Le 03 octobre 2023 à 18:24:43 :
Le 03 octobre 2023 à 18:23:57 :
Feeder Val en 2023![]()
Sinon, qu'est ce que vous évoque le topic des blagues sur le 25/35, vrai question ?
Pas grand chose... un malaise certain.
Et un humour incertain 
Le 03 octobre 2023 à 19:04:32 :
Le 03 octobre 2023 à 19:00:55 :
Il me faut un jeu moins chronophage, c'est pas gérable làJ'arrive sur la fin, très content de l'avoir fait même si je reste sur ma faim sur pas mal de points un jeu Bethesda dans l'espace sans extraterrestre
![]()
Plus qu'à attendre les dlc voir les mods
Tu l'as déjà torché ?
Sur pc ?
Le 03 octobre 2023 à 18:21:59 :
Tu as déjà vécu avec un homme? Tu sais comment fonctionnes la plupart des hommes? (Désir, pulsions, capacité et métabolisme ?) Ou alors tu vas encore me sortir moi je, puis je vais te prouver objectivement le contraire avec des sources, puis tu vas me redire "mais c'est moi qui l'ai dit". ?
Juste comme ça, à 80 piges l'activité sexuelle d'un couple est généralement au point mort et ça ne les empêche pas de pouvoir continuer à s'aimer. ![]()
Le 03 octobre 2023 à 18:32:22 :
Moi je trouve marrant que dès que ce sujet arrive sur la table l'énergie pour se moquer et insulter déployer est subitement énorme. Même si un piège si énorme comme le nom d une ville à des dizaines de kilomètres de là où je vis est donné.
Cela va dans les deux sens : regarde l'énergie que toi tu y mets.
Et pire : toi t'es seul, en face il y a plusieurs personnes qui balancent successivement leurs arguments, donc ne s'y investissent pas tant que ça.
Faut faire des pipes
Un grand moment de sagesse
mais c'est vrai, laisser l'autre se toucher seul comme une vieille crotte c'est ![]()
La dépense d'énergie est loin d'être égale 
Le 03 octobre 2023 à 19:42:29 :
Faut faire des pipesUn grand moment de sagesse
mais c'est vrai, laisser l'autre se toucher seul comme une vieille crotte c'est
Quand l'un n'a pas envie c'est quand même mieux que d'avoir un moment moyennement plaisant pour l'un parce qu'il sait que l'autre se force, et moyennement déplaisant pour l'autre qui se force mais peut se consoler du fait que l'autre avait envie.
P'tain j'ai rien compris Sofea.
Eufro elle sais se faire comprendre au moins ![]()
Le 03 octobre 2023 à 19:45:51 :
P'tain j'ai rien compris Sofea.Eufro elle sais se faire comprendre au moins
Je ne soutiens pas la paresse intellectuelle. ![]()
Fais un peu d'efforts, tes deux neurones peuvent se connecter, je t'assure.
Je vois pas comment on peut se dire que c'est se forcer de faire plaisir à l'autre
Autant l'acte intégral et tout le toutim, c'est vraiment pas plaisant à faire quand on n'a pas envie, autant une petite pipe ou même un petit massage à l'huile de coco avec finition, bon ça détend l'un, l'autre n'a pas fait le tour du monde non plus pour le contenter
ça peut quand même mener à des touchages seul mais bon. On peut s'arranger en bonne intelligence quand on est un peu altruiste me semble ![]()
Enfin bon, je dis ça mais c'est comme tout vos sujets préférés sur ce forum à savoir couple, sexe, relations hommes femmes et consorts, c'est intime et pas vraiment sujet à débat. Chacun sa merde, chacun son chemin, passe le message à ton voisin ![]()
Le 03 octobre 2023 à 19:34:09 :
Il me faut un jeu moins chronophage, c'est pas gérable làJ'arrive sur la fin, très content de l'avoir fait même si je reste sur ma faim sur pas mal de points un jeu Bethesda dans l'espace sans extraterrestre
![]()
Tu l'as déjà torché ?
