CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 15:53:02

T'as toujours été dans cette contradiction, je voudrais un forum intéressant avec des sujets ou Y'a des discussions mais plein de gens toxiques :p) je crois que c'est une vision personnelle assez irréaliste

Je ne "veux" pas qu'ils soient toxiques. J'ai jamais approuvé les boucles d'acharnement interminables et moralement assez minables.

Mais faut être honnête que c'est des gars qui m'ont personnellement toujours répondu avec une relative honnêteté, à me chambrer sur mes propres failles ou défauts ce que personnellement j'accepte tout à fait, et que franchement, sans eux, moins de boucle certes, mais moins de discussions aussi.

Parce qu'au delà de ça, pardon mais y a rien quoi. Ok c'est des gars de comptoir mais moi j'ai rien contre les gars de comptoir, ils sont souvent plus ouverts à prendre part à la discussion que les gens qui s'offusquent de tout.

Mais, oui, parfois les boucles, dont celles des "villageois" ont pu me décourager de poster.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 octobre 2023 à 15:53:17

Le 24 octobre 2023 à 15:51:20 :
Ah j'avais pas vu le topic mais fallait envoyer le lien

En fait, vous voulez vraiment qu'il y ai des embrouilles ici ? :(

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 octobre 2023 à 15:53:23

Gagné Cancel.... il l'avait pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

T’inquiète je connais la chanson Suumas m’avait répondu ça. Elle modère pas les insultes à mon encontre car elle ne les voit pas. Même quand elle poste juste après l’insulte. :hap:

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 octobre 2023 à 15:54:04

Par contre bizarrement moi je sais recevoir des kicks de messages postés 8h auparavant. :noel: ceux là sont bizarrement bien visibles

-SidiousBretzel
-SidiousBretzel
Niveau 6
24 octobre 2023 à 15:54:22

Le 24 octobre 2023 à 15:49:27 :
En même temps avec de telles cuisses de grenouilles, tu tends le bâton pour te faire battre, désolée :noel:

Le 24 octobre 2023 à 15:49:49 :
En plus t'as l'air de faire du 39 :noel:

Ce finish him https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474320600-1473939055-fatalhytut.jpg

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 octobre 2023 à 15:54:36

Vous préférez quoi comme nom de clan ?
1 - "Le Village"
2 - "La Bande à Smokey"

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
24 octobre 2023 à 15:54:51

Le 24 octobre 2023 à 15:53:23 :

Gagné Cancel.... il l'avait pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

T’inquiète je connais la chanson Suumas m’avait répondu ça. Elle modère pas les insultes à mon encontre car elle ne les voit pas. Même quand elle poste juste après l’insulte. :hap:

Bah estime toi heureux, moi elle m'insulte au calme, se dit fière, mais n'est pas banni pour autant :hap:

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 15:55:22

Le 24 octobre 2023 à 15:53:02 :

T'as toujours été dans cette contradiction, je voudrais un forum intéressant avec des sujets ou Y'a des discussions mais plein de gens toxiques :p) je crois que c'est une vision personnelle assez irréaliste

Je ne "veux" pas qu'ils soient toxiques. J'ai jamais approuvé les boucles d'acharnement interminables et moralement assez minables.

Mais faut être honnête que c'est des gars qui m'ont personnellement toujours répondu avec une relative honnêteté, à me chambrer sur mes propres failles ou défauts ce que personnellement j'accepte tout à fait, et que franchement, sans eux, moins de boucle certes, mais moins de discussions aussi.

Parce qu'au delà de ça, pardon mais y a rien quoi. Ok c'est des gars de comptoir mais moi j'ai rien contre les gars de comptoir, ils sont souvent plus ouverts à prendre part à la discussion que les gens qui s'offusquent de tout.

Mais, oui, parfois les boucles, dont celles des "villageois" ont pu me décourager de poster.

"des gars de comptoir" :rire: qu'est ce qu'elle dit encore bordel.

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 octobre 2023 à 15:55:30

La Bande à Smokey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Smokey 92 la zermi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Emma
Emma
Niveau 56
24 octobre 2023 à 15:55:43

Le 24 octobre 2023 à 15:53:17 :

Ben non pourquoi tu dis ça

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 15:56:04

qui clashent gratos le moindre intervenant

Non, ça je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas l'impression de me faire clasher outre mesure. Et quand on me clash, je trouve ça relativement drôle (ça dépend qui le fait :noel: ).

Si eux, vont parfois trop loin surtout dans la redondance des propos (les blagues les plus courtes sont les meilleures), je trouve qu'en face il y a une sacrée dose de susceptibilité :oui:

Moi je dis, balle au centre, continuez :noel: je ne trouve pas que le problème se situe sur l'un ou l'autre des "types de forumeurs".

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 octobre 2023 à 15:56:08

Elle ment je m’asseois toujours en terrasse jamais au comptoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
24 octobre 2023 à 15:56:43

Quoi, vous êtes les villageois, vous êtes des vrais bonhommes, vous pouvez encaisser :noel:

-_latruite_-
-_latruite_-
Niveau 65
24 octobre 2023 à 15:56:54

Le 24 octobre 2023 à 15:53:02 :

J'ai rien contre personne, et je discute avec n'importe qui :-) je comprends ton point de vue

Mais ils font aucun effort donc du point de vue modération Y'a une limite qu'ils trouvent assez rapidement :oui: ça ne fait de la modération des gens qui empêchent la discussion, c'est là où je comprends pas ton raisonnement.

Fin bref, c'est pas grave ciao :noel: je file

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 octobre 2023 à 15:57:07

Le 24 octobre 2023 à 15:36:48 :

Le 24 octobre 2023 à 15:31:54 :
On va poser la question différement. Hormis la modération, qui serait contre ce topic, parmi les villageois ?

Le truc c'est qu'un topic estampillé villageois c'est juste un truc communautaire genre tu veux discuter avec ton groupe, c'est pas comme si tu voulais faire un topic communautaire autour d'un sujet concret comme les manga, le sport automobile etc pour donner des exemples.

Si tu veux sélectionner qui a le droit de poster ou non dès le départ, pourquoi tu fais pas un discord entre vous je pense c'est l'idéal.

le blabla des non-habitués est autorisé, j'vois pas pourquoi on pourrait pas faire la même chose entre habitués.
Et j'utilise pas discord, ça règle le problème.

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 octobre 2023 à 15:57:18

C’est encore plus simple d’encaisser quand on se rase le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2023 à 15:58:04

Le 24 octobre 2023 à 15:56:43 :
Quoi, vous êtes les villageois, vous êtes des vrais bonhommes, vous pouvez encaisser :noel:

Mais qui sont ces "villageois" ? :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 octobre 2023 à 15:58:20

Le 24 octobre 2023 à 15:55:43 :

Le 24 octobre 2023 à 15:53:17 :

Ben non pourquoi tu dis ça

c'est quand même obvious que balancer que vous ne "voyez rien" quand ils s'agit des forumeurs que vous n'aimez pas(tout en postant derrière), alors que vous réagissez très vite concernant les autres, ne va faire que créer des embrouilles.
Personne n'est con hein, et même si ça peut amuser au début, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur plusieurs mois.

Emma
Emma
Niveau 56
24 octobre 2023 à 15:58:26

Y a aucun non habitué qui post là-bas smokey, c'est juste un titre

Humungus1
Humungus1
Niveau 31
24 octobre 2023 à 15:58:57

Le 24 octobre 2023 à 15:56:43 :

Oui mais à partir de ce principe, truite c'est serge le mytho quoi :noel: