Le 03 octobre 2023 à 20:03:30 :
Le 03 octobre 2023 à 19:57:33 :
Si tu as les connaissances j'ai pas besoin de développer sur leurs contenus quant aux effets de la masturbation donc. Bien.
Les même que ceux d'une relation classique, donc pleinement utile pour ceux qui n'y ont pasaccès parce que l'autre n'est pas disponible.
Sauf que tu ne prends pas en compte la nature de l'acte. Et parle d'équivalence alors qu'elle se substitue et surtout empêche mécaniquement. Bizarre.
Il ne me semble pas avoir affirme que ça les empêchait de s'aimer. Si tu lis le deuxième message ou je vais plus loin, je parle de grain dans un rouage complexe.
Si : "Satisfaction solitaire de ses désirs, éloignement de la vie sexuelle a deux... puis perte de désir pour l autre."
Punaise mais tu réponds "si" alors que j'anticipes vraiment en t'enjoignant a lire le deuxième message ou je suis logiquement plus mesuré car je peux mieux en parler. : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219772647
Prendre un premier brossage grossier, éviter l'insert plus ténu..
Et encore j ai eu la politesse de résumé en substance si tu le retrouvais. Tu trouves le moyen quand même de répondre ça
Heureusement que je te connais tavu. Quel magnanimité.
Pas si énorme pourtant, seulement je n'ai pas eu recours a des procédés médiocres.
En face non plus. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que l'un des partis est nécessairement de mauvaise foi.
"En face non plus" je sais que tu pratiques le passif agressif quand tu as tort. Et que tu l'avoues dans le message d'avant. (je parle pas d ici avant que... hein ouais.) Mais là quand même. Mettre au même niveau insultes, passif agressif, moqueries, et une réponse moyennement courtoise. C'est pas terrible. Même pour toi. Mais c'est d'accord.
Comme toujours sur des sujets comme ceux-ci et les problématiques/avis que ça suscite. Rien de nouveau sous le soleil. Un peu surprenant venant du 25-35, mais j'apprends c'est ok
Ce qui n'a aucun rapport avec le fait que tu t'investis beaucoup plus sur ce sujet que ceux que tu critiques pour s'investir trop contre.
C'est normal de s'investir plus sur une cause que tu défends, à l'opposé que ce soit étrange de s'investir autant pour démonter une cause a laquelle tu m'accordes aucun crédit non?