Le 18 juillet 2023 à 17:38:14 :
Qui a dit ça ? C'est toi qui lance "le sexisme dans l'archéologie " je t'ai simplement souligné que ça ne se passait pas entre archéologues.
Ah c'est pas toi qui parlait du traitement des femmes archéologues ? Moi je soulignais juste que le problème n'était absolument pas nouveau et que tu pourrais creuser un peu plus loin que les actualités récentes si tu voulais vraiment t'insurger contre le traitement qu'elles subissent et pas juste faire de la récupération politique. ![]()
Haha creuser. Archéologie. Krkrkrkr
Le 18 juillet 2023 à 17:43:22 :
Qui a dit ça ? C'est toi qui lance "le sexisme dans l'archéologie " je t'ai simplement souligné que ça ne se passait pas entre archéologues.
Ah c'est pas toi qui parlait du traitement des femmes archéologues ? Moi je soulignais juste que le problème n'était absolument pas nouveau et que tu pourrais creuser un peu plus loin que les actualités récentes si tu voulais vraiment t'insurger contre le traitement qu'elles subissent et pas juste faire de la récupération politique.
Ça va au delà de ça, c'est encore un signe de régression de la société et de la sécurité
C'est un peu vide en ce moment ici ![]()
Les gens vivent un été.
Le 18 juillet 2023 à 17:47:35 :
Ça va au delà de ça, c'est encore un signe de régression de la société et de la sécurité
Pas vraiment, vu que justement c'est un problème largement ancien, que cela vienne des professeurs, étudiants, collègues ou, comme ici, passants.
Là, la médiatisation du truc alors que ça fait des années que les archéologues femmes parlent du problème dans l'indifférence générale des médias mainstream, ça devrait pourtant te pousser à essayer de comprendre leur sous-texte. ![]()
D'où moi ma recommandation à ce que tu creuses le sujet du sexisme dans l'archéologie, histoire que ce soit toi qui soit maître de ce que tu saches sur le sujet et pas les medias mainstream qui te premâchent ton opinion. ![]()
Sofea tu sais qu'on est pas dupes quand tu essayes d'entourlouper un sujet comme tu le fais maintenant. ![]()
Le 18 juillet 2023 à 17:43:22 Sofea a écrit :
Ah c'est pas toi qui parlait du traitement des femmes archéologues ? Moi je soulignais juste que le problème n'était absolument pas nouveau et que tu pourrais creuser un peu plus loin que les actualités récentes si tu voulais vraiment t'insurger contre le traitement qu'elles subissent et pas juste faire de la récupération politique.
Tu as déjà fait des fouilles ? tu as déjà été sur des sites ? Parce que moi oui ![]()
Il fait chaud...
Le 18 juillet 2023 à 17:56:22 :
Sofea tu sais qu'on est pas dupes quand tu essayes d'entourlouper un sujet comme tu le fais maintenant.
De quoi, de mettre en lumière que le sexisme contre les archéologues femmes est ici utilisé comme simple prétexte ? Je suis très claire sur ce point moi, j'entourloupe personne. ![]()
Le 18 juillet 2023 à 17:57:18 :
Allez encore la faute de la modération et les statistiques de sofea prouveront le contraire en comparant cet été avec celui de l'année dernière, bonne boucle.
Ok stats d'activité sur 2 ans en préparation !
"De quoi, de mettre en lumière que le sexisme contre les archéologues femmes est ici utilisé comme simple prétexte ? Je suis très claire sur ce point moi, j'entourloupe personne.
"
Non c'est toi qui modifies leurs propos. Ils veulent dire que des passants ont agressé des archéologues femmes et que ces passants sont les mêmes de on sait de qui ils veulent parler (comme d'habitude avec foum). Toi tu reprends leurs propos pour dire ben ouais le sexisme dans l'archéologie, c'est pas du tout ce qu'ils voulaient dire à la base, ça na même rien a voir. ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:02:32 :
"De quoi, de mettre en lumière que le sexisme contre les archéologues femmes est ici utilisé comme simple prétexte ? Je suis très claire sur ce point moi, j'entourloupe personne."
Non c'est toi qui modifies leurs propos. Ils veulent dire que des passants ont agressé des archéologues femmes et que ces passants sont les mêmes de on sait de qui ils veulent parler (comme d'habitude avec foum). Toi tu reprends leurs propos pour dire ben ouais le sexisme dans l'archéologie, c'est pas du tout ce qu'ils voulaient dire à la base, ça na même rien a voir.
C'est bien ce que je dis, ils utilisent un prétexte. ![]()
Parce que les cas de sexisme dans les campagnes ou les beaux quartiers, ils n'en parlent pas une fois non plus. ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:04:39 :
J'anticipais tes propos.
Et sofea pas besoin de lancer des stats maintenant mais après l'été pour comparer
Trop tard :
13423 messages postés soit 745.72 par jour29576 messages postés soit 985.86 par jour25146 messages postés soit 811.16 par jour24620 messages postés soit 820.66 par jour39410 messages postés soit 1271.29 par jour24881 messages postés soit 888.6 par jour36807 messages postés soit 1187.32 par jour29831 messages postés soit 962.29 par jour27744 messages postés soit 924.8 par jour24961 messages postés soit 805.19 par jour24925 messages postés soit 830.83 par jour41865 messages postés soit 1350.48 par jour16133 messages postés soit 520.41 par jour12886 messages postés soit 429.53 par jour16008 messages postés soit 516.38 par jour16857 messages postés soit 561.9 par jour13825 messages postés soit 445.96 par jour13460 messages postés soit 480.71 par jour8116 messages postés soit 261.8 par jour9882 messages postés soit 318.77 par jour10188 messages postés soit 339.6 par jour8509 messages postés soit 274.48 par jour16318 messages postés soit 543.93 par jour21458 messages postés soit 692.19 par jour16762 messages postés soit 540.7 par jourLe 18 juillet 2023 à 18:00:00 :
Tu es tout seul à parler de modération, calme-toi.
Osef des stats, l'était dernier, y'avait du mouvement et là, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont présentes
L'été dernier il y a eu beaucoup de mouvement après le départ de fonte, et si nos deux modos démissionnaient ça ferait pareil.
On voit ça aussi en mars 2023 quand le GIF est parti, ça a fait du mouvement.
Re du calme avec les stats, je comptais pas lancer de débat là-dessus ni sur les modérations successives ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:14:13 :
Re du calme avec les stats, je comptais pas lancer de débat là-dessus ni sur les modérations successives
Là il s'agit moins de modération que d'événements forumaux qui boostent l'activité, comme le sont toujours les démissions de modos.
Ya pas de débat tkt de toute façon je peux pas feed je suis pas chez moi et je sue à cause de la chaleur.
En tout cas je voudrais dire que le forum est calme en terme de modération ces derniers jours je suis fier de vous mes boubou
Merci ![]()
De toutes façons je vais prendre quelques vacances pour une durée encore indéterminée ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:40:31 :
De toutes façons je vais prendre quelques vacances pour une durée encore indéterminée
On appelle ça le chômage ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:41:39 :
Le 18 juillet 2023 à 18:40:31 :
De toutes façons je vais prendre quelques vacances pour une durée encore indéterminéeOn appelle ça le chômage
J'aimerai bien ![]()