C'est pas moi qui met des attentats meurtriers, des décapitation de profs, au même plan que des paumés qui ragent sur des forums et qui se font signal gouv en disant "mais si si c'est pareil"
Le 19 octobre 2023 à 14:23:01 :
C'est pas moi qui met des attentats meurtriers, des décapitation de profs, au même plan que des paumés qui ragent sur des forums et qui se font signal gouv en disant "mais si si c'est pareil"
Sauf qu'on ne parle pas d'eux. C'est toi qui essaie de faire la confusion entre les deux pour ne pas faire face à la réalité du terrorisme d'extrême droite, même quand il est documenté.
La preuve : tu n'as pas prouvé une seule fois qu'il ne s'agissait que de paumés qui ragent sur des forums. ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:25:44 :
C'est pas moi qui met des attentats meurtriers, des décapitation de profs, au même plan que des paumés qui ragent sur des forums et qui se font signal gouv en disant "mais si si c'est pareil"Sauf qu'on ne parle pas d'eux. C'est toi qui essaie de faire la confusion entre les deux pour ne pas faire face à la réalité du terrorisme d'extrême droite, même quand il est documenté.
La preuve : tu n'as pas prouvé une seule fois qu'il ne s'agissait que de paumés qui ragent sur des forums.
Mais tes articles ne se résument qu'à ça justement, à chaque fois c'est le même schéma, ils vont choper des mecs chez eux pour des propos tenus sur des réseaux sociaux, et à chaque fois on apprends que c'est des paumés, des solitaires un peu zinzin, ya que ton histoire avec l'ancien gendarme qui paraît déjà un peu plus sérieuse
Le 19 octobre 2023 à 14:30:33 :
Mais tes articles ne se résument qu'à ça justement, à chaque fois c'est le même schéma, ils vont choper des mecs chez eux pour des propos tenus sur des réseaux sociaux, et à chaque fois on apprends que c'est des paumés, des solitaires un peu zinzin, ya que ton histoire avec l'ancien gendarme qui paraît déjà un peu plus sérieuse
Je viens de te faire une citation du premier article qui prouve le contraire pourtant. ![]()
Suite au fait que Cyber ait affirmé, comme toi, que ce n'était que ça.
Prouve-le donc que ce n'est que ça, lesarticles prouvent le contraire.
ca devient ubuesque, sof poste des trucs, tonton et moi on lui dit que ça parle de gogols en slip dans leur chambre, sof nous demande de prouver ce qu'on dit sur ses sources on n'peut plus explicites ![]()
ok à l'exception de l'ancien gendarme peut être qui devait avoir vraiment l'envie de passer à l'acte plutôt que de mettre fin a ses jours comme ses collègues
Le 19 octobre 2023 à 14:36:16 :
ca devient ubuesque, sof poste des trucs, tonton et moi on lui dit que ça parle de gogols en slip dans leur chambre, sof nous demande de prouver ce qu'on dit sur ses sources on n'peut plus explicitesok à l'exception de l'ancien gendarme peut être qui devait avoir vraiment l'envie de passer à l'acte plutôt que de mettre fin a ses jours comme ses collègues
Et en citant l'article je démontre que vous dites des conneries, là où vous on doit vous croire sur parole. ![]()
personne ne fait ça à part dans les délires de bebert. Des mecs qui vont s'entrainer à la kalach dans les bois en se filmant en train de faire des saluts nz, qui passent leur permis PL pour pouvoir imiter Nice et qui créent chez eux un laboratoire de fabrication d'explosif, ce ne sont pas des paumés qui postent sur un forum
C'est ce que je disais, tu ne lis rien du tout, c'est affligeant 
"Un internaute avec lequel il avait discuté sur le site jeuxvideo.com avait donné l’alerte via la plateforme de signalement des contenus illicites Pharos : « Je cherche une arme, semi-auto obligatoire », « je veux buter des gens », « faire le plus de dégâts possible », affirmait Guillaume M., selon une source proche du dossier.
voilà contente ? https://fr.timesofisrael.com/un-ultra-nationaliste-qui-voulait-attaquer-macron-ou-des-minorites-juge-a-paris/
y'a rien qu'un récit pour faire vibrer les natiophobes
Le 19 octobre 2023 à 14:38:17 :
personne ne fait ça à part dans les délires de bebert. Des mecs qui vont s'entrainer à la kalach dans les bois en se filmant en train de faire des saluts nz, qui passent leur permis PL pour pouvoir imiter Nice et qui créent chez eux un laboratoire de fabrication d'explosif, ce ne sont pas des paumés qui postent sur un forumC'est ce que je disais, tu ne lis rien du tout, c'est affligeant
Des paumés qui postent juste des messages sur JVC, hein ? ![]()
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/haut-rhin-des-bombes-artisanales-de-luranium-et-des-croix-gammees-decouvertes-un-suspect-mis-en-examen-20210908_MHS5PYZ6N5EQJL6EJOT6DBYRRQ/
ca devient ubuesque
Je dirais ridicule moi
Au moins avec Foum, y a un coté fun avec ses grandes tirades, ses insultes, et ses envolées lyriques sans queue ni tete.
