C'est pour ça que les Lens étaient écartelés à l'époque, ils sont dangereux de par leur manque de connaissance. 
Le 19 octobre 2023 à 09:39:58 :
c'était bebert le code civil non ? Enfin, c'est lui qui en parlait, il n'a pas créé le code civil
Ha oui ptet.
Ben non alors foum est éclaté au sol, désolé alors
Le 19 octobre 2023 à 09:43:13 :
Le 19 octobre 2023 à 09:37:05 :
Le 19 octobre 2023 à 09:31:02 :
Le 19 octobre 2023 à 09:28:36 :
Le 19 octobre 2023 à 09:20:58 :
> Le 19 octobre 2023 à 09:18:09 :
>> Le 19 octobre 2023 à 09:14:28 :
> >> Le 19 octobre 2023 à 09:12:24 :
> > >Regardez une photo de mon chaton, ça va peut-être vous calmer
> > >
> >
> > L'indifférence aussi est agaçante... la posture du dénie. Je me souviens que tu m'avais traité de raciste aussi, un ptit mea culpa? Aujourd'hui c'est les obsèques de Dominique Bernard avant la Saint René, un prof assassiné par vos belles pensées dégoulinantes.
>
> Je suis pas indifférente mais venir en parler sur un espace virtuel bah... Ça reste du virtuel et ça n'apporte rien. Je préfère le concret.
C'est surtout qu'on a pas le droit d'en parler surtout.....
Tu prend direct un ban 30j pour apologie de je sais pas quoi alors que tu reprend juste les infos glanées sur les sites d'informations justement et truc du genre
Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit plus haut
Qu'on ait le droit d'en parler ou pas ça ne change rien au fait qu'en discuter ici ne changera pas ce qu'il se passe dehorsBah si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, autant fermer les serveurs hors jeux vidéos du coup. Rien ne sert de parler de rien, puisque rien ne se règlera ici de tout façon
Si tu suivais ma logique jusqu'au bout tu comprendrais que je faisais référence à Foum qui mène une croisade ici sur ce genre de sujet alors que ça ne sert à rien puisqu'on ne va rien résoudre.
En parler pour analyser, comprendre et avoir différents avis oui. En parler pour essayer de convaincre l'auditoire, de cracher sur tout et tout le monde et s'attendre à lever une armée, non.Foum c'est foum hein
![]()
Quand on arrive a etre dans l'invective et l'insulte, c'est qu'on a plus d'arguments intelligents et rationnels à faire valoir. On devrait non se moquer mais avoir de l'empathie pour lui.
Justement ça n'apporte rien d'être dans cet état d'esprit ![]()
Et je me moque pas, toi en revanche... ![]()
https://youtu.be/lQM82tpAATE?si=4JWNb79T3_jx82Ps
Pourquoi foum est anti occidentale avec cette petite vidéo
Bon je me tire
je vais devenir freelance comme chereau et inshallah ça marche sinon je deviens SDF
Tu te tires où tes à poil sur ton canap
Le 19 octobre 2023 à 09:50:18 :
Le 19 octobre 2023 à 09:43:13 :
Le 19 octobre 2023 à 09:37:05 :
Le 19 octobre 2023 à 09:31:02 :
Le 19 octobre 2023 à 09:28:36 :
> Le 19 octobre 2023 à 09:20:58 :
>> Le 19 octobre 2023 à 09:18:09 :
> >> Le 19 octobre 2023 à 09:14:28 :
> > >> Le 19 octobre 2023 à 09:12:24 :
> > > >Regardez une photo de mon chaton, ça va peut-être vous calmer
> > > >
> > >
> > > L'indifférence aussi est agaçante... la posture du dénie. Je me souviens que tu m'avais traité de raciste aussi, un ptit mea culpa? Aujourd'hui c'est les obsèques de Dominique Bernard avant la Saint René, un prof assassiné par vos belles pensées dégoulinantes.
> >
> > Je suis pas indifférente mais venir en parler sur un espace virtuel bah... Ça reste du virtuel et ça n'apporte rien. Je préfère le concret.
>
> C'est surtout qu'on a pas le droit d'en parler surtout.....
