Le 09 octobre 2023 à 16:21:54 :
Je l'ai kick ce matin pour hs qu'est ce qu'il dit
et là il continue et tu viens de dire que c'était ni du flood, ni du hs. Pourtant c'est toujours le même topic et ses messages sont exactement les mêmes. Donc pourquoi ce qui est du flood et du has le matin ne le serait plus l'après midi ? 
Oui mais jetais quand même là je veux dire j'ai subi votre modération. T'as oublié que jai commence a fréquenter ce forum quand sofea a fait ramener les kikoojaps et même que javais appelé les kikoojaps a voter en masse marie Mathilde pour la faire élire c'était grâce à nous
Tout ça c'était bien avant ta modé non 
Apres refonte me kickait a vue donc oui jai dû faire une pause mais oublie pas que c'est moi qui l'ai fait tomber 
tout le monde a subi leur modération 
Le 09 octobre 2023 à 16:27:57 :
Oui mais jetais quand même là je veux dire j'ai subi votre modération. T'as oublié que jai commence a fréquenter ce forum quand sofea a fait ramener les kikoojaps et même que javais appelé les kikoojaps a voter en masse marie Mathilde pour la faire élire c'était grâce à nous
Tout ça c'était bien avant ta modé nonApres refonte me kickait a vue donc oui jai dû faire une pause mais oublie pas que c'est moi qui l'ai fait tomber
je m'en balance de l'avant et de l'apres.... tu bave n'imp sur ma modé. En faite, tu te contente de répéter ce que dis ta consœur.... En parlant de suiveur justement.
Pendant un an et demi j’étais co h24, j'ai jamais vu te tronche ici, pour dire, je connaissais meme pas ton existence avant que tu revienne ici.
Le 09 octobre 2023 à 16:29:00 :
tout le monde a subi leur modération
Ca va t'avais le droit de m'insulter. ![]()
Le 09 octobre 2023 à 16:26:28 :
Je l'ai kick ce matin pour hs qu'est ce qu'il ditet là il continue et tu viens de dire que c'était ni du flood, ni du hs. Pourtant c'est toujours le même topic et ses messages sont exactement les mêmes. Donc pourquoi ce qui est du flood et du has le matin ne le serait plus l'après midi ?
Cetait sur un autre topic où il a commencé à raconter sa vie mais là le topic tout le monde raconte sa vie 
Comme on subit la votre d'ailleurs. Sauf les zinzins qui eux ont carte blanche 
Le 09 octobre 2023 à 16:21:49 :
Le 09 octobre 2023 à 16:19:52 :
Le 09 octobre 2023 à 16:16:39 :
il faisait bourru et maladroit Cavill ?J'étais pas convaincue au début, trop propre pour le rôle, mais finalement j'ai adhéré
Mais on est d'accord, que même dans son jeu, il n'est ni bourru, ni maladroit ?
Oui il a un côté juste et mesuré qui normalement ne convient pas aux sorceleurs, le personnage de Gérald a aussi beaucoup de principes dans son code d'honneur dans les bouquins, il ne tu pas n'importe quel créature contre rémunération et sélectionne ses missions même quand le besoin se fait sentir.
Mais il a aussi un côté " bas instincts" qui n'est pas exploitait dans la série ( recours aux prostituées, massacre plus facile, " conciliant" envers les abus....)
Pour l'acteur, peut être que th a raison sur les filtres, j'avoue que de prime abord le rose à lèvres plus le blond platine ![]()
Le 09 octobre 2023 à 16:30:42 :
Tout ça c'était bien avant ta modé nonApres refonte me kickait a vue donc oui jai dû faire une pause mais oublie pas que c'est moi qui l'ai fait tomber
je m'en balance de l'avant et de l'apres.... tu bave n'imp sur ma modé. En faite, tu te contente de répéter ce que dis ta consœur.... En parlant de suiveur justement.
Pendant un an et demi j’étais co h24, j'ai jamais vu te tronche ici, pour dire, je connaissais meme pas ton existence avant que tu revienne ici.
Ben normal, dès que je postais je me faisais kick par refonte tu comprends ce que je te dis ou pas 
Le 09 octobre 2023 à 16:31:27 :
Le 09 octobre 2023 à 16:26:28 :
Je l'ai kick ce matin pour hs qu'est ce qu'il ditet là il continue et tu viens de dire que c'était ni du flood, ni du hs. Pourtant c'est toujours le même topic et ses messages sont exactement les mêmes. Donc pourquoi ce qui est du flood et du has le matin ne le serait plus l'après midi ?
Cetait sur un autre topic où il a commencé à raconter sa vie mais là le topic tout le monde raconte sa vie
Non personne ne raconte sa vie. certains y font référence pour répondre aux questions posées et au topic. ce n'est pas son cas 
Le 09 octobre 2023 à 16:33:29 :
Le 09 octobre 2023 à 16:30:42 :
Ben normal, dès que je postais je me faisais kick par refonte tu comprends ce que je te dis ou pas
donc tu parle de ce que tu connais pas, on est d'accord, tu raconte que des mythos. Merci pour la confirmation ![]()
Le 09 octobre 2023 à 16:33:13 :
il faisait bourru et maladroit Cavill ?J'étais pas convaincue au début, trop propre pour le rôle, mais finalement j'ai adhéré
Oui il a un côté juste et mesuré qui normalement ne convient pas aux sorceleurs, le personnage de Gérald a aussi beaucoup de principes dans son code d'honneur dans les bouquins, il ne tu pas n'importe quel créature contre rémunération et sélectionne ses missions même quand le besoin se fait sentir.
Mais il a aussi un côté " bas instincts" qui n'est pas exploitait dans la série ( recours aux prostituées, massacre plus facile, " conciliant" envers les abus....)
Pour l'acteur, peut être que th a raison sur les filtres, j'avoue que de prime abord le rose à lèvres plus le blond platine
J'ai regardé 3 épisodes j'ai rien pigé à la série.
Trop bordélique à mon goût. On t'explique rien au début
Le 09 octobre 2023 à 16:34:44 :
Le 09 octobre 2023 à 16:33:13 :
Pour l'acteur, peut être que th a raison sur les filtres, j'avoue que de prime abord le rose à lèvres plus le blond platineJ'ai regardé 3 épisodes j'ai rien pigé à la série.
Trop bordélique à mon goût. On t'explique rien au début
ça m'étonne 
C'est pas dans l'ordre c'est pour ça 
Ca marche flo on fait comme ça ouais 
ouais baka, faut regarder d'abord la saison 1 et commencer par l'épisode 1 
Au moins l'autre topic ca s'est calmé direct dès que j'ai posté l'avertissement je commence à faire peur
c'est juste effarant qu'on doive te dire quoi faire pour moderer un marteau qui flood exactement les mêmes inepties sur absolument tous les topics. Et pas 1 ou 1 fois en plus. sur 12 pages non stop. 
Le 09 octobre 2023 à 16:39:38 :
ouais baka, faut regarder d'abord la saison 1 et commencer par l'épisode 1
Merci du conseil 
Le 09 octobre 2023 à 16:38:13 :
C'est pas dans l'ordre c'est pour ça
Paraît qu'il faut commencer par l'épisode 1 de la saison 1