Le 24 octobre 2023 à 15:56:54 :
Le 24 octobre 2023 à 15:53:02 :
T'as toujours été dans cette contradiction, je voudrais un forum intéressant avec des sujets ou Y'a des discussions mais plein de gens toxiques
je crois que c'est une vision personnelle assez irréaliste
Je ne "veux" pas qu'ils soient toxiques. J'ai jamais approuvé les boucles d'acharnement interminables et moralement assez minables.
Mais faut être honnête que c'est des gars qui m'ont personnellement toujours répondu avec une relative honnêteté, à me chambrer sur mes propres failles ou défauts ce que personnellement j'accepte tout à fait, et que franchement, sans eux, moins de boucle certes, mais moins de discussions aussi.
Parce qu'au delà de ça, pardon mais y a rien quoi. Ok c'est des gars de comptoir mais moi j'ai rien contre les gars de comptoir, ils sont souvent plus ouverts à prendre part à la discussion que les gens qui s'offusquent de tout.
Mais, oui, parfois les boucles, dont celles des "villageois" ont pu me décourager de poster.
J'ai rien contre personne, et je discute avec n'importe qui
je comprends ton point de vue
Mais ils font aucun effort donc du point de vue modération Y'a une limite qu'ils trouvent assez rapidement
ça ne fait de la modération des gens qui empêchent la discussion, c'est là où je comprends pas ton raisonnement.
Fin bref, c'est pas grave ciao
je file
"j'ai rien contre personne"
arrête serge, arrête
Le 24 octobre 2023 à 15:56:04 :
qui clashent gratos le moindre intervenant
Non, ça je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas l'impression de me faire clasher outre mesure. Et quand on me clash, je trouve ça relativement drôle (ça dépend qui le fait
).
Si eux, vont parfois trop loin surtout dans la redondance des propos (les blagues les plus courtes sont les meilleures), je trouve qu'en face il y a une sacrée dose de susceptibilité
Moi je dis, balle au centre, continuez
je ne trouve pas que le problème se situe sur l'un ou l'autre des "types de forumeurs".
C'est pas l'avis de tout le monde , ma boîte mp peut en témoigner
personne n'a envie d'être des censeurs, ni nous ,ni les administrateurs mais on peut pas laisser les clashs sans fin , ça fait 10 ans qu'ils tournent en rond y'a un moment faut dire stop , c'est pas immérité ![]()
Cette fois je pars pour de bon ![]()
Le 24 octobre 2023 à 15:58:20 :
Le 24 octobre 2023 à 15:55:43 :
Le 24 octobre 2023 à 15:53:17 :
Le 24 octobre 2023 à 15:51:20 :
Ah j'avais pas vu le topic mais fallait envoyer le lienEn fait, vous voulez vraiment qu'il y ai des embrouilles ici ?
Ben non pourquoi tu dis ça
c'est quand même obvious que balancer que vous ne "voyez rien" quand ils s'agit des forumeurs que vous n'aimez pas(tout en postant derrière), alors que vous réagissez très vite concernant les autres, ne va faire que créer des embrouilles.
Personne n'est con hein, et même si ça peut amuser au début, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur plusieurs mois.
Non j'ai vraiment pas vu pour ma part et le nombre de topic instant delete qui te dox ou nimporte qui, qui donnent des noms, des photos etc... j'ai juste pas vu le topic sur cancelled sinon pourquoi j'aurais pas delete alors que je delete le reste quand j'en vois.
Le 24 octobre 2023 à 15:56:54 :
Le 24 octobre 2023 à 15:53:02 :
T'as toujours été dans cette contradiction, je voudrais un forum intéressant avec des sujets ou Y'a des discussions mais plein de gens toxiques
je crois que c'est une vision personnelle assez irréaliste
Je ne "veux" pas qu'ils soient toxiques. J'ai jamais approuvé les boucles d'acharnement interminables et moralement assez minables.
Mais faut être honnête que c'est des gars qui m'ont personnellement toujours répondu avec une relative honnêteté, à me chambrer sur mes propres failles ou défauts ce que personnellement j'accepte tout à fait, et que franchement, sans eux, moins de boucle certes, mais moins de discussions aussi.
Parce qu'au delà de ça, pardon mais y a rien quoi. Ok c'est des gars de comptoir mais moi j'ai rien contre les gars de comptoir, ils sont souvent plus ouverts à prendre part à la discussion que les gens qui s'offusquent de tout.
Mais, oui, parfois les boucles, dont celles des "villageois" ont pu me décourager de poster.
J'ai rien contre personne, et je discute avec n'importe qui
je comprends ton point de vue
Mais ils font aucun effort donc du point de vue modération Y'a une limite qu'ils trouvent assez rapidement
ça ne fait de la modération des gens qui empêchent la discussion, c'est là où je comprends pas ton raisonnement.
Fin bref, c'est pas grave ciao
je file
Meme un paumé comme "pingu" reconnait que vous faites de la censure 
Je pense vous avez parfois trop une estime de vous en pensant qu'on se dit ah c'est Under ou ah c'est cancel alors que la raison est souvent plus simple.
Le 24 octobre 2023 à 15:47:39 :
Bon par contre j'avoue que même si j'aime bien les villageois parce qu'au moins je peux leur parler de manière un peu virulente sans risquer qu'ils fassent une descente d'organe à la lecture de mes propos vénère, j'admets que parfois vous poussez le bouchon un peu loin.En permanence répéter les mêmes trucs sur les animateurs les gars qui bossent à l'usine et les gars qui vendent des vêtements ou je sais pas quoi, désolée de le dire, mais c'est rincé, pas intelligent, redondant, et BEAUF.
