Le 13 octobre 2023 à 16:37:50 :
Le 13 octobre 2023 à 16:34:38 :
ça n'existe pas un topic "officiel", tu peux simplement pas modérer par toi même et determiner les remarques qui seront "glissantes" de celles qui ne le seront pas ?Exemple simple : l'émulation.
Il est tout à fait possible de parler d'émulation sous sa forme strictement légale et modérer tous les propos qui parlent d'émulation illégale, y compris en ne tolérant pas tout ce qui se trouve en zone grise.Problème : les admins considèrent ces sujets trop glissants et offrant trop de billes pour permettre l'émulation illégale et sanctionnent le tout, même le pan strictement légal, de la même façon : par un ban.
Et ça y a aucun moyen de le savoir à part connaitre les pratiques des admins concernant ce type de sujet.
les admins hors 2/3 sont perchés.... il fly a 20 000. Si tu compte sur eux pour avoir une cohérence, on est tres mal
Le 13 octobre 2023 à 16:34:37 :
Apres le truc c'est que y a d'autres émissions populaires genre tpmp ou quotidien par exemple, et si demain t'as 3 mecs ça les intéresse de faire un topic officiel de tpmp, 3 autres mecs ça les intéresse de faire un topic quotidien on va se retrouver en première page avec 3-4 topics d'émissions de télé mashallah quoi du coup en fait c'est bof
Pas que : si dans l'émission ils parlent d'un sujet A et que quelqu'un sur le forum crée un topic sur le sujet A, va y avoir concurrence entre les deux sujets. Pour peu que ça se multiplie on aura un mini-forum dans le forum.
Le 13 octobre 2023 à 16:40:03 :
les admins hors 2/3 sont perchés.... il fly a 20 000. Si tu compte sur eux pour avoir une cohérence, on est tres mal
D'où le fait que prendre la température quant à leur avis sur ce sujet n'est pas une mauvaise idée en soi.
le topic cnews, un bon topic où on peut lire oklm des propos haineux du type :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215602787
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215603019
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215603747
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215604003
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215604523
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215605347
Non mais c'est une bonne idée, la charte est tranquille 
Le 13 octobre 2023 à 16:41:11 :
Le 13 octobre 2023 à 16:40:03 :
les admins hors 2/3 sont perchés.... il fly a 20 000. Si tu compte sur eux pour avoir une cohérence, on est tres malD'où le fait que prendre la température quant à leur avis sur ce sujet n'est pas une mauvaise idée en soi.
c'est pas parce que tu regarde une girouette tourner dans tous les sens, que tu sais d'ou vient le vent 
Si l'admins est perché, sa réponse n'aura pas plus de valeur que celle de ton chat
Le 13 octobre 2023 à 16:42:52 :
c'est pas parce que tu regarde une girouette tourner dans tous les sens que tu sais d'ou vient le ventSi l'admins est perché, sa réponse n'aura pas plus de valeur que celle de ton chat
Que l'admin soit ou non perché, s'il te met en garde contre quelque chose tu sauras qu'il y a un risque élevé de problème que cela vienne du topic lui-même ou juste de l'admin.
Que l'admin soit ou non perché, s'il te donne carte blanche, tu ne seras pas dans une situation différente que si tu n'avais rien demandé (mais avec l'excuse de la bonne foi au cas où ça tourne au vinaigre et qu'un admin perché pas content te demande de rendre des compte).
Bref dans les deux cas c'est positif de demander.
avec ploufgangrene qui ddb par dessus, on est bon 
mon message avec les liens que tu modères pas vient d'ailleurs de réveiller foum (qui cuvait probablement), qui recommence ses insultes et son dégueulis verbal 
Le 13 octobre 2023 à 16:46:21 :
Le 13 octobre 2023 à 16:42:52 :
c'est pas parce que tu regarde une girouette tourner dans tous les sens que tu sais d'ou vient le ventSi l'admins est perché, sa réponse n'aura pas plus de valeur que celle de ton chat
Que l'admin soit ou non perché, s'il te met en garde contre quelque chose tu sauras qu'il y a un risque élevé de problème que cela vienne du topic lui-même ou juste de l'admin.