Vous vous êtes chiant avec fétide ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:40:08 :
"Un internaute avec lequel il avait discuté sur le site jeuxvideo.com avait donné l’alerte via la plateforme de signalement des contenus illicites Pharos : « Je cherche une arme, semi-auto obligatoire », « je veux buter des gens », « faire le plus de dégâts possible », affirmait Guillaume M., selon une source proche du dossier.voilà contente ? https://fr.timesofisrael.com/un-ultra-nationaliste-qui-voulait-attaquer-macron-ou-des-minorites-juge-a-paris/
Même article
Apercevant les enquêteurs en rentrant chez lui, Guillaume M. était allé acheter des couteaux dans un supermarché, puis avait menacé les policiers au volant de sa voiture.
![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:41:20 :
Le 19 octobre 2023 à 14:38:17 :
personne ne fait ça à part dans les délires de bebert. Des mecs qui vont s'entrainer à la kalach dans les bois en se filmant en train de faire des saluts nz, qui passent leur permis PL pour pouvoir imiter Nice et qui créent chez eux un laboratoire de fabrication d'explosif, ce ne sont pas des paumés qui postent sur un forumC'est ce que je disais, tu ne lis rien du tout, c'est affligeant
Des paumés qui postent juste des messages sur JVC, hein ?
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/haut-rhin-des-bombes-artisanales-de-luranium-et-des-croix-gammees-decouvertes-un-suspect-mis-en-examen-20210908_MHS5PYZ6N5EQJL6EJOT6DBYRRQ/
le jeune homme a déclaré avoir tout acheté sur le site internet Ebay et avoir fabriqué ces bombes pour les faire exploser dans un champ
wow les vaches en tremblent encore ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:42:43 :
Le 19 octobre 2023 à 14:40:08 :
"Un internaute avec lequel il avait discuté sur le site jeuxvideo.com avait donné l’alerte via la plateforme de signalement des contenus illicites Pharos : « Je cherche une arme, semi-auto obligatoire », « je veux buter des gens », « faire le plus de dégâts possible », affirmait Guillaume M., selon une source proche du dossier.voilà contente ? https://fr.timesofisrael.com/un-ultra-nationaliste-qui-voulait-attaquer-macron-ou-des-minorites-juge-a-paris/
Même article
Apercevant les enquêteurs en rentrant chez lui, Guillaume M. était allé acheter des couteaux dans un supermarché, puis avait menacé les policiers au volant de sa voiture.
et n'a rien fait ![]()
Bah écoutez continuez de vous faire peur avec du vent, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, nous on est plus inquiets des vrais attentats qui font de vraies victimes .
Le 19 octobre 2023 à 14:43:49 :
wow les vaches en tremblent encore
Même article
Les forces de l’ordre ont été prévenues par un appel provenant du centre de formation où est scolarisé le jeune homme, qui avait montré à ses camarades ses vidéos de préparation d’explosifs, se vantant de vouloir les utiliser contre des établissements publics.
Le 19 octobre 2023 à 14:44:24 :
et n'a rien fait
Menacer avec arme les forces de l'ordre c'est rien selon toi ? 
Le 19 octobre 2023 à 14:45:38 :
Bah écoutez continuez de vous faire peur avec du vent, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, nous on est plus inquiets des vrais attentats qui font de vraies victimes .
Parce que ca existe des faux attentats qui font de fausses victimes 
Le 19 octobre 2023 à 14:46:38 :
Bah écoutez continuez de vous faire peur avec du vent, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, nous on est plus inquiets des vrais attentats qui font de vraies victimes .Parce que ca existe des faux attentats qui font de fausses victimes
Oui, tout ceux cités dans les articles de sofea, qui ne sont jamais allés plus loin que des élucubrations sur des réseaux sociaux
Le 19 octobre 2023 à 14:46:38 :
Bah écoutez continuez de vous faire peur avec du vent, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, nous on est plus inquiets des vrais attentats qui font de vraies victimes .Parce que ca existe des faux attentats qui font de fausses victimes
manifestement oui faire péter une bombe à la con dans un champ ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:46:05 :
Le 19 octobre 2023 à 14:43:49 :
wow les vaches en tremblent encoreMême article
Les forces de l’ordre ont été prévenues par un appel provenant du centre de formation où est scolarisé le jeune homme, qui avait montré à ses camarades ses vidéos de préparation d’explosifs, se vantant de vouloir les utiliser contre des établissements publics.
Le 19 octobre 2023 à 14:44:24 :
et n'a rien faitMenacer avec arme les forces de l'ordre c'est rien selon toi ?
non je me demande juste où en sont les poursuites contre ces terroristes d'extrème gauche
ah, yarien c'est vrai ![]()
https://www.youtube.com/shorts/X-G4gLRMN3I
Le 19 octobre 2023 à 14:48:37 :
Oui, tout ceux cités dans les articles de sofea, qui ne sont jamais allés plus loin que des élucubrations sur des réseaux sociaux
Les attentats déjoués ne sont pas des faux attentats, ce sont des attentats déjoués.
Et c'était le sujet de base, les projets d'attentats qui n'aboutissent pas, on parlait justement du travail de la DGSI pour les repérer avant qu'ils ne passent à l'acte. ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:42:25 :
ca devient ubuesqueJe dirais ridicule moi
![]()
Au moins avec Foum, y a un coté fun avec ses grandes tirades, ses insultes, et ses envolées lyriques sans queue ni tete.
Vous vous êtes chiant avec fétide