Tin moi je fais des gâteaux aux pommes, du coup je vais chercher sur quel forum je prends tarif
Le 04 octobre 2023 à 11:34:09 :
C'est comme les gens qui te sortent " pense aux gens qui meurent de faim" parce que tu finis pas ton assiette, ça a le don de m'énerver, comme si ils allaient moins crever de faim si tu finis.
benh justement j'y pense, du coup ça me coupe l'appetit avec leur dégaine d'anorexiques et leur 50 mouches sur le visage 
je vous conseille le site "papilles et pupilles"
tu cherches ta recette, comme elle a quasiment tout fait tu trouveras, et franchement, je ne crois pas avoir déjà testé une mauvaise recette de sa part.
C'est comme les gens qui te sortent " pense aux gens qui meurent de faim" parce que tu finis pas ton assiette, ça a le don de m'énerver, comme si ils allaient moins crever de faim si tu finis.
Maintenant je réponds pense aux obèses dans le monde, c'est tout aussi absurde.
Sont casse couilles ces gens, on a un pote qui est chiant avec ça avec les mecs qui fument, en soirée il a sorti un calcul comme quoi sur 25 ou 30ans à la place d'acheter des clopes on aurait pu avoir une corvette.
Il était tout fier de son truc et tout en bon non fumeur moraliste qu'il est, jusqu'à ce que je lui demande ou était sa corvette du coup à ce con.
Le 04 octobre 2023 à 11:37:16 :
Le 04 octobre 2023 à 11:26:45 :
Le 04 octobre 2023 à 11:26:24 :
le gateau carambar, c'est topAskip oui
facile à faire, j'y arrive
J'imagine le résultat en mode "Gratin de restes de Loïs"
![]()
Le 04 octobre 2023 à 11:32:57 :
Dit lui de ramener sa bouffe aux resto du coeur Euphro
On lui a dit, et d'après lui il le fait déjà
mais ils lui refusent des trucs en lui disant que c'est en mauvais état
![]()
Du coup comme c'est pas assez bien pour les clodos, c'est pour nous
Smoke: non mais forcément voilà tu sens l'huile sur le dessus du gâteau, c'est blindé de sucre, ça va être bon au goût j'imagine bien
ça semble étouffe chrétien un chouia mais bon.
C'est absurde..... vu qu'ils récupèrent la meme chose des supermarchés
Sont cons parfois ces assocs.
Tain eufro me fait pleurer de rire avec ses restes thaïlandais
Je suis la seule à prendre des viennoiseries de bonne qualité et à faire des gâteaux pour les occasions spéciales au taf ?
Vous êtes tous nuls comme collègues ayaaa.
Bah ouais peut être mais je me dis que les supermarchés c'est au moins emballé ou je sais pas.
là le gars il va dans je ne sais quel resto asiat il récupère peut être lui même des restes de buffet, c'est dans des petits sachets tout pourris, parfois dans des ziploc, bref, les restos du coeur on le droit de se dire que c'est la porte ouverte aux intoxications alimentaires...
nous on se le dit en tout cas ![]()
Le 04 octobre 2023 à 11:39:53 :
Maintenant je réponds pense aux obèses dans le monde, c'est tout aussi absurde.Sont casse couilles ces gens, on a un pote qui est chiant avec ça avec les mecs qui fument, en soirée il a sorti un calcul comme quoi sur 25 ou 30ans à la place d'acheter des clopes on aurait pu avoir une corvette.
Il était tout fier de son truc et tout en bon non fumeur moraliste qu'il est, jusqu'à ce que je lui demande ou était sa corvette du coup à ce con.
Putain t'es si vieux que ça ?
