On va interpeller chez eux quelques paumés, quelques marginaux qui ont dit des conneries et fait des menaces sur internet sans réfléchir, ils se trouve qu'ils possèdent des armes même légalement, puis on qualifie ça de "projets d'attentat de l'extrême droite" et hop le tour est joué, on a redressé l'épouvantail de la menace fasciste et néo nazie qui pèse sur notre démocratie
Les Jean-infirmiers, je me sens faiblarde aujourd'hui, boire un truc sucré, ça fonctionne ?
Le 19 octobre 2023 à 13:21:24 :
Les Jean-infirmiers, je me sens faiblarde aujourd'hui, boire un truc sucré, ça fonctionne ?
Café ça fonctionne mieux si t'es pas trop habitué. + pas trop mangé voire pas manger pour l'instant. Surtout pas de glucides.
Après, le café ça va juste masquer. Si t'es mort parce que t'as rien dormi tu vas souffrir quand même.
de l'alcool de menthe sur un sucre, tu vas repartir directement
Sinon pour remettre un peu de volume dans ce débat, pour ceux qui veulent manifester dans les régles de l'art, un tuto ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=bnClHk5HPCA
D'ailleurs tu noteras que cette... abjection ne va pas essayer de comprendre si ces "projets d'attentats" tombent du ciel comme par magie ou sont une sorte de réaction à un phénomène bien identifié depuis des années qui fait couler le sang sur notre sol... non, c'est juste pour mettre dos à dos afin de mieux nous enjoindre à regarder passer nos morts en silence.
Sof dans ton développement, tu oublie que bien souvent, les armes qui servent à commettre des attentats islamistes, proviennent de réseaux suprémacistes européens
Le gars fait littéralement l'apologie du terrorisme oklm 
On va interpeller chez eux quelques paumés, quelques marginaux qui ont dit des conneries et fait des menaces sur internet sans réfléchir, ils se trouve qu'ils possèdent des armes même légalement, puis on qualifie ça de "projets d'attentat de l'extrême droite" et hop le tour est joué, on a redressé l'épouvantail de la menace fasciste et néo nazie qui pèse sur notre démocratie
Le problème c'est que c'est aussi ce type de profil qui finit par commettre des attentats côté islamiste. À l'exception qu'il y a plus de personnes ayant des problèmes mentaux et fonctionnant sans réseau / cellule, donc non repérables.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1221240135
fail
Le 19 octobre 2023 à 13:24:13 :
Les Jean-infirmiers, je me sens faiblarde aujourd'hui, boire un truc sucré, ça fonctionne ?Café ça fonctionne mieux si t'es pas trop habitué. + pas trop mangé voire pas manger pour l'instant. Surtout pas de glucides.
Après, le café ça va juste masquer. Si t'es mort parce que t'as rien dormi tu vas souffrir quand même.
J'ai bu 2 cafés déjà, mais ça ne change rien.
Le 19 octobre 2023 à 13:26:19 :
Les Jean-infirmiers, je me sens faiblarde aujourd'hui, boire un truc sucré, ça fonctionne ?de l'alcool de menthe sur un sucre, tu vas repartir directement
Merci, j'irai tester ça quand j'aurai fini ![]()
Le 19 octobre 2023 à 13:30:07 :
Sof dans ton développement, tu oublie que bien souvent, les armes qui servent à commettre des attentats islamistes, proviennent de réseaux suprémacistes européens
La question du marché des armes est un autre sujet, mais effectivement.
De la même manière que pour la situation actuelle en Israel on pourrait parler que c'est juste le retour de flamme du fait que Nétanyahou incitait à financer le Hamas
https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE
Mais bon ça c'est un autre sujet que le fait que les prétendus ennemis agissent en alliés en alimentent volontairement la haine de l'autre pour pouvoir recruter.
T'es trop habitué j'pense. La technique c'est de pas en boire au réveil déjà, sinon au moins 2-3h après. Et ne pas en boire plus dans la journée. 1 par jour avant midi max et 2-3h après le réveil, jamais au saut du lit.
Si tu fais ça 1 mois, le moindre café pas prévu dans la routine, tu le sens passer de ouf.
