CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 16:41:40

Ca t’arrives pde répondre que par oui ou par non :noel:

JAMAIS :noel:

Par contre le mec qui vient, qui dit qu'il est célibataire et qu'il est doux comme oeuf ou la chatte de maryline monroe, oui, OUI, il mérite de se faire gauffrer. Pourquoi ?
Parce que personne ne lui demande rien à la base.

C'est un forum... :noel: de discussion :noel: Une discussion c'est pas que coucou ça va, ou les travaux que je vais faire, ou ce que je mange le midi, ou des clashs même très amicaux :noel: ça peut AUSSI pourquoi pas être une discussion où tu te confies, où tu parles de toi, où tu exposes tes soucis.

Je le redirai jamais assez mais t'es QUI pour dire ce qui est une discussion ou pas dans un forum BLA BLA?

Les seuls trucs qui posent réellement souci c'est les purs zinzolins comme sidious mais le reste?

ça te fait QUOI sérieux si un gars est triste parce qu'il est puceau? tu veux une médaille parce que toi tu l'es pas? pourquoi l'hostilité le gars veut juste se confier parce qu'il est puceau sérieux. Il a probablement davantage besoin du forum que toi...

Je comprendrai jamais votre hostilité envers les gens qui sont pas comme vous. Même si c'est un "troll" bordel, c'est HOSTILE. ça sert à rien. c'est même pas drôle en plus, parce que comme le gars est juste triste et démuni, ça fait pas une blague drôle du tout à l'arrivée.

Moi je trouve que les clashs drôles c'est les clashs contre moi par exemple. Parce que j'ai pas de souci avec moi même et que je ne viens pas là un peu désemparée pour me confier, et puis j'ai du répondant, et puis je suis particulière par choix donc voilà ça fait des gens contre lesquels tu peux balancer sans souci et sans réelle méchanceté. Je le fais aussi par exemple avec cancelled parce qu'il a l'air de ne pas se prendre au sérieux et je le trouve très drôle dans sa façon de répondre à mes remarques :noel: Mais pourquoi s'en prendre à quelqu'un qui n'apprécie pas du tout ce que tu lui dis? Comme tout le reste, c'est plus drôle quand on est consentant :hap:

Parfois avec Cirdan on faisait ça, on se clashait l'un l'autre en riant vraiment sincèrement des travers de l'autre et c'était vraiment des moments forumaux DROLES. Mais dire à un gars ouloulou tu bosses à l'usine fallait bosser à l'école... Soit tu le penses et t'es un con, soit tu trolles et c'est pas drôle quand ça fait la 18 eme fois que tu l'as dit quoi. Y a rien de drôle ni dans le fond ni dans la forme.

Bref :noel: faudrait arriver à séparer le drôle du méchant :oui:

comme dit vol c'est pas comme si je l'avais pas déjà dit maintes fois.

Faut que je parte :oui:

chalut :oui:

Emma
Emma
Niveau 56
24 octobre 2023 à 16:42:46

Le 24 octobre 2023 à 16:40:59 :

Le 24 octobre 2023 à 16:29:39 :

Le 24 octobre 2023 à 16:25:48 :
pourquoi mon message sur summas a disparu ? Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir mon avis sur lui ?
Euphro nous traite bien de gens de comptoirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

On va éviter d'insulter les gens qui ne sont pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221427-boude-4.png

Il est admin, mele toi de tes oignons. remet le message, il en fera ce qu'il veut. c'est pas croyable sans déconner; c'est lui qui vous a télescopé ici, donc rien à foutre qu'il soit là ou pas à l'instant T, c'est son job. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Il est admin, simple forumeur ou ministre c'est pareil

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2023 à 16:43:04

Le 24 octobre 2023 à 16:24:03 :
bonsoiranhg, Pseudo de la liste a posté sur le topic (entre telle et telle date) oui / non serait la tache principale qui m'aiderait le plus.
Après si y'a moyen de stats, par exemple nombre de messages par jour/ par personnes ?

Bref te sortir une liste id / pseudo / date que tu mettrais sur un excel like et tu ferais tes stats tranquille derrière ?

Emma
Emma
Niveau 56
24 octobre 2023 à 16:43:47

Eufrozine écrit à l'aide de chat gpt j'ai juré

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:45:52

Le 24 octobre 2023 à 16:42:46 :

Le 24 octobre 2023 à 16:40:59 :

Le 24 octobre 2023 à 16:29:39 :

Le 24 octobre 2023 à 16:25:48 :
pourquoi mon message sur summas a disparu ? Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir mon avis sur lui ?
Euphro nous traite bien de gens de comptoirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

On va éviter d'insulter les gens qui ne sont pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221427-boude-4.png

Il est admin, mele toi de tes oignons. remet le message, il en fera ce qu'il veut. c'est pas croyable sans déconner; c'est lui qui vous a télescopé ici, donc rien à foutre qu'il soit là ou pas à l'instant T, c'est son job. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Il est admin, simple forumeur ou ministre c'est pareil

Il est ministre Suumas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 16:47:42

Ouai mais non, j'ai pas lu la. Faut pas déconner non plus euphro.

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:48:05

Le 24 octobre 2023 à 16:43:04 :

bonsoiranhg, Pseudo de la liste a posté sur le topic (entre telle et telle date) oui / non serait la tache principale qui m'aiderait le plus.
Après si y'a moyen de stats, par exemple nombre de messages par jour/ par personnes ?

Bref te sortir une liste id / pseudo / date que tu mettrais sur un excel like et tu ferais tes stats tranquille derrière ?

J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité :noel:

Ramdom001
Ramdom001
Niveau 10
24 octobre 2023 à 16:48:20

Eminem - Sing For The Moment
https://youtu.be/D4hAVemuQXY?list=RDPLRClbNqcRM
flemme de tout lire.. Les gens qui s'prennent + intelligent que l'autre, y'a un délire fascinent !