Y en a pour tout le monde
Je vois ce que tu veux dire, perso je crois qu'ils ont besoin de ça, besoin de provoquer, ça leur fait du bien, comme un exutoire.
Le 24 octobre 2023 à 16:00:42 :
Cette fois je pars pour de bon
Je vais arrêter de boucler aussi
Le 24 octobre 2023 à 16:01:54 :
Je pense vous avez parfois trop une estime de vous en pensant qu'on se dit ah c'est Under ou ah c'est cancel alors que la raison est souvent plus simple.
Pourquoi tu est allais te marrer avec tes amis sur le commu quand foum m'a traité de pourriture au lieu de le delete 
Le 24 octobre 2023 à 16:01:56 :
Bon par contre j'avoue que même si j'aime bien les villageois parce qu'au moins je peux leur parler de manière un peu virulente sans risquer qu'ils fassent une descente d'organe à la lecture de mes propos vénère, j'admets que parfois vous poussez le bouchon un peu loin.En permanence répéter les mêmes trucs sur les animateurs les gars qui bossent à l'usine et les gars qui vendent des vêtements ou je sais pas quoi, désolée de le dire, mais c'est rincé, pas intelligent, redondant, et BEAUF.
Je vois ce que tu veux dire, perso je crois qu'ils ont besoin de ça, besoin de provoquer, ça leur fait du bien, comme un exutoire.
Tu sais que l'on peut répondre à une provocation autrement qu'avec du premier degré ?
Je me suis marré qu'avec toi flo apres si tu dis on est des amis
bordel mais arretez de débattre avec eux et leur mauvaise foi crasse. J'ai posé une question fermée exprès. Donc oui, ou non, c'est simple. 
Le 24 octobre 2023 à 15:58:26 :
Y a aucun non habitué qui post là-bas smokey, c'est juste un titre
De la même manière qu'un topic "Le village" serait ouvert à tous.
Sera juste interdit là-bas certains sujets qui saoulent "tout le monde".
Exemple au hasard, les boucles de Sid : Sid aurait le droit de venir autant qu'il veut s'il vient discuter normalement, mais s'il rentre dans la moindre de ses boucles, sanction. De la même manière que truite sanctionne les messages avec animosité postés sur le topic des non-habitués.
Faudra juste voir avec vous les sujets qui saoulent, les mettre à jour de temps à autres et c'est tout. Ensuite tout le monde sera le bienvenu là-bas. Les sujets en question restant autorisés sur Bière 4° ou le reste du forum (tant que cela respecte la sainte charte évidemment).
Le 24 octobre 2023 à 16:03:34 :
Je me suis marré qu'avec toi flo apres si tu dis on est des amis
donc tu te marre qu'on m’insulte...... Normal. Il dit ca au calme lui aussi.
Apres l'autre qui vient se dire fiere de m'avoir traiter de débile, lui il est fier de se marrer d'une insulte sur un forumeur alors qu'il est modo.....
Mais vous inquiétez pas, on gère, on delete, on fait pas de favoritisme ni de modération au pseudo, surtout 
Le 24 octobre 2023 à 16:00:12 :
Le 24 octobre 2023 à 15:56:04 :
qui clashent gratos le moindre intervenant
Non, ça je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas l'impression de me faire clasher outre mesure. Et quand on me clash, je trouve ça relativement drôle (ça dépend qui le fait
).
Si eux, vont parfois trop loin surtout dans la redondance des propos (les blagues les plus courtes sont les meilleures), je trouve qu'en face il y a une sacrée dose de susceptibilité
Moi je dis, balle au centre, continuez
je ne trouve pas que le problème se situe sur l'un ou l'autre des "types de forumeurs".
C'est pas l'avis de tout le monde , ma boîte mp peut en témoigner
personne n'a envie d'être des censeurs, ni nous ,ni les administrateurs mais on peut pas laisser les clashs sans fin , ça fait 10 ans qu'ils tournent en rond y'a un moment faut dire stop , c'est pas immérité
seul le truc qui lui est interdit de montrer peut en témoigner mais faudrait croire sur parole une mythomane qu'on a tous déjà pris 50 fois la main dans le sac en flagrant délit de mensonge lol 
Le 24 octobre 2023 à 16:02:57 :
Tu sais que l'on peut répondre à une provocation autrement qu'avec du premier degré ?
Je vois ça comme ça quand on essaie de me provoquer 

Le 24 octobre 2023 à 16:07:28 :
Toi, tu veux faire quoi comme compa avec ton google doc ?
Histoire de voir comment je gère les entrées/sorties de données pour que ce soit le plus pratique.
Le 24 octobre 2023 à 16:06:57 :
Le 24 octobre 2023 à 16:02:57 :
Je vois ça comme ça quand on essaie de me provoquer
C'est pas un peu la fête dans ta tête ?
Ensuite oui si c'est juste pour dire qu'il est sans intérêt, j'avoue la remarque est inutile.
Ben oui et c'est là que les villageois m'insupportent ![]()
nieu nieu t'es un puceau au rsa
nieu nieu tu bosses à l'usine
encéphalogramme plat ![]()