Sur pc ?
Pas torché mais j'ai plus grand chose à faire à part des quêtes osef.
Chui sur Xbox pas sur pc 
Ouais tous des égoïstes
faire un bon cunni++ c'est un plaisir pas une contrainte ![]()
Ha ça parle de pipe 
J'vais me délecter des posts précédents 
Ok, imagine que tu es malade comme un chien, alitée, vomissements et tout le toutim et que par un malencontreux hasard ton compagnon lui a une trique d'enfer à ce moment là.
Dans la réalité, sans aller jusqu'à la situation exagérée ci-dessus, tu vois bien qu'à un moment faire plaisir à l'autre ça ne suffit pas forcément à compenser le fait que toi tu ne sois pas en état (et inversement aussi, le fait que lui ait envie ça ne surpasse pas forcément le fait qu'il te voie pas en état d'apprécier voire pas en état tout court).
Le 03 octobre 2023 à 19:37:59 :
Le 03 octobre 2023 à 18:21:59 :
Tu as déjà vécu avec un homme? Tu sais comment fonctionnes la plupart des hommes? (Désir, pulsions, capacité et métabolisme ?) Ou alors tu vas encore me sortir moi je, puis je vais te prouver objectivement le contraire avec des sources, puis tu vas me redire "mais c'est moi qui l'ai dit". ?
- Oui.
- Oui. Les études scientifiques ont un avantage certains sur le fait d'éliminer les anomalies statistiques que rencontrent l'expérience personnelle.
Si tu as les connaissances j'ai pas besoin de développer sur leurs contenus quant aux effets de la masturbation donc. Bien.
Juste comme ça, à 80 piges l'activité sexuelle d'un couple est généralement au point mort et ça ne les empêche pas de pouvoir continuer à s'aimer.
Il ne me semble pas avoir affirme que ça les empêchait de s'aimer. Si tu lis le deuxième message ou je vais plus loin, je parle de grain dans un rouage complexe.
Le 03 octobre 2023 à 18:32:22 :
Moi je trouve marrant que dès que ce sujet arrive sur la table l'énergie pour se moquer et insulter déployer est subitement énorme. Même si un piège si énorme comme le nom d une ville à des dizaines de kilomètres de là où je vis est donné.Cela va dans les deux sens : regarde l'énergie que toi tu y mts
Pas si énorme pourtant, seulement je n'ai pas eu recours a des procédés médiocres.
Et pire : toi t'es seul, en face il y a plusieurs personnes qui balancent successivement leurs arguments, donc ne s'y investissent pas tant que ça.
Comme toujours sur des sujets comme ceux-ci et les problématiques/avis que ça suscite. Rien de nouveau sous le soleil. Un peu surprenant venant du 25-35, mais j'apprends c'est ok
Perso ma meif degueule ses tripes ou se mouche des huitres de 2kg ca me fait tout redescendre instant, meme dans la piece d'a côté ![]()
Le 03 octobre 2023 à 19:55:22 :
Le 03 octobre 2023 à 19:34:09 :
![]()
Tu l'as déjà torché ?
Sur pc ?
Pas torché mais j'ai plus grand chose à faire à part des quêtes osef.
Chui sur Xbox pas sur pc
T'as toujours pas trouvé la voie du pc 
Ça parle fellation entre euphro et sof
![]()
Y a pas de place pour moi ici
Ma pipe préféré
, fumée généralement au bois de cèdre, l'affinage dur 6 mois environ
Non mais ça m'arrive jamais d'être malade ![]()
Tfaçon voilà vla les débats quoi. Pourquoi on aime autant s'immiscer sur ce forum, bon moi je réponds quand même parce que je ramène ma fraise sur tous les sujets mais bordel, c'est quand même pas intéressant.
Doit on se toucher ou pas, même quand on est en couple...
Ben... démerdez vous ![]()