Le 18 octobre 2023 à 13:38:54 :
Pourquoi Vire spécifiquement flo sans indiscrétionssi j'remontais d'aussi loins j'aurais pris plus classique comme point de chute
même si le charme rypique est bien présent
Le grand père d'un pote vient de la bas, et a une maison secondaire. On est donc monté squatter la baraque pour les vacances. Voila rien de fou ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:44:42 :
Le 18 octobre 2023 à 13:40:23 :
tiens foum toi qui parle toujours de lâcheté ça te fait quoi de gober les couilles de truite alors qu'elle outrepasse ses droits en empechant les gens de répondre à tes attaques lunaires sorties de ton fondement pour te protéger ?On est sur quelle échelle de collabos pour reprendre tes expressions fétiches ?
Je t'arrête tout de suite Smokey, je me fais sulfater tout autant... bannir aussi... et j'ai même fait un mp à Truite pour lui dire de ne pas faire de favoritisme et je aujourd'hui j'ai beaucoup de mes posts qui ont été supp' donc côté "lèchage de boulles" on a vu mieux.
Les modos peuvent pas bannir nonobstant 
Le 18 octobre 2023 à 13:42:17 :
Le 18 octobre 2023 à 13:37:09 :
T'es religieux Foum? Tu parles de camp de la vie, rien a voir avec les pro-life us?Je ne suis pas religieux non.
Nan, c'est juste que je suis étonné que beaucoup de pro palestine nous invitent à soutenir des types qui embrassent la mort tel un trophée de martyres... et ce, en allant "combattre" des vieillards, des bébés et des civils désarmés.
Jamais je n'aurais d'empathie pour ce peuple qui adore la mort... surtout celle des gens qui ne partagent pas leur religion...
Ou t'as vu des pro hamas dans le coin ? t'as signal gouv ou pas ?
Le 18 octobre 2023 à 13:43:45 :
en fait cite un seul post où quelqu'un t'invite à soutenir le hamas. Un seul
Vous défendez les gens qui manifestent leur haine de l'occident dans la rue en traitant de racistes ceux qui les montrent du doigt, j'appelle cela de la complicité... passive ou active, c'est de la complicité avec nos ennemis, avec une 5eme colonne. ![]()
Non mais oui, je déconne truite, tu fais parti de la haute, on le sait, tu fais juste chier tes chiens sur la terrasse, mais c'est pour ton coté bobo ça.
On a expliqué à Foum que le Hamas n'est pas un peuple? Ou c'est comment? 
Le 18 octobre 2023 à 13:45:43 :
tiens foum toi qui parle toujours de lâcheté ça te fait quoi de gober les couilles de truite alors qu'elle outrepasse ses droits en empechant les gens de répondre à tes attaques lunaires sorties de ton fondement pour te protéger ?On est sur quelle échelle de collabos pour reprendre tes expressions fétiches ?
Je t'arrête tout de suite Smokey, je me fais sulfater tout autant... bannir aussi... et j'ai même fait un mp à Truite pour lui dire de ne pas faire de favoritisme et je aujourd'hui j'ai beaucoup de mes posts qui ont été supp' donc côté "lèchage de boulles" on a vu mieux.
Tu vois smoki, on peut pas
pas la peine de t'énerver
Le 18 octobre 2023 à 13:47:48 :
Le 18 octobre 2023 à 13:42:17 :
Le 18 octobre 2023 à 13:37:09 :
T'es religieux Foum? Tu parles de camp de la vie, rien a voir avec les pro-life us?Je ne suis pas religieux non.
Nan, c'est juste que je suis étonné que beaucoup de pro palestine nous invitent à soutenir des types qui embrassent la mort tel un trophée de martyres... et ce, en allant "combattre" des vieillards, des bébés et des civils désarmés.
Jamais je n'aurais d'empathie pour ce peuple qui adore la mort... surtout celle des gens qui ne partagent pas leur religion...Ou t'as vu des pro hamas dans le coin ? t'as signal gouv ou pas ?
Vous défendez les gens qui manifestent leur haine de l'occident dans la rue en traitant de racistes ceux qui les montrent du doigt, j'appelle cela de la complicité... passive ou active, c'est de la complicité avec nos ennemis, avec une 5eme colonne. ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:48:37 :
Le 18 octobre 2023 à 13:43:45 :
en fait cite un seul post où quelqu'un t'invite à soutenir le hamas. Un seulVous défendez les gens qui manifestent leur haine de l'occident dans la rue en traitant de racistes ceux qui les montrent du doigt, j'appelle cela de la complicité... passive ou active, c'est de la complicité avec nos ennemis, avec une 5eme colonne.
