Le 24 octobre 2023 à 17:07:07 Sofea a écrit :
Ça va se finir je vais me remotiver à être modo et je vais repasser un coup de lance-flamme sur le forum.

Le 24 octobre 2023 à 17:07:07 :
Ça va se finir je vais me remotiver à être modo et je vais repasser un coup de lance-flamme sur le forum.
t'a pas les c..... ![]()
Le 24 octobre 2023 à 17:08:45 :
t'a pas les c.....
Non vous les avez pour moi et je me ferai un plaisir de vous les briser. ![]()
Le 24 octobre 2023 à 17:09:27 :
t'a pas les c.....Non vous les avez pour moi et je me ferai un plaisir de vous les brûler .
Le 24 octobre 2023 à 17:02:04 :
Le 24 octobre 2023 à 17:00:20 :
Le 24 octobre 2023 à 16:55:34 :
Tu es toujours là Emma ??? Ce topic m'a déjà retardé j'ai 2h de route qui m'attendent là envoie les liens
pas de lien, mais une demande simple > la prochaine fois que Sidious, chereau ou Liam bouclent négativement sur moi, faudrait erase. On est en plein dans du harcèlement là, alors que je ne fais quasiment jamais attention à eux
Ce que je fais déjà c'est juste que j'ai pas le temps de tout voir
J'ai déjà delete des topics de sidious 0 message qu'il veut faire sur toi par exemple mais ça vous voyez pas. Tout ce que tu vois c'est des messages que toi tu vois et que je vois pas, ou que j'interprète pas comme du harcèlement si y a un contexte, du coup au lieu d'envoyer le lien, tu fais rien et 10 jours après tu pètes un cable pour dire qu'on laisse volontairement les choses.
On est pas des robots on voit pas tout, l'outil de modération est bancal sofea n'a jamais voulu nous filer un script pour mieux gérer le forum alors quelle en partageait un pendant 20 ans à tout le site gratuitement
go, je serai ta co-modo et on fera plein de scripts ![]()
Le 24 octobre 2023 à 17:09:27 :
t'a pas les c.....Non vous les avez pour moi et je me ferai un plaisir de vous les briser.
Qui te dis que j'aime pas? Je suis peut etre un maso qui aime le CBT ![]()
« On voit pas tout » ça tient sur le 18-25 comme discours pas sur le 25-35 où les topics restent 3 jours en première page 
Le 24 octobre 2023 à 17:07:46 :
mais c'est qui c'type alors ?
Un célibataire endurci
oh c'est vague sur jvc.. bref!
Le 24 octobre 2023 à 17:10:07 :
Tu es toujours là Emma ??? Ce topic m'a déjà retardé j'ai 2h de route qui m'attendent là envoie les liens
pas de lien, mais une demande simple > la prochaine fois que Sidious, chereau ou Liam bouclent négativement sur moi, faudrait erase. On est en plein dans du harcèlement là, alors que je ne fais quasiment jamais attention à eux
J'ai déjà delete des topics de sidious 0 message qu'il veut faire sur toi par exemple mais ça vous voyez pas. Tout ce que tu vois c'est des messages que toi tu vois et que je vois pas, ou que j'interprète pas comme du harcèlement si y a un contexte, du coup au lieu d'envoyer le lien, tu fais rien et 10 jours après tu pètes un cable pour dire qu'on laisse volontairement les choses.On est pas des robots on voit pas tout, l'outil de modération est bancal sofea n'a jamais voulu nous filer un script pour mieux gérer le forum alors quelle en partageait un pendant 20 ans à tout le site gratuitement
je n'ai pas rien fait et je suis obligé de faire intervenir les admins souvent. Vous êtes aussi là pour ça et quand je me suis tournée vers vous, j'ai essuyé plusieurs refus alors même que toi ou Truite vous postiez en même temps.
Son dernier message, par exemple, il faudrait le virer
Le 24 octobre 2023 à 17:10:07 :
J'ai déjà delete des topics de sidious 0 message qu'il veut faire sur toi par exemple mais ça vous voyez pas. Tout ce que tu vois c'est des messages que toi tu vois et que je vois pas, ou que j'interprète pas comme du harcèlement si y a un contexte, du coup au lieu d'envoyer le lien, tu fais rien et 10 jours après tu pètes un cable pour dire qu'on laisse volontairement les choses.On est pas des robots on voit pas tout, l'outil de modération est bancal sofea n'a jamais voulu nous filer un script pour mieux gérer le forum alors quelle en partageait un pendant 20 ans à tout le site gratuitement
C'est la faute de sof mainnant 
Le 24 octobre 2023 à 17:06:21 :
Le 24 octobre 2023 à 17:02:51 :
Rosej'ai joué ce we en rose pour le mois d'octobre
C beau ^^
+1
Ah j'ai déjà refusé de modérer un message de harcèlement ?
Non mais les topics qui sont postés, que tu supprimes, on les voit, le topic avec les jambes on l'a tous vu... Et je suis loin d'être le plus souvent co.. Dire que tu l'as pas vu, alors que tu es modo, c'est pas possible.
Le 24 octobre 2023 à 17:12:26 :
Le 24 octobre 2023 à 17:06:21 :
Le 24 octobre 2023 à 17:02:51 :
Rosej'ai joué ce we en rose pour le mois d'octobre
C beau ^^
+1
C'est normal et ça ne coute rien, et puis ça rapporte également, un peu, tant mieux.
Le 24 octobre 2023 à 17:10:18 :
Ça va se finir je vais me remotiver à être modo et je vais repasser un coup de lance-flamme sur le forum.go, je serai ta co-modo et on fera plein de scripts
Je veux en être aussi ^^
Ça pourrait être drôle
Mais pas pour les scripts ![]()
Le 24 octobre 2023 à 17:14:05 :
Non mais les topics qui sont postés, que tu supprimes, on les voit, le topic avec les jambes on l'a tous vu... Et je suis loin d'être le plus souvent co.. Dire que tu l'as pas vu, alors que tu es modo, c'est pas possible.
Tu me crois pas si tu veux mais j'essaierai de faire plus attention à l'avenir.

Oui il y a le bon et le mauvais clash, il y aussi le fait de lancer une boucle, de piquer la ou ça fait mal parce que certain ont trop étalé leur vie ici, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Cette phrase de médisant
Quand vous voyez un mec faire un topic Thomas 38 ans full puceau vous l'attaquez pas
Vous préférez m'attaquer moi parce que j'ai laissé deux commentaires ici qui parlait d'une nana IRL et que vous imaginez des choses mauvaises à mon encontre
Vous savez rien de ma vie à part quelques anecdotes mais lâchez rien vous finirez peut-être par croire que ça m'atteint
Perso j'ai pas vu. 👀
Mais n'étant pas modo j'ai totalement blacklisté un paquet de monde. ![]()
D'où un autre point de ma réticence forte à redevenir modo : je devrai relire des gens que je ne voulais plus avoir à lire.