Le 24 octobre 2023 à 19:20:37 :
Même les moins virulents sont unanimes.... Sof, eufro, Kaaido, Baka, Head, Bobette, Under, Cancel, Wef etcccC'est chaud bordel
Je relativise maintenant, c'est un forum stoo.
Bon ca te donne pas de droit d'être con comme un manche ![]()
Même les moins virulents sont unanimes.... Sof, eufro, Kaaido, Baka, Head, Bobette, Under, Cancel, Wef etcccC'est chaud bordel
En soi c'est normal, ce sont toujours les modos qui prennent plein tarif. ![]()
Le problème principale c'est ni les modos, ni les admins, c'est au dessus. ![]()
Ben j'ai pas eu d'accident moi donc ça va 
Depuis quand tu vas en présentiel toi au fait ?
Juste 2x / semaine
ça change
Le 24 octobre 2023 à 19:17:49 :
Parce que je trouve que bcp trop de personnes sympas sont parties.Donc je tapes sur les modos à défaut d'autres choses
Tu avoues à demi mot être de mauvaise foi
mais bon c'est ton droit
Le 24 octobre 2023 à 19:21:36 :
Même les moins virulents sont unanimes.... Sof, eufro, Kaaido, Baka, Head, Bobette, Under, Cancel, Wef etccc
Et pingu
C'est qui pingu 
J’en ai pas la moindre idée 
Le 24 octobre 2023 à 19:24:08 :
Même les moins virulents sont unanimes.... Sof, eufro, Kaaido, Baka, Head, Bobette, Under, Cancel, Wef etccc
Et pingu
C'est qui pingu
Un mec qui post toujours le meme post tous les jours sur le topic de yoonga
Ça vous arrive d'avoir encore honte d'une bétise que vous avez dite y a plusieurs années ?
Le 24 octobre 2023 à 19:24:00 :
Le 24 octobre 2023 à 19:17:49 :
Parce que je trouve que bcp trop de personnes sympas sont parties.Donc je tapes sur les modos à défaut d'autres choses
Tu avoues à demi mot être de mauvaise foi
mais bon c'est ton droit
Ben si on tapes sur les déglingos ils se plaignent et ils ont gain de cause en plus.
Faut être gentil avec Hastings askip les modos sont méchants 
Le 24 octobre 2023 à 19:22:46 :
Je relativise maintenant, c'est un forum stoo.
Bon ca te donne pas de droit d'être con comme un manche
Bah je le suis
Le 24 octobre 2023 à 19:22:53 :
En soi c'est normal, ce sont toujours les modos qui prennent plein tarif.
Le problème principale c'est ni les modos, ni les admins, c'est au dessus.
Le probleme en l’occurrence c'est ce que fait ou ne fait pas la modé....
C'est pas le pdg de Webedia qui laisse un topic doxx pendant une semaine, c'est pas lui non plus qui laisse les invectives, les insultes, qui vient provoquer pour rien, etccc
Je parle meme pas de la modération à deux vitesse totalement assumé que tu a toi même soulevé, ni des "privilèges" qu'on certains par rapport à d'autres
Le 24 octobre 2023 à 19:22:53 :
En soi c'est normal, ce sont toujours les modos qui prennent plein tarif.
Le problème principale c'est ni les modos, ni les admins, c'est au dessus.
Et il se règlera jamais
Et pingu
C'est qui pingu
Nom de dieu
Le 24 octobre 2023 à 19:28:16 :
Le probleme en l’occurrence c'est ce que fait ou ne fait pas la modé....
C'est pas le pdg de Webedia qui laisse un topic doxx pendant une semaine, c'est pas lui non plus qui laisse les invectives, les insultes, qui vient provoquer pour rien, etccc
Je parle meme pas de la modération à deux vitesse totalement assumé que tu a toi même soulevé, ni des "privilèges" qu'on certains par rapport à d'autres
Non mais, exemple facile à comprendre, c'est le PDG de Webedia qui met des contraintes aux admins qui font qu'ils ne peuvent pas gérer les cas de secondairite aigue, ce qui fait que les admins donnent des instructions aux modos de ne pas toucher aux secondaires multiples, ce qui fait qu'un sanctionné est légitime pour revenir dans la demi-seconde, ce qui fait que les pseudos sont utilisés de manière jetable par une partie de la commu, ce qui implique que les sanctions pleuvent comme si les pseudos étaient sans valeur et donc que ceux qui ont un comportement déviant et usent de pseudo jetables sont privilégiés par rapport à ceux qui utilisent les forums normalement.
Le 24 octobre 2023 à 19:29:17 :
Et il se règlera jamais
Donc que taper sur les modos c'est "bien" mais ça fera pas avancer les choses, qu'ils agissent bien ou mal ça aura peu d'importance.
Cela dit notons que les modos actuels n'interdisent pas les blablas. ![]()
Le 24 octobre 2023 à 19:37:20 :
Et pingu
C'est qui pingu
Nom de dieu
Je savais pas qu'il avait un p'tit nom 
Le village faites un pacte avec sidious, vous l'embêtez pas pendant X temps, et lui postes 0 hors-sujet/ouin ouin. Et voilà 70% des soucis reglax ahi
Le 24 octobre 2023 à 19:42:37 :
Le village faites un pacte avec sidious, vous l'embêtez pas pendant X temps, et lui postes 0 hors-sujet/ouin ouin. Et voilà 70% des soucis reglax ahi
![]()
Le 24 octobre 2023 à 19:43:41 :
Le 24 octobre 2023 à 19:42:37 :
Ivre, il résout tous les conflits mondiaux. ![]()
Le 24 octobre 2023 à 19:44:51 :
Ivre, il résout tous les conflits mondiaux.
L'annihilation totale de l'humanité résout aussi tous les conflits mondiaux. ![]()
De manière plus durable en prime. ![]()
Y'en a pas tant que ça qui le font tourner, cancelled, plouf et ses secondaires et moi aussi faut avouer mais j'essaie d'être plus subtil même si ça se voit pas 
Le soucis c'et que contrairement à jojo par exemple il a besoin de personne pour boucler