CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Emma
Emma
Niveau 56
24 octobre 2023 à 16:11:44

En tout cas n'hésitez pas à m'envoyer des liens si y a du doxxing la prochaine fois je supprime a chaque fois quand j'en vois c'est juste que j'ai pas le temps de tout voir.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 16:13:37

Cette fois je pars pour de bon :noel:

Salut truite :noel:

Mais qui sont ces "villageois" ? :noel:

Pour moi c'est la bande aux darons quoi :oui: smokey vol flo wef toussa :oui:

C'est pas ça? :noel:

C’est encore plus simple d’encaisser quand on se rase le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça glisse mieux j'imagine :oui:

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:14:27

Le 24 octobre 2023 à 16:11:16 :

Ensuite oui si c'est juste pour dire qu'il est sans intérêt, j'avoue la remarque est inutile.

Ben oui et c'est là que les villageois m'insupportent :noel:

Voila t'aime personne, on est d'accord :noel:

Ramdom001
Ramdom001
Niveau 10
24 octobre 2023 à 16:15:07

https://youtu.be/wVzvXW9bo5U?list=RDPLRClbNqcRM

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 16:15:48

Summas c'est un pokemon ?

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:17:49

Le 24 octobre 2023 à 16:13:37 :

Mais qui sont ces "villageois" ? :noel:

Pour moi c'est la bande aux darons quoi :oui: smokey vol flo wef toussa :oui:

C'est pas ça? :noel:

Smok m'a dit que j’étais un con. Du coup, je sais pas si on peut être dans la même équipe :noel:

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 16:19:02

Moi il m'a déja pris pour un dark sasuké gothique

c'est un souci ce mec jvous ldis.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 16:19:17

Voila t'aime personne, on est d'accord :noel:

Déjà j'ai pas à vous "aimer" calme toi :noel:

Je peux très bien trouver des qualités à quelqu'un qui m'insupporte parfois :oui:

Je suis habituée depuis toute jeune à tolérer plus qu'à aimer :noel: ça ne me dérange pas, tout le monde a le droit de vivre, et oui du coup bah forcément je discute plus avec ceux qui me font rire, comme vous, ou avec d'autres parce que je leur trouve d'autres qualités, ça ne veut pas dire que je vous trouve sans reproches.

Je ne suis pas un parangon de vertus, pourquoi je l'exigerais chez vous?

Mais bon vous, vous êtes un peu binaires, vous êtes des gars normaux qui manifestez une hostilité clairement trop poussée envers les gens différents. Et les gens différents en face sont binaires aussi à rire de vos french dreams et de vos boulots normaux :noel:

Y en a pas un pour rattraper l'autres sur ces boucles là en particulier, à mon sens. Vous attaquez ce que vous ne pouvez pas comprendre, avec une hostilité inutile et un grand manque d'intelligence.

Attention flo quand je dis vous c'est générique, t'es clairement pas le bon exemple, tu es plutôt doux pour le coup.

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 16:20:29

Et l'autre qui nous explique ce qu'il se passe dans son esprit, elle va encore s'enregistrer en train de parler sur le trottoir... MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ????

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:21:20

Le 24 octobre 2023 à 16:19:17 :
Attention flo quand je dis vous c'est générique, t'es clairement pas le bon exemple, tu es plutôt doux pour le coup.

Je suis doux, parce que lavé avec Mir Laine :cool:

Message édité le 24 octobre 2023 à 16:21:42 par [Flo_09]
Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 16:23:11

Exemple attaquer quelqu'un sur son boulot = ridicule pour moi.

Peu importe la circonstance, peu importe si la personne l'a fait pour vous avant, ça ne vous grandit pas, c'est pas drôle en plus, peu importe si le gars en face c'est un con = c'est niet. ça démontre une bêtise claire. Même si je vous apprécie pour d'autres choses :noel: SURTOUT quand ça fait DES ANNEES.

Attaquer Sof sur sa sexualité ou son mode de vie = pareil. je ne pense pas qu'elle l'ait choisi. Aucun intérêt, c'est bête et méchant.