Que l'admin soit ou non perché, s'il te donne carte blanche, tu ne seras pas dans une situation différente que si tu n'avais rien demandé (mais avec l'excuse de la bonne foi au cas où ça tourne au vinaigre et qu'un admin perché pas content te demande de rendre des compte).Bref dans les deux cas c'est positif de demander.
Si c'est Suumas à titre d'exemple qui te dit un truc, et qui 3 mois après te dit qu'il a jamais dit ca, alors qu'il y a encore toute la conversation sur le discord 103, je vois pas en quoi ça t'a avancé de lui demander ![]()
Le 13 octobre 2023 à 16:51:34 :
Si c'est Suumas à titre d'exemple qui te dit un truc, et qui 3 mois après te dit qu'il a jamais dit ca, alors qu'il y a encore toute la conversation sur le discord 103, je vois pas en quoi ça t'a avancé de lui demander
Relis :
[...] tu sauras qu'il y a un risque élevé de problème que cela vienne du topic lui-même ou juste de l'admin.
Tu entres pile dans un des deux cas de figure.
Le 13 octobre 2023 à 16:52:34 :
Le 13 octobre 2023 à 16:51:34 :
Si c'est Suumas à titre d'exemple qui te dit un truc, et qui 3 mois après te dit qu'il a jamais dit ca, alors qu'il y a encore toute la conversation sur le discord 103, je vois pas en quoi ça t'a avancé de lui demanderRelis :
[...] tu sauras qu'il y a un risque élevé de problème que cela vienne du topic lui-même ou juste de l'admin.
Tu entres pile dans un des deux cas de figure.
bah dans ce cas là tu demande rien à personne. Soit tu vire tout, soit si on te demande un truc tu repond "J'ai pas vu chef" ![]()
Tiens suuma a repondu à mon mp au fait, étrange
Faut avoir de l'audace pour envoyer une question à l'admin
C'est quand même des gens importants y doivent pas s'abaisser à des gens comme nous jpense.
Le 13 octobre 2023 à 16:54:13 :
bah dans ce cas là tu demande rien à personne. Soit tu vire tout, soit si on te demande un truc tu repond "J'ai pas vu chef"
C'est une technique qui marche aussi. ![]()
Le 13 octobre 2023 à 16:55:58 :
Tiens suuma a repondu à mon mp au fait, étrange
Dites donc, vous le harcelez par MP en fait. ![]()
Le 13 octobre 2023 à 16:57:56 :
bah dans ce cas là tu demande rien à personne. Soit tu vire tout, soit si on te demande un truc tu repond "J'ai pas vu chef"C'est une technique qui marche aussi.
Tiens suuma a repondu à mon mp au fait, étrangeDites donc, vous le harcelez par MP en fait.
Non sofea un simple mp d'incompréhension et pour avoir également son "avis" sur les chain kicks
Wooh vol y doit être tellement important
Le 13 octobre 2023 à 16:58:36 :
Non sofea un simple mp d'incompréhension et pour avoir également son "avis" sur les chain kicks
Résultat des courses ?
Bon les admins sont pas contre le sujet Cnews mais faut le modérer
Le 13 octobre 2023 à 16:58:36 :
Le 13 octobre 2023 à 16:57:56 :
bah dans ce cas là tu demande rien à personne. Soit tu vire tout, soit si on te demande un truc tu repond "J'ai pas vu chef"C'est une technique qui marche aussi.
Tiens suuma a repondu à mon mp au fait, étrangeDites donc, vous le harcelez par MP en fait.
il t'a dit quoi?
Moi la derniere fois, j'ai eu un "t'es lamentable, je ne te repond plus "
Juste parce que je lui ai dis qu'il avait pas le courage d'assumer ses idées 
Le 13 octobre 2023 à 16:59:40 :
Bon les admins sont pas contre le sujet Cnews mais faut le modérer
Ben vas y, ca part en propos raciste là