N'oublie pas que refonte a trébuché sur moi ![]()
Le 24 octobre 2023 à 21:22:25 :
C'est pas 20 pages de boucle, c'est des années et des années de boucle, avec plusieurs modérations, refonte avait même essayé d'interdire les blabla pour endiguer les boucles, rien y fait ils adorent ça.Ce qu'il faudrait c'est interdire les indésirables de poster avec des kicks à vue on va se retrouver avec 10 péons sur le forum puis on espère qu'avec le calme ça attire des nouvelles personnes chill et calmes.
Mais bon les admins veulent pas de kick a vue alors même qu'on connait les gens qui sont uniquement là pour foutre la merde et boucler H24
Et ce petit pavé c'est pour t'installer en parangon de la bonne conduite? Toi qui insulte les gens? ![]()
Le 24 octobre 2023 à 22:46:29 :
N'oublie pas que refonte a trébuché sur moi
C'est bien mais c'est pas l'objet de la conversation minot ![]()
Le 24 octobre 2023 à 22:47:12 :
C'est pas 20 pages de boucle, c'est des années et des années de boucle, avec plusieurs modérations, refonte avait même essayé d'interdire les blabla pour endiguer les boucles, rien y fait ils adorent ça.Ce qu'il faudrait c'est interdire les indésirables de poster avec des kicks à vue on va se retrouver avec 10 péons sur le forum puis on espère qu'avec le calme ça attire des nouvelles personnes chill et calmes.
Mais bon les admins veulent pas de kick a vue alors même qu'on connait les gens qui sont uniquement là pour foutre la merde et boucler H24
Et ce petit pavé c'est pour t'installer en parangon de la bonne conduite? Toi qui insulte les gens?
Quelle insulte ? Appuie tes propos avec du concret
Le 24 octobre 2023 à 22:47:12 :
Et ce petit pavé c'est pour t'installer en parangon de la bonne conduite? Toi qui insulte les gens?
Outch ![]()
Le 24 octobre 2023 à 22:47:50 :
N'oublie pas que refonte a trébuché sur moiC'est bien mais c'est pas l'objet de la conversation minot
Ben j'étais là réfléchis si refonte a trébuché sur moi c'est que j'étais là
Il faudrait une grosse migration, rajouter deux ou trois cent participants réguliers, comme ça la boucle serait diluée, elle ne se verrait plus
Le 24 octobre 2023 à 22:49:13 :
Le 24 octobre 2023 à 22:47:50 :
N'oublie pas que refonte a trébuché sur moiC'est bien mais c'est pas l'objet de la conversation minot
Ben j'étais là réfléchis si refonte a trébuché sur moi c'est que j'étais là
Ben oui mais problème pour toi, c'est que j'étais déjà parti de la modération a ce moment là.
Mythoo again ![]()
Mais t'es soul ou quoi j'étais là, j'étais là lors de sofea mispheo, j'étais là quand c'était MM avec ses sbires, quand c'était refonte avec toi, quand c'était le gif...
Le forum tournait pas mal avec les trois fantômes stagiaires.
Les seuls ajustements à faire c'était calmer nesta qui abusait de ouf et sidious quand y s'y met un peu trop.
Et c'est exactement l'inverse, tout le monde s'est fait calmer sauf nesta et sidious.
Du coup rhaen, val, jojo et meijong sont partis, en échange on a 10 messages de sidious par pages c'est trop cool.
Le 24 octobre 2023 à 22:51:07 :
Mais t'es soul ou quoi j'étais là, j'étais là lors de sofea mispheo, j'étais là quand c'était MM avec ses sbires, quand c'était refonte avec toi, quand c'était le gif...
T'était la avant moi et après moi. Pas pendant....
Try again ![]()
Ha tita aussi.
Mais moi je dis rien jsuis content truite elle est trop belle.
Le 24 octobre 2023 à 22:52:00 :
Mais t'es soul ou quoi j'étais là, j'étais là lors de sofea mispheo, j'étais là quand c'était MM avec ses sbires, quand c'était refonte avec toi, quand c'était le gif...T'était la avant moi et après moi. Pas pendant....
Try again
![]()
Oui je me suis dit ah flo est modo je vais etre là avant lui et après lui pas pendant c'est logique
Le 24 octobre 2023 à 22:53:09 :
Mais t'es soul ou quoi j'étais là, j'étais là lors de sofea mispheo, j'étais là quand c'était MM avec ses sbires, quand c'était refonte avec toi, quand c'était le gif...T'était la avant moi et après moi. Pas pendant....
Try again
Oui je me suis dit ah flo est modo je vais etre là avant lui et après lui pas pendant c'est logique
Bah oui puisque refonte t'avais viré
Try again ![]()
Pourquoi tu remets ton message ?
Le 24 octobre 2023 à 22:53:56 :
Try again
Try again
Mais tu inventes des histoires là non
Comment tu fais pour avoir autant d'imaginations et inventer des trucs comme ça avec une telle vitesse
Le 24 octobre 2023 à 22:54:52 :
Le 24 octobre 2023 à 22:53:56 :
Try again
Try again
Mais tu inventes des histoires là non
Comment tu fais pour avoir autant d'imaginations et inventer des trucs comme ça avec une telle vitesse
Pirouette cacahuète. J'ai toujours pas de détail sur ce que j'aurais fait ou pas fait d'ailleurs ![]()
Bon ça sert à rien la discussion est clairement fermée de ton coté
De mon côté qu'il dit. J'aime ton humour ![]()
Le 24 octobre 2023 à 21:49:38 :
Le 24 octobre 2023 à 21:45:12 :
Le 24 octobre 2023 à 21:43:13 :
Le 24 octobre 2023 à 21:38:32 :
Le 24 octobre 2023 à 21:35:40 :
Juger la vie de quelqu'un tout en la prenant de haut d'une façon méprisant, si c'est s'attaquer à la personne.Donc que dire de tes généralisations concernant le comportement de l'ensemble des femmes ?
Pourquoi t'es pas censuré toi ?
Ca par exemple, c'est une boucle. Vous prenez des faits personnels du passé pour relancer sans avoir pour objectif de progresser ensemble. Ca sert à rien d'autre que se provoquer.
S'eriger en paragon de vertu
Chokbar.