Le 19 octobre 2023 à 13:46:19 :
Le 19 octobre 2023 à 13:42:23 :
t'as prouvé que des racistes postent sur jvc et que l'état appelle ça du terrorisme bravoNope j'ai prouvé l'existence de plusiuers projets d'attentats venant de l'extrême droite, déjoués par la DGSI.
Et toute ta mauvaise foi ne pourra démontrer le contraire.
Quand on lit les articles, on apprend qu'à chaque fois, les interpellés n'avaient ni les moyens ni l'ambition de faire quoi que ce soit
Le 19 octobre 2023 à 13:38:55 :
Le 19 octobre 2023 à 13:30:07 :
Sof dans ton développement, tu oublie que bien souvent, les armes qui servent à commettre des attentats islamistes, proviennent de réseaux suprémacistes européensLa question du marché des armes est un autre sujet, mais effectivement.
De la même manière que pour la situation actuelle en Israel on pourrait parler que c'est juste le retour de flamme du fait que Nétanyahou incitait à financer le Hamas
https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE
Mais bon ça c'est un autre sujet que le fait que les prétendus ennemis agissent en alliés en alimentent volontairement la haine de l'autre pour pouvoir recruter.
En effet, mais dans ce genre de débat, beaucoup oublie ses "connexions" et les racines du bordel qui ont permis le passage à l'acte
Le 19 octobre 2023 à 13:49:43 :
tu joue le jeu du gouvernement en comparant des posts sur jvc et des assassinats et tu en es fièreridicule
la définition de l'attentat c'est une action violente, pas un post sur un forum
Arrête de vivre dans tes fantasmes, il ne s'agit absolument pas de ça. ![]()
Ou alors prouve le qu'il ne s'agissait QUE de ça. Allez, au boulot. ![]()
Le 19 octobre 2023 à 13:50:00 :
Quand on lit les articles, on apprend qu'à chaque fois, les interpellés n'avaient ni les moyens ni l'ambition de faire quoi que ce soit
L'attentat de Arras a nécessité beaucoup de moyens ?
Le 19 octobre 2023 à 13:53:29 :
tu joue le jeu du gouvernement en comparant des posts sur jvc et des assassinats et tu en es fièreridicule
Arrête de vivre dans tes fantasmes, il ne s'agit absolument pas de ça.
Ou alors prouve le qu'il ne s'agissait QUE de ça. Allez, au boulot.Le 19 octobre 2023 à 13:50:00 :
Quand on lit les articles, on apprend qu'à chaque fois, les interpellés n'avaient ni les moyens ni l'ambition de faire quoi que ce soitL'attentat de Arras a nécessité beaucoup de moyens ?
C'était l'extrême droite à Arras ?
Le 19 octobre 2023 à 13:55:57 :
C'était l'extrême droite à Arras ?
Non, mais c'est la preuve qu'un attentat ne nécessite pas forcément de moyens donc que ton excuse comme quoi les interpelés n'avaient pas les moyens ne tient pas la route.
Surtout quand ils avaient clairement l'ambition de.
Le 19 octobre 2023 à 13:53:29 :
Arrête de vivre dans tes fantasmes, il ne s'agit absolument pas de ça.
Ou alors prouve le qu'il ne s'agissait QUE de ça. Allez, au boulot.Le 19 octobre 2023 à 13:50:00 :
Quand on lit les articles, on apprend qu'à chaque fois, les interpellés n'avaient ni les moyens ni l'ambition de faire quoi que ce soitL'attentat de Arras a nécessité beaucoup de moyens ?
c'est dans tes liens
premier en liste, un type rage sur JVC, il se fait pharos, voilà 1-0 contre les terroristes d'extrème droite
mais quelle indescence de comparer ça et de nommer ça terrorisme quand on vit tous les jours des attaques au couteau et des menaces inpunies bien concrètes
rien que ce matin 6 alertes à la bombes dans des lycées toulousains
a brest un marocain qu imenace un passant au pif de lui ouvrir la gorge
etc, etc...
atteris un peu ![]()
source bfm et cnews
Le 19 octobre 2023 à 13:57:34 :
Le 19 octobre 2023 à 13:55:57 :
C'était l'extrême droite à Arras ?Non, mais c'est la preuve qu'un attentat ne nécessite pas forcément de moyens donc que ton excuse comme quoi les interpelés n'avaient pas les moyens ne tient pas la route.
Surtout quand ils avaient clairement l'ambition de.
la famille devait être expulsée depuis 7 ans mais non a cause du PCF qui a fait pression
un daron en cavale
un frère fiché S pour les mêmes faits en prison
le mec interpellé la veille mais "sans rien donc ça va"
et de l'autre côté on a des paumés racistes qui postent sur JVC et qui se font attraper sur un simple pharos
mais tu relève l'absurdité ?
