Le 24 octobre 2023 à 21:31:24 :
Le 24 octobre 2023 à 21:28:57 :
Le 24 octobre 2023 à 21:26:48 :
Le 24 octobre 2023 à 21:24:44 :
Guerroyer fait partie des fondamentaux de l'Homme. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris.Suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde.
Ici c'est pas le monde c'est une petite communauté on est censé s'entendre je comprends pas pourquoi tu t'attaques à Under alors qu'elle te dit clairement d'arrêter, ignorez vous et si tu veux jouer à une joute verbale, trouve toi un partenaire qui veut jouer avec toi.
Tout le monde s'attaque à tout le monde ici. Même under elle s'attaquait souvent à rhaeny
Je parle d'un cas précis, tu peux pas défendre ça parce que ça se passe comme ça ailleurs. Dailleurs pas tout le monde s'attaque à tout le monde, je vois jamais certains villageois s'attaquer meme pour deconner.
Par contre si tu me dis que Under s'attaque à Liam alors qu'elle demande à ce que Liam arrête, là y a un problème sauf que je vois pas Under s'attaque à Liam de son initiative.
Ce que tu appelles le village est récent.
Fallait voir comment vol et Smokey se foutait sur la gueule y'a pas si longtemps.
Flo a mangé sur son orthographe (et c'est pas fini
) cancelled sur son lapin et son fric qu'il claque n'importe comment...
Bref ça empêche pas les affinités à la longue face à la tournure des événements.
Les ennemis d'hier sont parfois les amis de demain.
Le 24 octobre 2023 à 21:39:29 :
Le 24 octobre 2023 à 21:37:28 :
Le 24 octobre 2023 à 21:30:10 :
> Le 24 octobre 2023 à 21:24:44 :
>Guerroyer fait partie des fondamentaux de l'Homme. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris.
>
> Suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde.
Ici c'est pas le monde c'est une petite communauté on est censé s'entendre je comprends pas pourquoi tu t'attaques à Under alors qu'elle te dit clairement d'arrêter, ignorez vous et si tu veux jouer à une joute verbale, trouve toi un partenaire qui veut jouer avec toi.
Tout le monde s'attaque à tout le monde ici. Même under elle s'attaquait souvent à rhaeny
Être en désaccord c'est pas s'attaquer à
Oui, surtout que Rhaen me répondait sur le même ton. La dernière fois qu'elle est passée, on a échangé calmement.
C'est bien beau de chercher des raisons de s'en prendre à moi, mais faudrait arrêter de sortir les choses de leur contexte.Ne te justifie pas face à ces agresseurs
Ce sont les mêmes qui parleraient de tes vêtements si tu te faisais agresser sexuellement
Surtout quand lui-même sortait des secondaires claqués au sol pour créer des embrouilles.
Le 24 octobre 2023 à 21:38:32 :
Le 24 octobre 2023 à 21:35:40 :
Juger la vie de quelqu'un tout en la prenant de haut d'une façon méprisant, si c'est s'attaquer à la personne.Donc que dire de tes généralisations concernant le comportement de l'ensemble des femmes ?
Pourquoi t'es pas censuré toi ?
Le 24 octobre 2023 à 21:43:13 :
Je m'auto-censure déjà. ![]()
Juger la vie de quelqu'un tout en la prenant de haut d'une façon méprisant, si c'est s'attaquer à la personne.Donc que dire de tes généralisations concernant le comportement de l'ensemble des femmes ?
Et je te rappelle que j'ai totalement arrêté de faire ça !
Laisse tomber Baka tu peux pas faire boire un âne qui n’a pas soif 
Le 24 octobre 2023 à 21:43:47 :
Et je te rappelle que j'ai totalement arrêté de faire ça !
De la même manière que tu parles de rhaen qui ne passe plus non plus. ![]()
Ca par exemple, c'est une boucle. Vous prenez des faits personnels du passé pour relancer sans avoir pour objectif de progresser ensemble. Ca sert à rien d'autre que se provoquer.
Le 24 octobre 2023 à 21:40:44 :
Le 24 octobre 2023 à 21:38:45 :
Grandissez les gars il serait tempsOn ne connait pas leur vie. Peut-être que ce sont des déséquilibrés
>Guerroyer fait partie des fondamentaux de l'Homme. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris.
>
Oui, surtout que Rhaen me répondait sur le même ton. La dernière fois qu'elle est passée, on a échangé calmement.
