Le 24 octobre 2023 à 19:40:11 :
Le 24 octobre 2023 à 19:28:16 :
Le probleme en l’occurrence c'est ce que fait ou ne fait pas la modé....
C'est pas le pdg de Webedia qui laisse un topic doxx pendant une semaine, c'est pas lui non plus qui laisse les invectives, les insultes, qui vient provoquer pour rien, etccc
Je parle meme pas de la modération à deux vitesse totalement assumé que tu a toi même soulevé, ni des "privilèges" qu'on certains par rapport à d'autresNon mais, exemple facile à comprendre, c'est le PDG de Webedia qui met des contraintes aux admins qui font qu'ils ne peuvent pas gérer les cas de secondairite aigue, ce qui fait que les admins donnent des instructions aux modos de ne pas toucher aux secondaires multiples, ce qui fait qu'un sanctionné est légitime pour revenir dans la demi-seconde, ce qui fait que les pseudos sont utilisés de manière jetable par une partie de la commu, ce qui implique que les sanctions pleuvent comme si les pseudos étaient sans valeur et donc que ceux qui ont un comportement déviant et usent de pseudo jetables sont privilégiés par rapport à ceux qui utilisent les forums normalement.
Déjà de base, si les deux respectaient la charte, on aurait moins de problèmes. Tous ne serais pas résolu, mais on aurait déjà éliminé 90% des problèmes.
Toutes les règles me vont donc c’est juste pour savoir. Est-ce que les blablas sont vraiment autorisés ? Ou est-ce que c’est plutôt « si untel fait un blabla c’est autorisé mais si un autre fait son topic blabla, c’est interdit » ? 👀
Le 24 octobre 2023 à 19:47:57 :
Toutes les règles me vont donc c’est juste pour savoir. Est-ce que les blablas sont vraiment autorisés ? Ou est-ce que c’est plutôt « si untel fait un blabla c’est autorisé mais si un autre fait son topic blabla, c’est interdit » ? 👀
C'est l'idée oui
Le 24 octobre 2023 à 19:28:16 :
Le 24 octobre 2023 à 19:22:46 :
Le 24 octobre 2023 à 19:20:37 :
Même les moins virulents sont unanimes.... Sof, eufro, Kaaido, Baka, Head, Bobette, Under, Cancel, Wef etcccC'est chaud bordel
Je relativise maintenant, c'est un forum stoo.
Bon ca te donne pas de droit d'être con comme un mancheBah je le suis
Le 24 octobre 2023 à 19:22:53 :
Le 24 octobre 2023 à 19:20:37 :
Même les moins virulents sont unanimes.... Sof, eufro, Kaaido, Baka, Head, Bobette, Under, Cancel, Wef etcccC'est chaud bordel
En soi c'est normal, ce sont toujours les modos qui prennent plein tarif.
Le problème principale c'est ni les modos, ni les admins, c'est au dessus.Le probleme en l’occurrence c'est ce que fait ou ne fait pas la modé....
C'est pas le pdg de Webedia qui laisse un topic doxx pendant une semaine, c'est pas lui non plus qui laisse les invectives, les insultes, qui vient provoquer pour rien, etccc
Je parle meme pas de la modération à deux vitesse totalement assumé que tu a toi même soulevé, ni des "privilèges" qu'on certains par rapport à d'autres
Boucle-Man tu faisais pareil quand t'as été modo
Tu participais même au harcèlement contrairement aux modos actuelles
Si Suumas t'as tej c'est pas pour décorer
Bien sûr que non
Sofea voulait en discuter mais la discussion a tourner court suite a l'intervention de flo06, tu peux le remercier ![]()
Regarde ton comportement de narvalo en tant que membre alors en modo...
l'initiative de sofea est louable, mais ce n'est pas le bon moment
on va dire ça
Ton premier post se suffisait a lui-même sidious. La pique était efficace, je peux pas dire si justifiè ou non, mais l'insulte est de trois.
Tu comptes toujours pas abandonner la barre, Truite ?
Je t'en félicite.
Le 24 octobre 2023 à 17:23:10 :
Le 24 octobre 2023 à 17:16:57 :
Le 24 octobre 2023 à 17:13:33 :
Ah j'ai déjà refusé de modérer un message de harcèlement ?oui, ceux ou je me prenais des insultes racistes de la part d'un autre forumeur, alors que je n'étais même pas présente à ce moment là (il n'y avait donc pas de provocation de ma part). Je me rappelle aussi de ta co-modo qui s'en amusait.
Je vois pas si t'as un message concret à montrer où je refuse volontairement de modérer des propos racistes je veux bien voir.
Parce que bon il m'arrivait même d'aller de temps en temps faire une recherche par message du mot raciste que liam te donne pour voir s'il en a lâché que jai un pas vu et tout delete. Et la fois où tu m'avais mp pour delete un propos je lavais fait.
Alors je vois pas pourquoi j'irais en parallèle me moquer de pas delete des propos racistes.
Il n'y en a pas qu'un et t'es gentil, mais la recherche s'arrête à 1 mois. Lui-même s'en vante, et se satisfait de votre modération pour ça.
Pour le coup, je t'ai bien dit que je suis obligée de faire intervenir les admin directement, si je retrouve une trace, par contre, je te l'envoie directement.
Le propos que je t'ai envoyé en mp était d'ailleurs une erreur monumentale de la part des admins sachant qu'il s'agissait du nom complet de quelqu'un que je connais.
![]()
Tiens, énième provocation et une nouvelle preuve de harcèlement.
Le 24 octobre 2023 à 19:51:29 :
Toutes les règles me vont donc c’est juste pour savoir. Est-ce que les blablas sont vraiment autorisés ? Ou est-ce que c’est plutôt « si untel fait un blabla c’est autorisé mais si un autre fait son topic blabla, c’est interdit » ? 👀Bien sûr que non
![]()
Sofea voulait en discuter mais la discussion a tourner court suite a l'intervention de flo06, tu peux le remercier
je n'y suis pour rien si tu est incapable d'en discuter..... Ton post verse encore dans la provocation inutile
Arrete ta mauvaise foi, et remet toi en question
Deuxième provocation
Je suis témoin que Liam lui donne des surnoms racistes en autre.
C'est le deuxième post de under que je vois de la journée y'a 0 chiale. T'es de mauvaise foi, lâche sa veste aya.
Le 24 octobre 2023 à 20:05:48 :
Emma en ce moment
Ce sticker ![]()
Le 24 octobre 2023 à 20:05:48 :
Emma en ce moment
Ah mais la truite non plus elle a rien vu 🙈
Le 24 octobre 2023 à 20:06:36 :
T'inquiète ma grande, j'ai dit que j'te laissais tranquille alors j'te laisse tranquille.Cela dit, tu penses t'en remettre un jour ? Tu sais qui tu dois remercier pour tout ça.
Bisous.
C'est pas la lâcher que de lui adjoindre un diminutif, une menace... ![]()
Le 24 octobre 2023 à 20:07:58 :
Le 24 octobre 2023 à 20:06:36 :
T'inquiète ma grande, j'ai dit que j'te laissais tranquille alors j'te laisse tranquille.Cela dit, tu penses t'en remettre un jour ? Tu sais qui tu dois remercier pour tout ça.
Bisous.
C'est pas la lâcher que de lui adjoindre un diminutif, une menace...
Non mais il tente de se venger de quelqu'un d'autre à travers moi (qui ne lui a rien fait).
Du coup, ça fait 1 an et demie que j'ai le droit à son harcèlement, aux insultes racistes et autres nom d'oiseau.