Le 19 octobre 2023 à 13:58:21 :
c'est dans tes lienspremier en liste, un type rage sur JVC, il se fait pharos, voilà 1-0 contre les terroristes d'extrème droite
mais quelle indescence de comparer ça et de nommer ça terrorisme quand on vit tous les jours des attaques au couteau et des menaces inpunies bien concrètes
etc, etc...
atteris un peu
source bfm et cnews
Ce n'est définitivement pas une preuve que le projet s'est arrêté à un message sur JVC et ce n'est qu'un seul des dix projets cités par la croix. ![]()
Et faut mettre un lien vers la source, on n'a pas à te croire sur parole que bfm à effectivement dit ça. ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:00:40 :
Le 19 octobre 2023 à 13:58:21 :
c'est dans tes lienspremier en liste, un type rage sur JVC, il se fait pharos, voilà 1-0 contre les terroristes d'extrème droite
etc, etc...
atteris un peu
source bfm et cnews
Ce n'est définitivement pas une preuve que le projet s'est arrêté à un message sur JVC et ce n'est qu'un seul des dix projets cités par la croix.
Des projets bien flous et sans réelles ambitions comme ils disent eux même.
20 minutes pas Cnews: https://www.20minutes.fr/societe/4058548-20231019-attentat-arras-moins-six-lycees-toulousains-evacues-jeudi-apres-alertes-bombe
Le 19 octobre 2023 à 14:02:26 :
Des projets bien flous et sans réelles ambitions comme ils disent eux même.
C'est vrai que le projet Waffenkraft était clairement bien flou. ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:05:40 :
20 minutes pas Cnews: https://www.20minutes.fr/societe/4058548-20231019-attentat-arras-moins-six-lycees-toulousains-evacues-jeudi-apres-alertes-bombe
Ah mais je te demandais de sourcer et que les projets d'attentat de l'extrême droite c'était juste des messages sur JVC, pas le fait qu'en ce moment ça part en vrille. ![]()
Pour ça j'ai aussi mon fil de news qui défile donc je les vois.
Le 19 octobre 2023 à 14:05:47 :
Des projets bien flous et sans réelles ambitions comme ils disent eux même.C'est vrai que le projet Waffenkraft était clairement bien flou.
Puis tout ça émanant d'un gendarme. C'est vrai qu'il n'aurait pas eu les moyens de son ambition. Non mais laisse les dans leur déni, c'est même pas distrayant 
Le terrorisme c'est toujours un peu quand t'as pas les moyens, de fait. C'est le camp le plus faible qui a recours au "terrorisme", parce qu'il peut pas livrer la guerre matérielle.
Si t'as des tanks, une armée, des missiles, des médias etc. ca s'appelle plus attentat mais opération etc.
Les résistants français pendant la WW2, le camp d'en face qu'on ne peut pas nommer les appelait "terroristes" par exemple.
entre fetide qui ne lit rien du tout et bebert qui poste des liens sans aucun rapport et qui ne s'en explique jamais, on n'est vraiment sur le niveau zéro de la confrontation 
Le 19 octobre 2023 à 14:10:21 :
Le 19 octobre 2023 à 14:05:47 :
Des projets bien flous et sans réelles ambitions comme ils disent eux même.C'est vrai que le projet Waffenkraft était clairement bien flou.
Puis tout ça émanant d'un gendarme. C'est vrai qu'il n'aurait pas eu les moyens de son ambition. Non mais laisse les dans leur déni, c'est même pas distrayant
un ancien* gendarme, tu les suréstime un poil là ![]()
Le 19 octobre 2023 à 14:08:22 :
Le 19 octobre 2023 à 14:05:40 :
20 minutes pas Cnews: https://www.20minutes.fr/societe/4058548-20231019-attentat-arras-moins-six-lycees-toulousains-evacues-jeudi-apres-alertes-bombeAh mais je te demandais de sourcer et que les projets d'attentat de l'extrême droite c'était juste des messages sur JVC, pas le fait qu'en ce moment ça part en vrille.
Pour ça j'ai aussi mon fil de news qui défile donc je les vois.
ton premier line de lacroix (bizarment ça m'étonne pas que tu pioche autant dans ce canard
)
bon sinon ça va vous ? on reboucle
il me hype bien le total war Pharaoh j'adore cette période ![]()
Des fois je me demande si vous êtes réellement conscients de votre malhonnêteté intellectuelle
Le 19 octobre 2023 à 14:15:30 :
un ancien* gendarme, tu les suréstime un poil làton premier line de lacroix (bizarment ça m'étonne pas que tu pioche autant dans ce canard
)
bon sinon ça va vous ? on reboucle
Tu veux dire celui où ils disent qu'ils avaient juste les yeux plus gros que le ventre mais avaient quand même déjà commencé les préparatifs ? ![]()
Dans cette affaire, il y a des plans, des projets, des repérages, mais il en ressort qu’ils n’avaient pas les moyens de leurs ambitions, ce qui revient comme une constante dans cette mouvance », relève Jean-Yves Camus, directeur de l’Observatoire des radicalités politiques.
l'hopital qui se fout de la charité.