Le 19 octobre 2023 à 13:39:41 :
T'es trop habitué j'pense. La technique c'est de pas en boire au réveil déjà, sinon au moins 2-3h après. Et ne pas en boire plus dans la journée. 1 par jour avant midi max et 2-3h après le réveil, jamais au saut du lit.Si tu fais ça 1 mois, le moindre café pas prévu dans la routine, tu le sens passer de ouf.
J'en bois que pendant la journée. Mais là c'est plus une faiblesse générale de type "malaise"
Le 19 octobre 2023 à 11:41:13 :
Le 19 octobre 2023 à 11:33:52 :
La serpillière de quoi le type qui débarque chez nous il a 45 jours de vacances et 50k à 23ans.Un de mes profs était à 75k à 25 ans.
Un prof de quoi ?
Le 19 octobre 2023 à 13:19:34 :
Le 19 octobre 2023 à 13:07:15 :
Faut dire le post il donne pas beaucoup envie de discuterJ'sais pas si l'idée est que le mec lise tout ça avant de répondre mais si oui, c'est du foutage de gueule un peu. Du fermage de gueule plutôt.
Absolument pas, la base c'était juste parler du fait que le fonctionnement en cellule / réseau crée du bruit qui permet à la DGSI de repérer ces individus et les interpeller avant qu'ils n'agissent.
Mais cyb' est dans le déni complet de l'existence du terrorisme d'extrême droite donc j'ai apporté les preuves pour clore le sujet de l'existence.Le 19 octobre 2023 à 12:56:40 :
Yes donc balancer des mots sur JVC c'est un projet d'attentatencore plus ridicule cette chasse aux sorcières merci sof
Résultat j'ai été capable de prouver l'existence du terrorisme d'extrême droite à de multiples occasion, toi tu n'as encore prouvé aucun de tes dires. À croire que tu es au courant que tes fantasmes ne sont basés que sur du vent.
t'as prouvé que des racistes postent sur jvc et que l'état appelle ça du terrorisme bravo ![]()
Le 19 octobre 2023 à 13:42:23 :
t'as prouvé que des racistes postent sur jvc et que l'état appelle ça du terrorisme bravo
Nope j'ai prouvé l'existence de plusiuers projets d'attentats venant de l'extrême droite, déjoués par la DGSI.
Et toute ta mauvaise foi ne pourra démontrer le contraire. ![]()
Le 19 octobre 2023 à 13:38:55 :
Le 19 octobre 2023 à 13:30:07 :
Sof dans ton développement, tu oublie que bien souvent, les armes qui servent à commettre des attentats islamistes, proviennent de réseaux suprémacistes européensLa question du marché des armes est un autre sujet, mais effectivement.
De la même manière que pour la situation actuelle en Israel on pourrait parler que c'est juste le retour de flamme du fait que Nétanyahou incitait à financer le Hamas
https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE
Mais bon ça c'est un autre sujet que le fait que les prétendus ennemis agissent en alliés en alimentent volontairement la haine de l'autre pour pouvoir recruter.
réseaux criminels transnationaux (mafia) et terroristest (EI)
les fameux groupes d'extrème drôate
Le 19 octobre 2023 à 13:41:24 :
Le 19 octobre 2023 à 11:41:13 :
Le 19 octobre 2023 à 11:33:52 :
La serpillière de quoi le type qui débarque chez nous il a 45 jours de vacances et 50k à 23ans.Un de mes profs était à 75k à 25 ans.
Un prof de quoi ?
Data science
Edit: mais, il était juste intervenant. 75k, c'est son salaire en entreprise.
Il avait bossé en IA pour une grosse entreprise et c'était payé 45k.
De mémoire, il était diplômé d'une école d'ingénieur dans un autre domaine et il avait fait un Master en data au Royaume-Uni.
Le 19 octobre 2023 à 13:46:19 :
Le 19 octobre 2023 à 13:42:23 :
t'as prouvé que des racistes postent sur jvc et que l'état appelle ça du terrorisme bravoNope j'ai prouvé l'existence de plusiuers projets d'attentats venant de l'extrême droite, déjoués par la DGSI.
Et toute ta mauvaise foi ne pourra démontrer le contraire.
tu joue le jeu du gouvernement en comparant des posts sur jvc et des assassinats et tu en es fière
ridicule
la définition de l'attentat c'est une action violente, pas un post sur un forum