Le 24 octobre 2023 à 22:13:21 :
Le 24 octobre 2023 à 22:11:04 :
Refonte et moi je sais. Fait pas de mystère comme çaOK on viré l'autre on garde jeanlou et je met avec lui
Par contre ça va être un beau bordelLe problème c'est que si vous couvrez tous les deux les erreurs de l'autre on va se poser des questions concernant ce que vous faites tous les deux sous cette couette.
Ça ne te regarde pas ce qu'on fait sous la couette ![]()
Le 24 octobre 2023 à 22:11:41 :
J’ai juré j’suis sous un plaid mais je suis blessé aussi
P'tain moi aussi j'ai pas rallumé le chauffage 
Je pense pas avoir déjà dit qu'elle méritait, peut-être que si, je dis pas attention.
Mais c'est pas comparable, je pense. Ou peut-être que si. Mais je fonctionne à "l'affinité", un peu comme toi, je pense.
Le 24 octobre 2023 à 22:14:03 :
Je croyais que c'est eux qui étaient partis
Tu sais moi et ma mémoire des anecdotes inutiles. 👀
Le 24 octobre 2023 à 22:14:24 :
Ça ne te regarde pas ce qu'on fait sous la couette
Tant que vous êtes tous les deux consentants. ![]()
Après je dis ça, j'ai absolument rien contre Latruite.
J'ai de la sympathie pour elle.
Je manque d'objectivité, oui, certainement. Mais j'osef. L'humain est de nature paradoxale, de toute façon.
Laisse un peu couler, Flo. Oui, c'est moi qui dit ça. J'ai eu un kick aujourd'hui et même pleins d'autres avant, donc je ne suis pas protégé.
Le 24 octobre 2023 à 22:14:33 :
Je pense pas avoir déjà dit qu'elle méritait, peut-être que si, je dis pas attention.Mais c'est pas comparable, je pense. Ou peut-être que si. Mais je fonctionne à "l'affinité", un peu comme toi, je pense.
Tu subit juste pas comme nous. C'est tout.
C'est pas une question d'affinités mais de réciprocité.
Si tu me provoque alors tu accepte que j'en face autant. Si tu m'insulte également ainsi de suite.
Tu commence pas a te cacher derrière tes outils de modération ou les ddb, dès que tu perd les pédales ![]()
Le 24 octobre 2023 à 22:16:02 :
Le 24 octobre 2023 à 22:14:03 :
Je croyais que c'est eux qui étaient partisTu sais moi et ma mémoire des anecdotes inutiles. 👀
Le 24 octobre 2023 à 22:14:24 :
Ça ne te regarde pas ce qu'on fait sous la couetteTant que vous êtes tous les deux consentants.
Je sais pas j'ai pas demander encore. Mais on a pas encore conclu l'honneur est sauf ![]()
Le 24 octobre 2023 à 22:10:54 :
Le 24 octobre 2023 à 22:08:57 :
Le 24 octobre 2023 à 22:07:30 :
Le problème c'est l'autre qui le pousse au cul et que lui doit couvrir ses conneries
Faut lui rendre ce qui lui appartientTiens ça me rappelle le comportement d'un autre modo ça. 👀
Je crois qu'on appelle ça un transfert
C'est pire que ça, il a été modo, et le forum était pire. Il est censé savoir ce que c'est, et il fait mine de faire des critiques concernant des trucs que meme lui n'a rien fait.
Le 24 octobre 2023 à 22:11:41 :
J’ai juré j’suis sous un plaid mais je suis blessé aussi
Tu m'étonnes tes sous un plaid avec tes jambes lisses là
Si tu me provoque alors tu accepte que j'en face autant.
C'est justement toute la nature de mon propos. Mais comme je t'ai déjà dit, j'apprécie Latruite, et même s'il se peut que je sois d'accord avec toi et le reste du village par rapport à certaines choses, je ne le dirais pas pour éviter d'en rajouter une couche.
Oh wait. C'est ce que je viens de faire un peu en quelque sorte.
Le 24 octobre 2023 à 22:18:55 :
Le problème c'est l'autre qui le pousse au cul et que lui doit couvrir ses conneries
Faut lui rendre ce qui lui appartientTiens ça me rappelle le comportement d'un autre modo ça. 👀
C'est pire que ça, il a été modo, et le forum était pire. Il est censé savoir ce que c'est, et il fait mine de faire des critiques concernant des trucs que meme lui n'a rien fait.
Ça tu vois c'est de la diffamation et de la provocation gratuite jeanlou.
Ressaisi toi bordel. J'ai pas fait tes éloges pour que tu me face du caca mainnant
En plus lui-même se cachait derrière ses outils
Le 24 octobre 2023 à 22:20:07 :
Si tu me provoque alors tu accepte que j'en face autant.
C'est justement toute la nature de mon propos. Mais comme je t'ai déjà dit, j'apprécie Latruite, et même s'il se peut que je sois d'accord avec toi et le reste du village par rapport à certaines choses, je ne le dirais pas pour éviter d'en rajouter une couche.
Oh wait. C'est ce que je viens de faire un peu en quelque sorte.
Sauf que c'est pas réciproque. Elle provoque et fini par me kick pour..... provocation
Quoi qu'elle s'est calmé depuis que leak les liens au commu
C'est beau de voir cette parade nuptiale entre deux personnes amoureuses mais qui n'osent pas se l'avouer. ![]()
Je ne dirais rien de plus. Je te comprends sauf que c'est pas mon combat.
Il en a gros visiblement 
Aucune diffamation. Et aucune provocation, je me permets de répondre sèchement après tous les mensonges à mon égard aujourd'hui, maintenant on m'invente un problème.
Et si t'es pas d'accord avec ça, tu peux envoyer un mail à l'administration, tu connais déjà l'adresse. ![]()
Après t'es peut-être pas totalement blanc comme neige non plus, Flo. C'est sûr que t'es pas à mon niveau ou de celui de la secrétaire mais tout de même.
La soirée semble prendre fin, j'espère que vous avez apprécié c'était une soirée présentée par la bouclus circus corporation. 
jerry