Le 24 octobre 2023 à 21:13:47 :
Le 24 octobre 2023 à 21:03:14 :
Le 24 octobre 2023 à 21:02:32 :
Le 24 octobre 2023 à 20:51:18 :
Le 24 octobre 2023 à 20:44:04 :
> Le 24 octobre 2023 à 20:42:13 :
> Ah tiens manquait plus que la secrétaire en assurances.
>
>
> Ouais mais je m'en branle. Parce que c'est pas hyper malsain peut-être de te servir de la famille d'une personne, de ta mère décédée pour tenter de t'atteindre pendant des mois, des années et de venir chialer ta race quand tu subis la même chose, comme Smokey?
>
> Même toi par mp tu m'as dit un jour que c'était un gros lâche, ta réaction est étonnante. Quoi que pas tant que ça car la mauvaise foi est un trait de caractère bien présent chez toi.
>
> Mais bon bref. J'ai dit que je la laissais tranquille pour de bon, alors je vais m'y tenir. J'ai qu'une parole, Moi.
Oui mais ce n'est pas elle qui a fait le moindre truc de tout ça, pourquoi donc la viser elle ?
Tu as raison Sofea. Je déteste qu'on s'en prenne à under. Elle n'a jamais insulté ni provoqué les gens ici !
Si si moi elle m'a déjà provoquer plus d'une fois et bien avant la DP
Non
Le topic du khey "Puceau qu'est ce ça change?" Ça te dit rien ?
À se moquer de moi avec Cirdan et les autres
Le fait d'être au courant pour Philippa et d'avoir participé au complot
Le fait que tu te fous de la gueule de...
En plus tu me prend pour un clown donc aucun intérêt de parler avec une fille comme toi
Juste pour la 60e fois, j'avais posté le pavé "Steven sachez de Niort" et le gars a pété un plomb, je ne sais pourquoi.
Voilà le départ de la haine de sidious.
Le 24 octobre 2023 à 21:15:04 :
Carrément il parle de complot maintenant
ah il part loin lui ![]()
J'te laisse prendre la relève, Sidious. Moi, j'ai déjà donné et j'ai raison surtout. Quelque chose me dit que t'as assez d'énergie pour les 15/20 prochaines années. La relève est donc assurée !

C'est dingue ce forum d'adultes...20 pages de boucles...Je vais bientôt penser que vous adorez ça
La boucle, tu connais aussi pour en faire souvent. Tu dois aussi y prendre ton pied quelque part.
Le 24 octobre 2023 à 21:19:04 :
C'est dingue ce forum d'adultes...20 pages de boucles...Je vais bientôt penser que vous adorez ça
J'ai l'impression que ce sont des gens malheureux IRL et qu'ils sont obligés d'être négatif virtuellement pour oublier leur malheur
Moi j'aimerais vraiment qu'ils soient heureux
Le 24 octobre 2023 à 21:19:58 :
La boucle, tu connais aussi pour en faire souvent. Tu dois aussi y prendre ton pied quelque part.
Vu la fréquence à laquelle je viens ici, du tout... Je m'en étais rendu compte quand j'avais arrêté pendant quelques mois, je passais en ghost et je me suis rendu compte que la boucle est infinie avec toujours le même noyau dur .Tout à l'heure je leur avait même donné des solutions concrètes pour en sortir, mais apparemment installer un script c'est beaucoup trop pour eux...Parce que le problème c'est seulement "les zinzins"
C'est pas 20 pages de boucle, c'est des années et des années de boucle, avec plusieurs modérations, refonte avait même essayé d'interdire les blabla pour endiguer les boucles, rien y fait ils adorent ça.
Ce qu'il faudrait c'est interdire les indésirables de poster avec des kicks à vue on va se retrouver avec 10 péons sur le forum puis on espère qu'avec le calme ça attire des nouvelles personnes chill et calmes.
Mais bon les admins veulent pas de kick a vue alors même qu'on connait les gens qui sont uniquement là pour foutre la merde et boucler H24
Le 24 octobre 2023 à 21:22:25 :
C'est pas 20 pages de boucle, c'est des années et des années de boucle, avec plusieurs modérations, refonte avait même essayé d'interdire les blabla pour endiguer les boucles, rien y fait ils adorent ça.Ce qu'il faudrait c'est interdire les indésirables de poster avec des kicks à vue on va se retrouver avec 10 péons sur le forum puis on espère qu'avec le calme ça attire des nouvelles personnes chill et calmes.
