Le 19 octobre 2023 à 15:30:25 :
C'est toi et à cause de l extrême droite on vois que tu attrapes des boutons
Euh... moi je parlais du formidable travail de la DGSI pour déjouer des projets d'attentat et pourquoi certains cas sont plus facile à déjouer que d'autre, en prenant le cas des projets d'attentat d'extrême droite comme exemple parce que justement ils sont connus pour être (fort heureusement) incompétents sur le sujet.
C'est Cyb' qui a pris la mouche en affirmant que ce n'était pas possible ça n'existait pas, c'est forcément jsute des gens qui postent sur JVC c'est pas possible, etc. même une fois les cas présentés.
Sachant que Flo a parlé du fait qu'il fallait voir aussi les groupes d'extrême droite qui font du trafic d'arme et arment certains terroristes qui ne sont eux pas d'extrême droite, et que j'ai aussi évoqué le fait que certaines tueries venant de l'extrême droite ne sont pas qualifiées d'attentat (et donc que les projets de tuerie de ce genre ne vont pas remonter comme projet d'attentat déjoué) sur des considération politiques.
Le 19 octobre 2023 à 15:31:03 :
C'est littéralement ton point du vue sur l'insécurité en France ça, que c'est des fantasmes, que si ça t'arrives pas, ça n'existe pas.
C'est pas le sujet du tout, on n'a absolument pas parlé d'insécurité. 
Arrête de tout confondre.
Le 19 octobre 2023 à 15:36:17 :
moi j'veux bien mais quand j'ai tord j'ai aucun mal à l'admettre
pas comme d'autres
Prouve-le. 
Pour ma part c'est facile, exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219145239