Le 29 septembre 2023 à 17:38:47 :
Le 29 septembre 2023 à 17:37:36 :
> Le 29 septembre 2023 à 17:34:50 :
>> Le 29 septembre 2023 à 17:32:13 :
> >> Le 29 septembre 2023 à 17:30:06 :
> > >> Le 29 septembre 2023 à 17:27:00 :
> > > >> Le 29 septembre 2023 à 17:25:37 :
> > > > >> Le 29 septembre 2023 à 17:24:42 :
> > > > > >Utilité de vous contacter ?
regarde mon dernier kick (pas ou j’insulte l’autre, juste avant
)
> > > > > >
> > > > > > « Greluche » = kick alors que ça singeait une situation virtuelle évoquée par eufro
> > > > > >
> > > > > > Tu veux contacter les mongoles qui ont décidé de cliquer sur kick suite à ça pour quelle raison je comprend pas 
> > > > >
> > > > > Pour avoir le plaisir qu'ils te répondent qu'ils en ont rien a foutre 
> > > >
> > > > Sachant que c'est du mp...... ils peuvent s'en donner à cœur joie là bas
> > >
> > > C'est pas forcement par mp, le mp du kick demande detre respectueux si tu contactes le modérateur, mais tu peux le contacter ici par exemple et c'est ce que vous faites quand vous demandez des explications sauf que vous êtes pas respectueux. Enfin quand je dis vous, c'est une manière de dire, c'est certains.
> >
> > Ou on est pas respectueux? Y a que VF qui t'a insulté à ce que je sache 
>
> Mec tu sais que tu peux être irrespectueux sans insultes mdr mais c'est là que ça bloque en fait tu penses parce que tu dis pas de gros mots c'est bon ça passe
Je suis irrévérencieux, pas irrespectueux...... C'est pas parce que t'es modo que je vais m'écraser.
Sinon, le fait de mentir, d'insulter etccc vous vous êtes plus dans l'irrespect. C'est une classe au dessus. Je te l'ai dis, tu n'a absolument pas le droit de faire des leçons de morales, vu tout ce qu'il se passe