Moi j'accepte davantage qu'on me charrie parce que j'ai l'impression que c'est "mérité". Je fais étalage de certaines particularités, qui sont des choix personnels, j'estime que je peux en répondre, argumenter et l'assumer.

Il y a eu des bonnes joutes. Et de très, très mauvaises. Et malheureusement, les mauvaises durent davantage que les bonnes.

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 16:23:23

Bon il est doux et con aussi faut le dire :noel: Un condou

Kaaido
Kaaido
Niveau 100
24 octobre 2023 à 16:24:03

Le 24 octobre 2023 à 16:08:54 Sofea a écrit :

Le 24 octobre 2023 à 16:07:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676505548-chat-popcorn-rm2.png

Toi, tu veux faire quoi comme compa avec ton google doc ?
Histoire de voir comment je gère les entrées/sorties de données pour que ce soit le plus pratique.

bonsoiranhg, Pseudo de la liste a posté sur le topic (entre telle et telle date) oui / non serait la tache principale qui m'aiderait le plus.
Après si y'a moyen de stats, par exemple nombre de messages par jour/ par personnes ?

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 16:24:08

Le 24 octobre 2023 à 16:23:11 :

Peu importe la circonstance, peu importe si la personne l'a fait pour vous avant, ça ne vous grandit pas, c'est pas drôle en plus, peu importe si le gars en face c'est un con = c'est niet. ça démontre une bêtise claire. Même si je vous apprécie pour d'autres choses :noel: SURTOUT quand ça fait DES ANNEES.

Attaquer Sof sur sa sexualité ou son mode de vie = pareil. je ne pense pas qu'elle l'ait choisi. Aucun intérêt, c'est bête et méchant.

Moi j'accepte davantage qu'on me charrie parce que j'ai l'impression que c'est "mérité". Je fais étalage de certaines particularités, qui sont des choix personnels, j'estime que je peux en répondre, argumenter et l'assumer.

Il y a eu des bonnes joutes. Et de très, très mauvaises. Et malheureusement, les mauvaises durent davantage que les bonnes.

TU AS DEJA DIT TOUT CA !!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:24:14

Le 24 octobre 2023 à 16:23:23 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Emma
Emma
Niveau 56
24 octobre 2023 à 16:25:00

Le 24 octobre 2023 à 16:24:08 :

Le 24 octobre 2023 à 16:23:11 :

TU AS DEJA DIT TOUT CA !!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

:rire:

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 octobre 2023 à 16:25:48

pourquoi mon message sur summas a disparu ? Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir mon avis sur lui ?
Euphro nous traite bien de gens de comptoirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 16:25:49

Et l'autre qui nous explique ce qu'il se passe dans son esprit, elle va encore s'enregistrer en train de parler sur le trottoir... MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ????

ça tu vois c'est drôle :noel:

c'est pas méchant parce que je CHOISIS de vous saouler. Vous comprenez la différence entre le bon et le mauvais clash? Ce travers je le connais chez moi, j'accepte totalement qu'on en rigole.

Un gars qui dit "bonjour, je suis célibataire et je n'aime pas la vulgarité et la confrontation" il n'a rien fait qu'exposer un fait sur lui même, il n'a aucune raison de se faire quicher la gueule, surtout de manière répétée. Là ça devient juste de la bêtise.

J'arrête Vol :noel:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 16:28:16

ça fait fromage :(

-_Pimousse_-
-_Pimousse_-
Niveau 42
24 octobre 2023 à 16:28:22

Le 24 octobre 2023 à 16:25:49 :

ça tu vois c'est drôle :noel:

c'est pas méchant parce que je CHOISIS de vous saouler. Vous comprenez la différence entre le bon et le mauvais clash? Ce travers je le connais chez moi, j'accepte totalement qu'on en rigole.

Un gars qui dit "bonjour, je suis célibataire et je n'aime pas la vulgarité et la confrontation" il n'a rien fait qu'exposer un fait sur lui même, il n'a aucune raison de se faire quicher la gueule, surtout de manière répétée. Là ça devient juste de la bêtise.

J'arrête Vol :noel:

Ca t’arrives pde répondre que par oui ou par non :noel:

La vidéo du moment