé, avec mépris je t'assure. j'ai juste besoin de comprendre je suis comme ça :noel:

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
25 octobre 2023 à 14:45:07

Le 25 octobre 2023 à 14:36:55 :

faut suivre

désolée de ne pas vous lire en permanence :pf:

allez dis moi :oui:

je demande qu'on puisse ouvrir un topic où seuls les habitués qui auront cité mon message pourront poster et où tous les déglingués seront erasent à vue. Et que ça s'arrete là pour l'intervention des modos. Qu'ils laissent les admins gerer les ddbs éventuelles (et il y en aura), mais qu'ils nous lachent la grappe. On n'a pas besoin d'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
y'a un topic pour les non-habitués, y'a eu des topics pour les kjs, donc je vois pas pourquoi nous, nous n'y aurions pas le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 octobre 2023 à 14:45:20

Ah bah non ça colle avec quedalle c'est sûr.

Là c'est de la méta-économie qu'on fait :noel: faudra revenir dans un siècle, ou dans une autre vie :noel:

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
25 octobre 2023 à 14:47:24

on sera beau avec notre balance commerciale éclatée et nos francs dont personne ne veut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 octobre 2023 à 14:47:37

Le 25 octobre 2023 à 14:45:20 :
Ah bah non ça colle avec quedalle c'est sûr.

Là c'est de la méta-économie qu'on fait :noel: faudra revenir dans un siècle, ou dans une autre vie :noel:

Vas y Eufro, montre nous comment on vie façon Romain de l'antiquité....

Je te vois bien avec ta toge, tes sandalettes, et ta branche d'olivier sur la tronche :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 octobre 2023 à 14:47:45

Bon, la tentative de diversion sur la bouffe n'a pas fonctionné.
Bonne après-midi

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
25 octobre 2023 à 14:48:57

Le 25 octobre 2023 à 14:44:11 :

:cute:

En ce moment je prends tout :noel:

crois ce que tu veux sinon

je ne veux rien croire, je veux discuter. Je sais que ça s'est perdu ici et qu'on est obligé de se quicher la tronche mais c'est sincère mes questions, je ne comprends pas la cohérence du propos de fond. Tu peux faire ce que tu fais mais pour moi la base de chez base ce serait de dire "c'est pas glorieux et j'ai un peu honte" :noel: pas de dire "je sais ce que je fais, ma vie est déjà faite, je fais chier un paumé qui se prend pour une coréenne sur un forum mais tkt tout est calculé' :cool:

c'est pas ce que vous faites, c'est comment vous le justifiez que je ne comprends pas :(

mais c'est aucunement dit, ni pensé, avec mépris je t'assure. j'ai juste besoin de comprendre je suis comme ça :noel:

c'est ce que je dis, tu comprends pas le propos ni le postulat de base, donc arrete d'essayer puisque c'est faux dès le départ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

La vidéo du moment