qui peut etre assez con pour aller se taper dans une gendarmerie ? 
Le 03 octobre 2023 à 16:48:02 :
qui peut etre assez con pour aller se taper dans une gendarmerie ?
honnêtement, jpense ses potes et lui.
J'suis un bonhomme moi, j'vais pas m'astiquer pendant 30 jours, et toc !
chelou 
Le 03 octobre 2023 à 16:46:26 :
Le 03 octobre 2023 à 16:43:42 :
Le 03 octobre 2023 à 16:41:53 :
il cite des messages au hasard maintenant. On dirait nestaTu as montré ne pas lire les messages, je comprends donc ce qu'implique cette remarque. En dépit de l'ad nersam
Benh bien sûr j'vais faire une étude de texte approfondie pour savoir pourquoi kaido se secoue pas l'noeud au mois de novembre. T'es chelou c'est tout
ce non-sens. Bref allez.
Le 01 decembre, la mairie de Colomier est recouverte de foutre askip 
Le 03 octobre 2023 à 16:50:14 :
il cite des messages au hasard maintenant. On dirait nestaTu as montré ne pas lire les messages, je comprends donc ce qu'implique cette remarque. En dépit de l'ad nersam
Benh bien sûr j'vais faire une étude de texte approfondie pour savoir pourquoi kaido se secoue pas l'noeud au mois de novembre. T'es chelou c'est tout
ce non-sens. Bref allez.
J'te le fais pas dire, c'est vraiment un truc de paumé qui sait pas quoi inventer ton histoire de branlette interdite 
C'est un peu la même chose que le mois sans tabac
c'est vrai 
Le 03 octobre 2023 à 16:55:58 :
ce non-sens. Bref allez.
J'te le fais pas dire, c'est vraiment un truc de paumé qui sait pas quoi inventer ton histoire de branlette interdite
Pas du tout, mais si c'est ce que tu penses tant mieux, je suis pas là pour te convaincre, ni pour critiquer ton mode de vie.
Pour volesprit: je parle de la gd de Colomiers, c'est une brigade au hasard dans le 31 hein, j'y habite certainement pas, c'est trop loin et la banlieue toulousaine c'est pas pour moi. Par contre, toi tu parles comme si j'allais venir te cogner parceque t'as insulté (plusieurs fois maintenant) mes amis. Alors que je t ai prouvé ne pas avoir présenté qui que ce soit ici comme tel. Je t'indique un endroit donc, où tu pourras te plaindre si je suis ton fantasme. (Celui de ton deuxième post, a savoir que je vienne te cogner, faut suivre oui.)
En dépit de donc, paix sur vos mouchoirs.
ne pas arreter de se branler au mois de novembre, c'est un mode de vie maintenant...
Toujours plus dans l'n'importe quoi le type 
Le 03 octobre 2023 à 17:00:58 :
Le 03 octobre 2023 à 16:55:58 :
> Le 03 octobre 2023 à 16:41:53 :
>il cite des messages au hasard maintenant. On dirait nesta
Tu as montré ne pas lire les messages, je comprends donc ce qu'implique cette remarque. En dépit de l'ad nersam
ce non-sens. Bref allez.
Pas du tout, mais si c'est ce que tu penses tant mieux, je suis pas là pour te convaincre, ni pour critiquer ton mode de vie.
Pour volesprit: je parle de la gd de Colomiers, c'est une brigade au hasard dans le 31 hein, j'y habite certainement pas, c'est trop loin et la banlieue toulousaine c'est pas pour moi. Par contre, toi tu parles comme si j'allais venir te cogner parceque t'as insulté (plusieurs fois maintenant) mes amis. Alors que je t ai prouvé ne pas avoir présenté qui que ce soit ici comme tel. Je t'indique un endroit donc, où tu pourras te plaindre si je suis ton fantasme. (Celui de ton deuxième post, a savoir que je vienne te cogner, faut suivre oui.)
En dépit de donc, paix sur vos mouchoirs.
Tu avais l'intention de lui mettre une mornifle ?
ça fait combien de temps que t'as pas touché une femme ? est-ce que t'en as déjà touché une d'ailleurs ? 
Le 03 octobre 2023 à 17:03:23 :
ne pas arreter de se branler au mois de novembre, c'est un mode de vie maintenant...
Toujours plus dans l'n'importe quoi le type
J'ai parlé de ton mode de vie, pas que le NNN en était un. Tu te sens visé d'un coup? Tu veux en parler ?
tu sais pas lire ? 
Le 03 octobre 2023 à 17:04:51 :
ça fait combien de temps que t'as pas touché une femme ? est-ce que t'en as déjà touché une d'ailleurs ?
Ça fait combien de temps que tu te m+z ? A quelle fréquence par semaine ? 
Le 03 octobre 2023 à 17:06:35 :
tu sais pas lire ?
Tu sais pas lire? 
Le 03 octobre 2023 à 17:07:02 :
Le 03 octobre 2023 à 17:04:51 :
ça fait combien de temps que t'as pas touché une femme ? est-ce que t'en as déjà touché une d'ailleurs ?Ça fait combien de temps que tu te m+z ? A quelle fréquence par semaine ?
c'est quoi m+z ? 
Kaiido, y a un truc que j'ai pas compris du tout. Quand tu dis :
Satisfaction solitaire de ses désirs, éloignement de la vie sexuelle a deux... puis perte de désir pour l autre.
C'est quoi le rapport de cause à effet entre les trois propositions, parce qu'elles sont a priori strictement indépendantes les unes des autres.
Le 03 octobre 2023 à 17:07:20 :
tu sais pas lire ?Tu sais pas lire?
Il a voulu dire que pour sa part, il était hors de question d'arrêter
Le 03 octobre 2023 à 17:07:20 :
tu sais pas lire ?Tu sais pas lire?
ne pas arreter de se branler
je réitère la question