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 octobre 2023 à 16:48:26

faut juste retenir cette partie-là

Je comprendrai jamais votre hostilité envers les gens qui sont pas comme vous. Même si c'est un "troll" bordel, c'est HOSTILE. ça sert à rien. c'est même pas drôle en plus, parce que comme le gars est juste triste et démuni, ça fait pas une blague drôle du tout à l'arrivée.

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 octobre 2023 à 16:48:53

Par contre le mec qui vient, qui dit qu'il est célibataire et qu'il est doux comme oeuf

On se connaît ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Je suis pas célibataire j’appelle la police

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 16:48:57

tant pis :ange:

j'écris pas en pensant que ça aura un quelconque impact :noel: faut pas croire au père noel :oui:

allez bonne soirée les villajoie :oui:

Kaaido
Kaaido
Niveau 100
24 octobre 2023 à 16:49:03

Le 24 octobre 2023 à 16:43:04 Sofea a écrit :

Si j'ai bien compris je crois que ce serait ça oui. Je fais une vérification d'activité par rapport à une liste d'inscription tout simplement

chereau
chereau
Niveau 39
24 octobre 2023 à 16:50:04

Le 24 octobre 2023 à 16:48:26 :
faut juste retenir cette partie-là

Arrête de faire l'innocente, t'es un peu pareil :sarcastic:

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 octobre 2023 à 16:50:28

Chereau qui provoque et Emma qui dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

chereau
chereau
Niveau 39
24 octobre 2023 à 16:51:09

N'empêche j'avais bien raison ! Je vous ai donné une solution pour sortir de la boucle mais vous l'ignorez tous

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 octobre 2023 à 16:51:15

Le 24 octobre 2023 à 16:48:57 :
tant pis :ange:

j'écris pas en pensant que ça aura un quelconque impact :noel: faut pas croire au père noel :oui:

allez bonne soirée les villajoie :oui:

La bande à Smokey* :noel:

chereau
chereau
Niveau 39
24 octobre 2023 à 16:51:29

Le 24 octobre 2023 à 16:50:28 :
Chereau qui provoque et Emma qui dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

0 provoc, arrête d'abuser

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:52:06

Le 24 octobre 2023 à 16:51:09 :
N'empêche j'avais bien raison ! Je vous ai donné une solution pour sortir de la boucle mais vous l'ignorez tous

Arrête ta mauvaise foi, et remet toi en question.

C'est le mot du jour :pacg:

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 85
24 octobre 2023 à 16:52:16

Le 24 octobre 2023 à 16:41:40 :

Ca t’arrives pde répondre que par oui ou par non :noel:

JAMAIS :noel:

Par contre le mec qui vient, qui dit qu'il est célibataire et qu'il est doux comme oeuf ou la chatte de maryline monroe, oui, OUI, il mérite de se faire gauffrer. Pourquoi ?
Parce que personne ne lui demande rien à la base.

C'est un forum... :noel: de discussion :noel: Une discussion c'est pas que coucou ça va, ou les travaux que je vais faire, ou ce que je mange le midi, ou des clashs même très amicaux :noel: ça peut AUSSI pourquoi pas être une discussion où tu te confies, où tu parles de toi, où tu exposes tes soucis.

Je le redirai jamais assez mais t'es QUI pour dire ce qui est une discussion ou pas dans un forum BLA BLA?

Les seuls trucs qui posent réellement souci c'est les purs zinzolins comme sidious mais le reste?

ça te fait QUOI sérieux si un gars est triste parce qu'il est puceau? tu veux une médaille parce que toi tu l'es pas? pourquoi l'hostilité le gars veut juste se confier parce qu'il est puceau sérieux. Il a probablement davantage besoin du forum que toi...

Moi je trouve que les clashs drôles c'est les clashs contre moi par exemple. Parce que j'ai pas de souci avec moi même et que je ne viens pas là un peu désemparée pour me confier, et puis j'ai du répondant, et puis je suis particulière par choix donc voilà ça fait des gens contre lesquels tu peux balancer sans souci et sans réelle méchanceté. Je le fais aussi par exemple avec cancelled parce qu'il a l'air de ne pas se prendre au sérieux et je le trouve très drôle dans sa façon de répondre à mes remarques :noel: Mais pourquoi s'en prendre à quelqu'un qui n'apprécie pas du tout ce que tu lui dis? Comme tout le reste, c'est plus drôle quand on est consentant :hap:

Parfois avec Cirdan on faisait ça, on se clashait l'un l'autre en riant vraiment sincèrement des travers de l'autre et c'était vraiment des moments forumaux DROLES. Mais dire à un gars ouloulou tu bosses à l'usine fallait bosser à l'école... Soit tu le penses et t'es un con, soit tu trolles et c'est pas drôle quand ça fait la 18 eme fois que tu l'as dit quoi. Y a rien de drôle ni dans le fond ni dans la forme.

Bref :noel: faudrait arriver à séparer le drôle du méchant :oui:

comme dit vol c'est pas comme si je l'avais pas déjà dit maintes fois.

Faut que je parte :oui:

chalut :oui:

Bof après c'est juste de l'ignorance, se moquer du boulot des autres alors qu'on ne sait rien dessus, c'est pour ça qu'on ne mords plus dessus

chereau
chereau
Niveau 39
24 octobre 2023 à 16:52:45

Le 24 octobre 2023 à 16:36:49 :
Sinon comme vous le savez il y a un script qui s'appelle deboucled. Vous auriez pu l'installer depuis un moment mais vous ne le faites pas parce que vous vous nourrissez tous de cette boucle et de ces clashs

Flo c'est pour toi

La vidéo du moment