>
> Tu prend direct un ban 30j pour apologie de je sais pas quoi alors que tu reprend juste les infos glanées sur les sites d'informations justement et truc du genre
Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit plus haut
Qu'on ait le droit d'en parler ou pas ça ne change rien au fait qu'en discuter ici ne changera pas ce qu'il se passe dehorsBah si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, autant fermer les serveurs hors jeux vidéos du coup. Rien ne sert de parler de rien, puisque rien ne se règlera ici de tout façon
Si tu suivais ma logique jusqu'au bout tu comprendrais que je faisais référence à Foum qui mène une croisade ici sur ce genre de sujet alors que ça ne sert à rien puisqu'on ne va rien résoudre.
En parler pour analyser, comprendre et avoir différents avis oui. En parler pour essayer de convaincre l'auditoire, de cracher sur tout et tout le monde et s'attendre à lever une armée, non.Foum c'est foum hein
![]()
Quand on arrive a etre dans l'invective et l'insulte, c'est qu'on a plus d'arguments intelligents et rationnels à faire valoir. On devrait non se moquer mais avoir de l'empathie pour lui.
Justement ça n'apporte rien d'être dans cet état d'esprit
Et je me moque pas, toi en revanche...
Meme pas
Le 19 octobre 2023 à 09:51:22 :
Bon je me tireje vais devenir freelance comme chereau et inshallah ça marche sinon je deviens SDF
file mon cv à ta boite si c'est du full remote ![]()
Je suis en train de la quitter donc je vais pas leur faire des passe dé j’aurais même pas l’argent de la cooptation
file moi 2000€ j’envoie ton CV
j'ai une question sur l'assassinat du prof à Arras, garantie 100% no troll et idéologie-proof ![]()
le type a attaqué un adulte qui était accompagné d'un autre adulte
puis il a attaqué un deuxième adulte et mis au tapis un troisième
en tout il a fallu 5 adultes pour maitriser la situation d'un adulescent avec deux schlass de chez ikea
comment ça se fait que personne soit foutu de savoir mettre un bon chassé visage ![]()
Le 19 octobre 2023 à 09:57:36 :
Je suis en train de la quitter donc je vais pas leur faire des passe dé j’aurais même pas l’argent de la cooptationfile moi 2000€ j’envoie ton CV
oh le racho ![]()
Envoie l’argent 
tape professeur de lettre dans google images, t'auras ta réponse. Tu peux aussi taper homme soja pour des résultats équivalents. 
Le 19 octobre 2023 à 09:59:18 :
j'ai une question sur l'assassinat du prof à Arras, garantie 100% no troll et idéologie-proofle type a attaqué un adulte qui était accompagné d'un autre adulte
puis il a attaqué un deuxième adulte et mis au tapis un troisième
en tout il a fallu 5 adultes pour maitriser la situation d'un adulescent avec deux schlass de chez ikeacomment ça se fait que personne soit foutu de savoir mettre un bon chassé visage
Parce qu'on est pas dans un film, tu dois te tenir à distance du couteau, pendant que tu vas taper tu vas d'exposer si tu prends le couteau dans le bide c'est terminer.
Et knockout un mec en un coup c'est impossible. Donc tu vas prends ton coup de couteau te vider de ton sang et il restera 4 mec, puis 3 puis 2.
J'vais te défoncer pourriture islamiste 

Et knockout un mec en un coup c'est impossible
Heuuuuu 
C'est surtout qu'on est pas tous ceinture noir de Kravmaga.....
Quand tu sais qu'ils y en a qui baissent les yeux à un arret de bus pour une calebotte, imagine les devant un type déter avec un schlass justement
Vous saviez que si on tape soja dans risibank, on tombe sur le sosie de ouin-ouin ?
Flippant 
Pour le commun des mortels.
je trouve la rep de smo plus pertinente
c'est rarrissime de se vider de son sang avec un seul coup de couteau, en général les assaillants s'acharnent, la plupart du temps au moins 10 à 20 coups sont portés
pour arriver à planter dans le cou ou au visage faut être dans la zone intime, moins loins qu'à portée de bras, hors un chassé a une plus longue allonge, et l'autre aurait pu aider à le maitriser
normalement c'est les types seuls qui perdent, on a à faire a une situation où tout s'est joué psychologiquement et c'est le problème