C'est bien beau de chercher des raisons de s'en prendre à moi, mais faudrait arrêter de sortir les choses de leur contexte.Ne te justifie pas face à ces agresseurs
Ce sont les mêmes qui parleraient de tes vêtements si tu te faisais agresser sexuellement
Charlotte t'es la meuf qui a le moins de discernement ici donc arrête. Et n'oublie pas ton passif de harceleuse
Le 24 octobre 2023 à 21:45:32 :
Le 24 octobre 2023 à 21:40:44 :
Le 24 octobre 2023 à 21:38:45 :
Grandissez les gars il serait tempsOn ne connait pas leur vie. Peut-être que ce sont des déséquilibrés
> Le 24 octobre 2023 à 21:26:48 :
>> Le 24 octobre 2023 à 21:24:44 :
> >Guerroyer fait partie des fondamentaux de l'Homme. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris.
> >
> > Suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde.
>
> Ici c'est pas le monde c'est une petite communauté on est censé s'entendre je comprends pas pourquoi tu t'attaques à Under alors qu'elle te dit clairement d'arrêter, ignorez vous et si tu veux jouer à une joute verbale, trouve toi un partenaire qui veut jouer avec toi.
Ce sont les mêmes qui parleraient de tes vêtements si tu te faisais agresser sexuellementCharlotte t'es la meuf qui a le moins de discernement ici donc arrête. Et n'oublie pas ton passif de harceleuse
J'ai même harcelé under. Je l'oublie pas ça
Le 24 octobre 2023 à 21:45:04 :
Le 24 octobre 2023 à 21:43:47 :
Et je te rappelle que j'ai totalement arrêté de faire ça !De la même manière que tu parles de rhaen qui ne passe plus non plus.
Je n'ai jamais insinué être un ange contrairement à Under. Je tiens juste à lui rafraîchir la mémoire
Le 24 octobre 2023 à 21:45:12 :
Ca par exemple, c'est une boucle. Vous prenez des faits personnels du passé pour relancer sans avoir pour objectif de progresser ensemble. Ca sert à rien d'autre que se provoquer.
C beau ce que tu dis : progresser ensemble
Main dans la main Charlotte
Le 24 octobre 2023 à 21:41:25 :
>
C'est bien beau de chercher des raisons de s'en prendre à moi, mais faudrait arrêter de sortir les choses de leur contexte.Je ne sors rien du contexte, je ne l'ai jamais vu une seul fois chercher l'embrouille avec toi. Arrête de te trouver des excuses. La veille de la dernière fois qu'elle est venue je t'ai vu te moquer d'elle sur un topic. Et le lendemain j'ai suivi vos échanges cordiaux...C'est pas la première fois que je te vois adopter ce genre de comportement et c'est bien pour ça que je considère que tu es fausse et méchante
Arrête un peu. Déjà, j'écris ça en public et ensuite, elle choisit elle-même d'échanger avec moi. On a quasi le même âge elle et moi et j'estime qu'elle sait prendre ses décisions seules. Toi tu veux juste créer de l'animosité.
Smokey se fout souvent de ma gueule aussi, pourtant on peut échanger normalement et il ne me harcèle pas.
Le 24 octobre 2023 à 21:47:25 :
Je n'ai jamais insinué être un ange contrairement à Under. Je tiens juste à lui rafraîchir la mémoire
Et je tiens juste à te rappeler que tu n'es pas en position de lui faire le moindre reproche sur le sujet.
Le 24 octobre 2023 à 21:48:14 :
Main dans la main Charlotte
Peut-être que les autres vont suivre à force
Le 24 octobre 2023 à 21:33:29 :
Heureusement que under a une personnalité forte. Moi à sa place j'aurais jamais tenu tout ce qu'elle a enduré depuis son arrivée ici
Lunaire
et j'estime qu'elle sait prendre ses décisions seules.
J’ai tellement soufflé du nez que j’ai morvé partout
Le 24 octobre 2023 à 21:45:12 :
S'eriger en paragon de vertu quand on a son passif (surtout qu'il est stable le garçon), faut laisser dire. Surtout sur ça ![]()
Ah ouais c'te mauvaise foi. J'veux bien que ce soit plus moi qui te cherche que l'inverse, mais en étant autant de mauvaise foi, on peut pas dire que tu me facilites pas énormément la tâche, Under.
T'en fais pas quand même va, je vais me tenir à ce que j'ai dit te concernant.
Passe-lui le bonsoir de ma part tiens. Dis-lui que Liam le salue et qu'il n'y a rien de grave, c'est qu'un forum. C'est pour la déconnade après tout.