On peut défendre les israéliens ET les palestiniens qui sont sous le joug du hamas ou pas ?
Le 18 octobre 2023 à 13:49:15 :
Non mais oui, je déconne truite, tu fais parti de la haute, on le sait, tu fais juste chier tes chiens sur la terrasse, mais c'est pour ton coté bobo ça.
Pas besoin d'être Rothschild pour acheter du fromage chez un affineur, on moyenne c'est 20% plus cher, tu en manges moins mais meilleur, c'est un choix ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:49:18 :
Personne ne lui a jamais expliqué grand chose tu sais
Le 18 octobre 2023 à 13:49:30 :
Tu vois smoki, on peut pas
pas la peine de t'énerver
il n'empeche que dans le fond, il a raison. Bon la forme laisse à désirer niveau charte friendly. Apres la charte.... bon quand tu te fait insulter y compris par les modos, je me demande à quoi elle sert ![]()
Le 18 octobre 2023 à 11:39:07 :
Le 18 octobre 2023 à 11:28:16 :
Bah voyons... Mon topic religion ddb et supprimé lol.Ya eu du débat pourtant
fallait suivre
Tu peux pas demander sa restauration ?
C'est là qu'est la subtilité, c'est un mot que j'assume... car, je n'entre pas en empathie avec LE peuple palestinien qui a voté pour le hamas en majorité... je voulais donc dire par là que je pense que les palestiniens tout autant qu'ils sont, doivent assumer désormais leurs choix en tant que peuple islamique: s'attaquer à leur voisin en voulant leur destruction totale.
Donc non, le mot est assumé.
Je sais que c'est pas politiquement correcte mais j'm'en fout.
la page tsahal_fr a publié une discussions entre deux types du hamas qui avouent que les tirs sur l'hopital viennent...du hamas ![]()
bon brouillard de guerre et source totalement...voilà
mais ça m'étonnerait pas
dans l'audio il est dit que c'est par accident
Le 18 octobre 2023 à 13:52:31 :
On a expliqué à Foum que le Hamas n'est pas un peuple? Ou c'est comment?C'est là qu'est la subtilité, c'est un mot que j'assume... car, je n'entre pas en empathie avec LE peuple palestinien qui a voté pour le hamas en majorité... je voulais donc dire par là que je pense que les palestiniens tout autant qu'ils sont, doivent assumer désormais leurs choix en tant que peuple islamique: s'attaquer à leur voisin en voulant leur destruction totale.
Donc non, le mot est assumé.
Je sais que c'est pas politiquement correcte mais j'm'en fout.
Mais le mec est pour le camps de la vie, t'es qu'un clown mec jte jure.
Alors on peut supporter les palestiniens qui vivent sous le joug du hamas ?
Elle vient d'en forcer deux à l'instant. Pas que ce soit immérité, je l'insultais grassement (c'est tout ce qu'elle mérite), mais comme quoi c'est possible. 
Et puis, entre nous... les palestiniens ont été nombreux à fuir gaza à la demande du Tsahal qui veut éviter au max les dommages collatéraux... alors que les têtes du hamas, bien planquées au Qatar leur demande de leur servir de bouclier humain... ce que font une grande partie d'entre eux, ils restent par allégeance au hamas, donc chialer pour ces gens là, très peu pour moi. ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:53:24 :
la page tsahal_fr a publié une discussions entre deux types du hamas qui avouent que les tirs sur l'hopital viennent...du hamasbon brouillard de guerre et source totalement...voilà
mais ça m'étonnerait pas
Comme c'est étonnant, ça fait comme lorsque les ukrainiens accusaient les russes de bombarder les hopitaux, même stratégie.
En gros, des armées qui ne s'affrontent pas directement, sont des merdes
d'un coté ou de l'autre c'est la même merde.
Le 18 octobre 2023 à 13:55:26 :
Le 18 octobre 2023 à 13:53:24 :
la page tsahal_fr a publié une discussions entre deux types du hamas qui avouent que les tirs sur l'hopital viennent...du hamasbon brouillard de guerre et source totalement...voilà
mais ça m'étonnerait pas
Comme c'est étonnant, ça fait comme lorsque les ukrainiens accusaient les russes de bombarder les hopitaux, même stratégie.
En gros, des armées qui ne s'affrontent pas directement, sont des merdes
d'un coté ou de l'autre c'est la même merde.
pas vriament une strat, de l'amateurisme ridicule surtout