Le 03 octobre 2023 à 17:00:58 :
Le 03 octobre 2023 à 16:55:58 :
Le 03 octobre 2023 à 16:50:14 :
Le 03 octobre 2023 à 16:46:26 :
Le 03 octobre 2023 à 16:43:42 :
> Le 03 octobre 2023 à 16:41:53 :
>il cite des messages au hasard maintenant. On dirait nesta 
Tu as montré ne pas lire les messages, je comprends donc ce qu'implique cette remarque. En dépit de l'ad nersam
Benh bien sûr j'vais faire une étude de texte approfondie pour savoir pourquoi kaido se secoue pas l'noeud au mois de novembre. T'es chelou c'est tout 
ce non-sens. Bref allez.
J'te le fais pas dire, c'est vraiment un truc de paumé qui sait pas quoi inventer ton histoire de branlette interdite 
Pas du tout, mais si c'est ce que tu penses tant mieux, je suis pas là pour te convaincre, ni pour critiquer ton mode de vie.
Pour volesprit: je parle de la gd de Colomiers, c'est une brigade au hasard dans le 31 hein, j'y habite certainement pas, c'est trop loin et la banlieue toulousaine c'est pas pour moi. Par contre, toi tu parles comme si j'allais venir te cogner parceque t'as insulté (plusieurs fois maintenant) mes amis. Alors que je t ai prouvé ne pas avoir présenté qui que ce soit ici comme tel. Je t'indique un endroit donc, où tu pourras te plaindre si je suis ton fantasme. (Celui de ton deuxième post, a savoir que je vienne te cogner, faut suivre oui.)
En dépit de donc, paix sur vos mouchoirs.
Tu interprétes de travers, je n'ai jamais eu l'intention ni même l'idée de te tarter. T'es parti en couilles quand j'ai parlé de tes potes puis t'as commencé à parler de gendarmerie, c'était lunaire mais c'est peut être du à un excés de testo je sais pas, l'abstinence c'est dangereux à première vue.
En résumé, je vais me moquer de toi et de tes potes qui se branlent pas pendant un mois.