Mais bon les admins veulent pas de kick a vue alors même qu'on connait les gens qui sont uniquement là pour foutre la merde et boucler H24
Suumas a réussi à mettre truite au pouvoir. Avec un peu de chance il réussira à légaliser le kick à vue
Guerroyer fait partie des fondamentaux de l'Homme. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris.
Suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde.
Ça m’fera toujours marrer les gens qui parlent « d’indésirables » sans imaginer une seule seconde qu’ils puissent en faire parti ![]()
Le 24 octobre 2023 à 21:22:25 :
C'est pas 20 pages de boucle, c'est des années et des années de boucle, avec plusieurs modérations, refonte avait même essayé d'interdire les blabla pour endiguer les boucles, rien y fait ils adorent ça.Ce qu'il faudrait c'est interdire les indésirables de poster avec des kicks à vue on va se retrouver avec 10 péons sur le forum puis on espère qu'avec le calme ça attire des nouvelles personnes chill et calmes.
De toute façon ils ne seront jamais content de la modération. Installer déboucled ça prend 30 secondes et ça règle le problème des "zinzins"
Le 24 octobre 2023 à 21:15:49 :
Juste pour la 60e fois, j'avais posté le pavé "Steven sachez de Niort" et le gars a pété un plomb, je ne sais pourquoi.Voilà le départ de la haine de sidious.
Pour ma part, après mon année de pause du forum, quand je suis revenue il prétendait que je disais qu'il était canon et qu'il avait des preuves et, crime horrible, j'ai osé lui demander lesdites preuves. ![]()
Il ne les a jamais données. 👀
Le 24 octobre 2023 à 21:24:44 :
Guerroyer fait partie des fondamentaux de l'Homme. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris.Suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde.
Ici c'est pas le monde c'est une petite communauté on est censé s'entendre je comprends pas pourquoi tu t'attaques à Under alors qu'elle te dit clairement d'arrêter, ignorez vous et si tu veux jouer à une joute verbale, trouve toi un partenaire qui veut jouer avec toi.
Au fond, même si j'apprécie la modé, je m'en tape de qui est aux commandes. Tu pourrais y foutre Nesta, Zammaire, Hastings et Sidious que ce serait presque du pareil au même pour moi.
La différence c'est que ce serait hyper drôle tant ça virerait au grand n'importe quoi et vu le bordel que c'est ici depuis des années, ce serait parfaitement approprié.
Le 24 octobre 2023 à 21:26:48 :
Guerroyer fait partie des fondamentaux de l'Homme. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris.Suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde.
Ici c'est pas le monde c'est une petite communauté on est censé s'entendre je comprends pas pourquoi tu t'attaques à Under alors qu'elle te dit clairement d'arrêter, ignorez vous et si tu veux jouer à une joute verbale, trouve toi un partenaire qui veut jouer avec toi.
Tout le monde s'attaque à tout le monde ici. Même under elle s'attaquait souvent à rhaeny
Il a smokey pour ça en plus
Le 24 octobre 2023 à 21:28:57 :
Tout le monde s'attaque à tout le monde ici. Même under elle s'attaquait souvent à rhaeny
Under s'attaque à personne
Elle exprime son opinion de façon sereine et apaisante. Elle insulte personne. Elle agresse personne !
Le 24 octobre 2023 à 21:28:57 :
Être en désaccord c'est pas s'attaquer à 
Je te signale que là c'est elle qui parle de moi, qui m'attaque en premier alors que ça faisait des jours que je la laissais tranquille. T'es bien gentil toi et Flo, mais elle provoque aussi parfois.
Moi, je ne veux jouer à rien du tout. Je suis là pour déconner, vanner gentiment, parler sérieusement quand l'occasion se présente, mais v'là le bordel qui perdure depuis des années en effet oui.
En suis-je l'unique responsable ? Je ne crois pas, non. Même toi, t'y crois pas.