Le 24 octobre 2023 à 17:13:33 :
Ah j'ai déjà refusé de modérer un message de harcèlement ?
oui, ceux ou je me prenais des insultes racistes de la part d'un autre forumeur, alors que je n'étais même pas présente à ce moment là (il n'y avait donc pas de provocation de ma part). Je me rappelle aussi de ta co-modo qui s'en amusait.
Le 24 octobre 2023 à 17:15:47 :
Le 24 octobre 2023 à 17:14:05 :
Non mais les topics qui sont postés, que tu supprimes, on les voit, le topic avec les jambes on l'a tous vu... Et je suis loin d'être le plus souvent co.. Dire que tu l'as pas vu, alors que tu es modo, c'est pas possible.Tu me crois pas si tu veux mais j'essaierai de faire plus attention à l'avenir.
Vous pouvez pas tout voir ^^
Relax
L’essentiel C que le dit topic qui gênait ait été supprimé
on est déjà 5. continuez à citer le message et arrêtez d'essayer de discuter avec des modérateurs qui nous ont déjà prouvé mille fois qu'il n'en avaient rien à foutre et qui se moquent ouvertement de nous. Respectez-vous. 
Le 24 octobre 2023 à 17:17:09 :
Non mais les topics qui sont postés, que tu supprimes, on les voit, le topic avec les jambes on l'a tous vu... Et je suis loin d'être le plus souvent co.. Dire que tu l'as pas vu, alors que tu es modo, c'est pas possible.Tu me crois pas si tu veux mais j'essaierai de faire plus attention à l'avenir.
Relax
Oui c'est pour ça que je répète qu'on peut ramener les liens à modérer a la modération, ça n'empêche pas. Ca a toujours fonctionné comme ça d'ailleurs.
Apres que le topic a modérer a été ramené directement à l'administration c'est pareil, tant que le topic est modéré au final.
Relax
le probleme en l’occurrence ici, c'est que c'est pas resté 10 minutes, mais une semaine.... L'excuse du "j'ai pas vu" c'est clairement du bullshit
Le 24 octobre 2023 à 17:06:07 :
citez ce message si vous voulez un topic libéré de zinzins
Rarettes of the deadly, y a enfin la nouvelle collec au magasin, sur la 1ère gen. Et j'ai enfin eu un Ectoplasma ![]()

Le 24 octobre 2023 à 17:16:57 :
Le 24 octobre 2023 à 17:13:33 :
Ah j'ai déjà refusé de modérer un message de harcèlement ?oui, ceux ou je me prenais des insultes racistes de la part d'un autre forumeur, alors que je n'étais même pas présente à ce moment là (il n'y avait donc pas de provocation de ma part). Je me rappelle aussi de ta co-modo qui s'en amusait.
Je vois pas si t'as un message concret à montrer où je refuse volontairement de modérer des propos racistes je veux bien voir.
Parce que bon il m'arrivait même d'aller de temps en temps faire une recherche par message du mot raciste que liam te donne pour voir s'il en a lâché que jai un pas vu et tout delete. Et la fois où tu m'avais mp pour delete un propos je lavais fait.
Alors je vois pas pourquoi j'irais en parallèle me moquer de pas delete des propos racistes.
Le 24 octobre 2023 à 17:07:07 :
Ça va se finir je vais me remotiver à être modo et je vais repasser un coup de lance-flamme sur le forum.
Tu te détends le nouveau ![]()
Si vous êtes persuader que je suis un faible avec les femmes et qui se passe rien dans ma vie gardez le pour vous parce que mes screens prouvent le contraire
Le 24 octobre 2023 à 17:16:55 :
Non mais les topics qui sont postés, que tu supprimes, on les voit, le topic avec les jambes on l'a tous vu... Et je suis loin d'être le plus souvent co.. Dire que tu l'as pas vu, alors que tu es modo, c'est pas possible.Perso j'ai pas vu. 👀
Mais n'étant pas modo j'ai totalement blacklisté un paquet de monde.
D'où un autre point de ma réticence forte à redevenir modo : je devrai relire des gens que je ne voulais plus avoir à lire.![]()
GlADoS did nothing wrong ![]()
Le 24 octobre 2023 à 17:18:45 :
Relax
L’essentiel C que le dit topic qui gênait ait été suppriméle probleme en l’occurrence ici, c'est que c'est pas resté 10 minutes, mais une semaine.... L'excuse du "j'ai pas vu" c'est clairement du bullshit
Le topic serait resté 10 minutes si vous l'aviez signalés aux modos. Vous ne l'avez pas fait parce que vous n'en aviez rien à foutre, mais aujourd'hui ça vous arrange hein 
aller under, fais pas ta mauvaise tête, cite le message, tu vois bien que c'est inutile de discuter avec eux 
Le 24 octobre 2023 à 17:23:22 :
Si vous êtes persuader que je suis un faible avec les femmes et qui se passe rien dans ma vie gardez le pour vous parce que mes screens prouvent le contraire
On aimerait que tu quittes le forum, pour de bon.
Le 24 octobre 2023 à 17:26:53 :
Si vous êtes persuader que je suis un faible avec les femmes et qui se passe rien dans ma vie gardez le pour vous parce que mes screens prouvent le contraireOn aimerait que tu quittes le forum, pour de bon.
Moi aussi j'aimerais vous voir déguerpir mais on peut pas tout avoir dans la vie
Le 24 octobre 2023 à 17:30:25 :
Si vous êtes persuader que je suis un faible avec les femmes et qui se passe rien dans ma vie gardez le pour vous parce que mes screens prouvent le contraireOn aimerait que tu quittes le forum, pour de bon.
Moi aussi j'aimerais vous voir déguerpir mais on peut pas tout avoir dans la vie
La majorité l'emporte, c'est donc à toi de partir.
Le 24 octobre 2023 à 17:31:21 :
La majorité de quoi ?
C'est qui "on" ?
Normal il reste plus que les plus chiant ici et désagréable qui soit
On doit être 3 ou 4 à être normal ici
commenter rarettes
Le 24 octobre 2023 à 17:34:16 :
Le 24 octobre 2023 à 17:31:21 :
La majorité de quoi ?
C'est qui "on" ?
Normal il reste plus que les plus chiant ici et désagréable qui soitOn doit être 3 ou 4 à être normal ici
Qui sont-ils ?
Le 24 octobre 2023 à 17:07:51 :
Le 24 octobre 2023 à 17:04:37 :
J’ai posté une photo de mes chaussures sur un topic chaussures. Il a posté un topic dans le but de se foutre de ma gueule. Déjà rien que le fait de sauvegarder une photo pareille c’est ULTRA chelou. Créer un topic et surtout un pseudo associé fait de toi un type à mettre en cellule capitonnéeEt toi tu ne te fou jamais de sa gueule ? Commence par arrêter et tu verras qu'il se calmera.
Pour le topic si ça te dérangeait à ce point-là tu aurais pu juste envoyer un mp à truite & emma
Je le ddb je fais en sorte qu'on puisse pas voir ses messages puisque lui ce qu'il veut c'est que ses potes lisent sa merde
Et quand ils viennent jaser sur un de mes topics je le supprime comme ça pas de trace