Le 04 octobre 2023 à 11:34:57 :
60g de sucre plus les cookies et 130g de beurre, ça va c'est pas ouf
Santé la plaquette de beurre elle y passe 
Ça ne peut qu'être bon
ça doit être les cookies qui donnent l'impression bourrative du gâteau, peut être que ça va mais bon ![]()
moi je me chope un diabète en le regardant simplement ![]()
Le 04 octobre 2023 à 11:42:13 :
Bah ouais peut être mais je me dis que les supermarchés c'est au moins emballé ou je sais pas.
là le gars il va dans je ne sais quel resto asiat il récupère peut être lui même des restes de buffet, c'est dans des petits sachets tout pourris, parfois dans des ziploc, bref, les restos du coeur on le droit de se dire que c'est la porte ouverte aux intoxications alimentaires...
nous on se le dit en tout cas
Ayaaaa mon dieu sérieux tu me butes.
Le 04 octobre 2023 à 11:42:48 :
Le 04 octobre 2023 à 11:39:53 :
Maintenant je réponds pense aux obèses dans le monde, c'est tout aussi absurde.Sont casse couilles ces gens, on a un pote qui est chiant avec ça avec les mecs qui fument, en soirée il a sorti un calcul comme quoi sur 25 ou 30ans à la place d'acheter des clopes on aurait pu avoir une corvette.
Il était tout fier de son truc et tout en bon non fumeur moraliste qu'il est, jusqu'à ce que je lui demande ou était sa corvette du coup à ce con.Putain t'es si vieux que ça ?
Si vieux que quoi ?
Le 04 octobre 2023 à 11:42:13 :
nous on se le dit en tout cas
C'est pas des plats de restos soit. Mais ca reste tous les invendus avec parfois des dates limites de conso dépassés. C'est juste qu'avec le loi anti-gaspi, au lieu de foutre à la benne à ordure, ils les donnent aux assocs.
Non mais ça je trouve ça très bien. Les dates limites sur la plupart des produits sont ridicules. Surtout quand c'est emballé. J'ai plus peur de l'effet du plastique que de l'effet d'un produit légèrement avancé perso ![]()
Par contre les trucs en libre service que tout le monde peut tripoter comme les buffets ![]()
Le 04 octobre 2023 à 11:37:38 :
C'est comme les gens qui te sortent " pense aux gens qui meurent de faim" parce que tu finis pas ton assiette,
Je pense que c'est une très mauvaise idée de dire ça à un enfant
ça ne fera pas partie de mon éducation.
Moi on me harcelait pour que je finisse et comme par hasard, j'ai confondu très tôt "manger à sa faim" et "tout manger". A la récré je finissais les goûters de tout le monde
Il vaut mieux apprendre aux enfants à manger suffisamment de manière intuitive
au pire tu le mets au frais et tu le fais finir au prochain repas
Comment ça tu finissais les goûters de tout le monde
on dirait moi puissance dix ![]()
J'étais tellement matrixée sur "le gaspillage c'est mal" que je finissais tout, même à la cantine
les gens à ma table n'avaient plus rien à la fin ![]()
alors ok j'étais gourmande de base mais on ne me disait pas qu'à un moment quand t'as plus faim faut s'arrêter
non, faut-finir-son-assiette
et personne pour me dire à l'époque que quand c'est de la bouffe industrielle de merde, c'est pas plus mal de pas terminer ![]()
Le 04 octobre 2023 à 11:50:11 :
J'étais tellement matrixée sur "le gaspillage c'est mal" que je finissais tout, même à la cantine
les gens à ma table n'avaient plus rien à la fin
alors ok j'étais gourmande de base mais on ne me disait pas qu'à un moment quand t'as plus faim faut s'arrêter
non, faut-finir-son-assiette
![]()
et personne pour me dire à l'époque que quand c'est de la bouffe industrielle de merde, c'est pas plus mal de pas terminer
OK BOUBOULE
Il est pas bourratif, mais ça reste un gâteau.
Ça me soule les gens qui font des gâteaux sans sucre, sans beurre, sans oeuf...
hihi j'ai fait un carrott cake c'était trop bon
Garde ta galette a la ratatouille Josiane