Le 19 octobre 2023 à 10:08:38 :
Vous saviez que si on tape soja dans risibank, on tombe sur le sosie de ouin-ouin ?![]()
Flippant
![]()
Le 19 octobre 2023 à 10:08:58 :
je trouve la rep de smo plus pertinente
c'est rarrissime de se vider de son sang avec un seul coup de couteau, en général les assaillants s'acharnent, la plupart du temps au moins 10 à 20 coups sont portés
pour arriver à planter dans le cou ou au visage faut être dans la zone intime, moins loins qu'à portée de bras, hors un chassé a une plus longue allonge, et l'autre aurait pu aider à le maitrisernormalement c'est les types seuls qui perdent, on a à faire a une situation où tout s'est joué psychologiquement et c'est le problème
Faut pas oublier le fait quand tu te fais agresser, tu prends un coup de couteau, tu peux être tétanisé.
Coup au foie c'est grave. Coup à l'estomac, section d'une artère à la jambe. Si t'as pas de chance c'est compliqué quand même.
Je connais pas la taille du couteau non plus. Il est peut être pas venu avec ton couteau à steak.
C'est aussi facile de planter deux fois vite.
Prends un couteau et trois potes et fait un test tu verras c'est chaud.
Le 19 octobre 2023 à 10:09:54 :
Faut pas oublier le fait quand tu te fais agresser, tu prends un coup de couteau, tu peux être tétanisé.
C'est même pas tellement tu peux, c'est souvent tu es.
Et pour une raison très simple : le stress et l'instinct de survie qui pousse instinctivement à jouer le mort même quand rationnellement ce n'est pas la bonne solution.
de ce qu'on voit vite fait de loin ca ressemble plus a des couteaux "tactiques" à lame biseauté là
mais ouais ok ![]()
en prenant du recul et laissant l'affect de la tragédie de côté, j'comprends pas comment de sang froid tu peux attaquer des vieux gars désarmés comme ça au càc à la charcutière
psychologiquement c'est un délire
Le 19 octobre 2023 à 10:08:38 :
Vous saviez que si on tape soja dans risibank, on tombe sur le sosie de ouin-ouin ?![]()
Flippant
J'ai explosé ![]()
Le 19 octobre 2023 à 10:20:31 :
de ce qu'on voit vite fait de loin ca ressemble plus a des couteaux "tactiques" à lame biseauté làmais ouais ok
en prenant du recul et laissant l'affect de la tragédie de côté, j'comprends pas comment de sang froid tu peux attaquer des vieux gars désarmés comme ça au càc à la charcutière
J'arrive pas perso à comprendre comment en 2023 on peut encore se laisser bourrer le crane à coup d'idéologie radicale.
Le 19 octobre 2023 à 10:21:54 :
de ce qu'on voit vite fait de loin ca ressemble plus a des couteaux "tactiques" à lame biseauté làmais ouais ok
J'arrive pas perso à comprendre comment en 2023 on peut encore se laisser bourrer le crane à coup d'idéologie radicale.
excellente question, le sujet de l'endoctrinement doit revenir sur le devant du débat public je trouve qu'on est trop laxiste au niveau sociétal
on a bouté RT hors de france pourquoi on fait pas pareil avec AJ+ ? (je sais très bien que c'est pas l'élément déclencheur mais un premier vecteur de propagande anti-occidentale)
Benh c'est tout le sujet. Le problême principal de ces gars, c'est pas leur religion qui n'est qu'un alibi pour les instrumentaliser, c'est qu'ils sont complètement tarés et psychologiquement faibles. 
Mais c'est quoi un mec solide pour vous ?
En opposition à un homme soja ? ![]()
Le 19 octobre 2023 à 10:24:16 :
Benh c'est tout le sujet. Le problême principal de ces gars, c'est pas leur religion qui n'est qu'un alibi pour les instrumentaliser, c'est qu'ils sont complètement tarés et psychologiquement faibles.
ouais mais qui tirent sur ces fragilités ?
Le 19 octobre 2023 à 10:25:05 :
En opposition à un homme soja ?
bonne question
un type qui s'assume,
qui baisse pas les yeux quand tu lui parle,
qui sort pas de ses gonds à la moindre contradiction,
qu'à pas besoin de prendre tous l'espace ou d'attirer l'attention pour vivre,
qui est indépendant et généreux/bienveillant,
équilibré physiquement et intellectuellement
Le 19 octobre 2023 à 10:23:38 :
Le 19 octobre 2023 à 10:21:54 :
excellente question, le sujet de l'endoctrinement doit revenir sur le devant du débat public je trouve qu'on est trop laxiste au niveau sociétal
on a bouté RT hors de france pourquoi on fait pas pareil avec AJ+ ? (je sais très bien que c'est pas l'élément déclencheur mais un premier vecteur de propagande anti-occidentale)
Non mais le soucis est la, comment on peut encore endoctriner du blaireau à ce point ? c'est juste incroyable finalement, sauf si tu prends du recul et qu'en regardant tes homologues tu te rend vite compte que pas mal sont des débiles mentaux.
Des fois, j'ai la vague impression que t'es un poils niais Bebert ![]()
C'est un malade.
Les flics face au couteau souvent il tire non ?
Si les flics eux même maîtrise pas, je veux bien qu'un prof de technologie et deux de svt ait une chance mais bon.
Le 19 octobre 2023 à 10:25:31 :
Le 19 octobre 2023 à 10:24:16 :
ouais mais qui tirent sur ces fragilités ?
La plupart des profils récents se radicalisent tous seuls devant youtube et autres RS. Ce sont des loups solitaires comme on dit. On ne peut pas dire que quelqu'un tire sur ces fragilités. On est plus dans un concept de bouteille jetée à la mer. 
Le 19 octobre 2023 à 10:27:34 :
Des fois, j'ai la vague impression que t'es un poils niais Bebert
ou je jette juste des petites pièces pour vous faire parler ![]()
Le 19 octobre 2023 à 10:25:05 :
En opposition à un homme soja ?
Un mec solide c'est un mec que tu peux attraper.
Contrairement aux chats qui sont liquides et épousent la forme du conteneur dans lequel ils se mettent.
Le 19 octobre 2023 à 10:29:29 :
Le 19 octobre 2023 à 10:27:34 :
Des fois, j'ai la vague impression que t'es un poils niais Bebertou je jette juste des petites pièces pour vous faire parler
Bravo, tu a réussi à me faire dire que tu etais un peu niais. Félicitation ![]()
Aprés quand tu sais qu'"influenceur" est considéré comme un métier, tu peux comprendre rapidement qu'il existe des cons pour passer à l'acte.
Faut pas réver, ces gens sont à des années lumières de connaitre l'histoire, la religion et ce que tu voudras bien d'autre.