Bah pas vraiment, parce que faut vraiment être un peu limité pour penser que le seul souci du mode de vie "boomer" c'était que les générations d'après allaient "rager".
La réalité c'était que ce mode de vie DEVAIT s'arrêter parce qu'il était hautement polluant et hautement mortifère pour le reste de la planète chez qui on délocalisait pour des salaires de merde, et chez qui on exploitait toutes les ressources qu'on n'avait pas nous.
C'est bien au delà de "bouh nous on n'a pas les mêmes avantages". L'avantage de tout détruire? Tu m'étonnes qu'il fallait que ça évolue 
Alors attention, je dis pas que ça pique pas, que ça démange pas de bosser sous l'oeil réprobateur du boomer qui pense que tu te débrouilles mal dans la vie pour être si pauvre, je suis tout à fait d'accord 
Mais la réalité c'est que ça va aller de mal en pis et que ça ne sera pas QUE pour le pire. C'est trop simple de vouloir le meilleur confort et le plus gros pouvoir d'achat possible, comme les boomers, alors qu'on sait maintenant qu'on a été des poisons pour le monde. On peut pas vouloir la même chose. C'est tentant, mais eux avaient le bénéfice de l'ignorance. On peut plus maintenant, c'est tout