Le 24 octobre 2023 à 21:45:12 :
Le 24 octobre 2023 à 21:43:13 :
Le 24 octobre 2023 à 21:38:32 :
Le 24 octobre 2023 à 21:35:40 :
Juger la vie de quelqu'un tout en la prenant de haut d'une façon méprisant, si c'est s'attaquer à la personne.Donc que dire de tes généralisations concernant le comportement de l'ensemble des femmes ?
Pourquoi t'es pas censuré toi ?
Ca par exemple, c'est une boucle. Vous prenez des faits personnels du passé pour relancer sans avoir pour objectif de progresser ensemble. Ca sert à rien d'autre que se provoquer.
J'aime les gens qui font des leçons de morales alors qu'ils sont eux même partie intégrante du problème ![]()
Le 24 octobre 2023 à 21:53:56 :
Le 24 octobre 2023 à 21:49:52 :
Vous faites quoi ?Je lis les multiples embrouilles
Je devais arrêter et faire autre chose mais j'y arrive pas comme si mon cerveau était entrain de passer au mixeur à mesure que j'avance dans la lecture
Moi je joue à WoW
Je devais arrêter et faire autre chose mais j'y arrive pas comme si mon cerveau était entrain de passer au mixeur à mesure que j'avance dans la lecture
T'as mis combien de temps a capter qui est qui et les historiques des embrouilles ?
Ca m'a bien pris 6 mois pour me repérer 
Le 24 octobre 2023 à 21:58:34 :
Le 24 octobre 2023 à 21:35:40 :
Juger la vie de quelqu'un tout en la prenant de haut d'une façon méprisant, si c'est s'attaquer à la personne.Donc que dire de tes généralisations concernant le comportement de l'ensemble des femmes ?
Ca par exemple, c'est une boucle. Vous prenez des faits personnels du passé pour relancer sans avoir pour objectif de progresser ensemble. Ca sert à rien d'autre que se provoquer.
J'aime les gens qui font des leçons de morales alors qu'ils sont eux même partie intégrante du problème
Wesh a quel moment je fais ça moi je crois je suis la seule personne de ce forum qui s'amuse pas a faire ça, s'amuser à rappeler le passé des autres pour lancer une boucle
Le 24 octobre 2023 à 21:58:59 :
T'as mis combien de temps a capter qui est qui et les historiques des embrouilles ?
Putain t'es lent frérot ![]()
C’est trop dangereux 
Si pardon une fois j'ai dit à vol qu'il gagnait 500k par mois my bad une fois en 10 ans ![]()
Wesh ![]()
Le 24 octobre 2023 à 21:59:57 :
Le 24 octobre 2023 à 21:58:34 :
> Le 24 octobre 2023 à 21:35:40 :
> Juger la vie de quelqu'un tout en la prenant de haut d'une façon méprisant, si c'est s'attaquer à la personne.
Donc que dire de tes généralisations concernant le comportement de l'ensemble des femmes ?
J'aime les gens qui font des leçons de morales alors qu'ils sont eux même partie intégrante du problème
Wesh a quel moment je fais ça moi je crois je suis la seule personne de ce forum qui s'amuse pas a faire ça, s'amuser à rappeler le passé des autres pour lancer une boucle
Ca t'empêche pas de provoquer inutilement ![]()
La méthode n'est pas la même mais le résultat si
Il nous traitait de nuisible juste avant alors que si tu tapes un vote ici pour expulser des forumeurs il serait le premier à partir 
J'aime pas quand Emma tombe dans la manipulation de l'autre
T'as mis combien de temps a capter qui est qui et les historiques des embrouilles ?Ca m'a bien pris 6 mois pour me repérer
J'ai codé un script pour relier les secondaires à un nom de groupe pour ça. ![]()
Je me suis même faite harceler parce que dans mes stats j'avais mis des noms de groupe, non insultant parfaitement correct vis à vis de la charte, qui ne plaisaient à la personne en question. ![]()
Je tombe malheureusement dans tous les trolls de flo il est trop fort
Non j'ai été plus rapide quand même ![]()
La boucle de rhaen avec son gynéco et son mec était pas mal ^^
Le 24 octobre 2023 à 22:01:10 :
Il nous traitait de nuisible juste avant alors que si tu tapes un vote ici pour expulser des forumeurs il serait le premier à partir
En vrai, je pense que s'il n'était pas obligé de couvrir l'autre et ses errances, il serait bon délire. A côté de la plaque mais bon délire.
Quoi qu'on en dise il a un peut d'auto dérision
tu dérailles Flo 
Le 24 octobre 2023 à 22:02:28 :
Je tombe malheureusement dans tous les trolls de flo il est trop fort
N'oublie pas il a été modo avant toi, il connait tous les trucs et astuces. 👀
Il en a plus que tu crois. J't'ai déjà dit, Flo, Sufur, je l'ai déjà vu plusieurs fois être drôle et pertinent.
Non il est sympa Sufur.
C'est mon protégé respectez le 
C'est parce qu'ils se rejoignent en secret sur le commu ça crée du lien