Le 29 septembre 2023 à 16:23:46 :
Le 29 septembre 2023 à 16:11:04 :
Le 29 septembre 2023 à 16:09:13 :
Le 29 septembre 2023 à 16:08:03 :
Le 29 septembre 2023 à 16:05:55 :
> Le 29 septembre 2023 à 16:04:45 :
>> Le 29 septembre 2023 à 16:03:20 :
> >> Le 29 septembre 2023 à 16:02:42 :
> > >Tu fais du hockey vol? Je savais pas que y avait des clubs
> >
> > bah oui y a quelques clubs oui, pro et amateur
>
> J'espère que y aura des initiatives comme la EFL
ça serait super à suivre
Euuuuh oui y aura surement des initiatives, oui
Ah
... un jour...
je vois pas de quoi tu parles en fait, et je me connais, je risque de m'en battre les roupettes rapidos.
EFL= european football League, une ligue des champions pour le foot US si tu veux. Avec de plus en plus de spectateurs et donc des moyens
Y'a un truc dans le genre pour le hockey?Il y a une CHL et une continental cup oui, depuis un moment
Ah bah je savais pas. Pardon. Je vais regarder ça.
ouai fait ça, regarde la CHL au lieu de perturber jean louis
On a bien discuté, j'espère cela fut constructif.
Faut pas croire comme ça, mais JL il est bien fourbe, la il "discute" comme il dit, et quand l'autre va se ramener il va kick sous couvert d'un humour douteux. ![]()
Le 29 septembre 2023 à 16:24:15 :
Le 29 septembre 2023 à 16:21:45 :
Le 29 septembre 2023 à 16:20:29 :
Le 29 septembre 2023 à 16:18:54 :
J'attends d'ailleurs que tu me dise ou j'ai insulté SuumasTu te vantes toutes les semaines de l'avoir insulté.
ou? Elle est pourtant simple cette question?
Non parce que j'ai dis l'avoir envoyer chier. Mais tu peux envoyer chier une personne sans pour autant l'insulter. Enfin je sais pas si toi tu en est capable
Pour sa défense. Je me rappelle vaguement (sujet donc a énormes pincettes) que tu avais parlé une fois que dans ton mail de démission, tu avais partagé ta vision de son boulot. Après sur le forum je peux pas dire.
Et?
J'avais dis ne pas etre sur la meme longueur d'onde, que je ne comprenais la direction à prendre, et que je ne cautionnais pas le fait de mentir en disant "je n'ai pas dis ca" alors qu'il suffit de remonter 3 semaine en arrière pour trouver le post ou c'est écrit noir sur blanc. Et que oui, il n'assumait pas, ni ses actions, ni ses dires.
Je vois pas en quoi c'est insultant 
Le 29 septembre 2023 à 16:27:03 :
Faut pas croire comme ça, mais JL il est bien fourbe, la il "discute" comme il dit, et quand l'autre va se ramener il va kick sous couvert d'un humour douteux.
Je kick mais alors très rarement si tu savais.
Faut pas croire comme ça, mais JL il est bien fourbe, la il "discute" comme il dit, et quand l'autre va se ramener il va kick sous couvert d'un humour douteux.
Non Non vol, lui nous fait parler et l'autre passe derriere pour kick. C'est plus comme ca ![]()
D'ailleurs on la voit plus trop depuis que j'ai link ses posts sur le commu 
Hier je tai kick vol mais en même temps tu te fous de ma gueule un peu j'étais obligé
si les admin venez jeter un oeil sur la gestion du forum ![]()
irl tu la joue coment y a pas le kik en aide ![]()
Le 29 septembre 2023 à 16:29:29 :
si les admin venez jeter un oeil sur la gestion du forum
ils n'en ont rien à branler. 
S'ils jettent un œil ils perdent la moitié de la vue réfléchis un peu pour ça qu'ils prennent pas le risque
Le 29 septembre 2023 à 16:27:38 :
Faut pas croire comme ça, mais JL il est bien fourbe, la il "discute" comme il dit, et quand l'autre va se ramener il va kick sous couvert d'un humour douteux.Je kick mais alors très rarement si tu savais.
Donc je retire ce que j'ai dis, c'est l'autre qui est bien fourbe ![]()
Le 29 septembre 2023 à 16:27:14 :
Le 29 septembre 2023 à 16:18:54 :
J'attends d'ailleurs que tu me dise ou j'ai insulté SuumasTu te vantes toutes les semaines de l'avoir insulté.
Non parce que j'ai dis l'avoir envoyer chier. Mais tu peux envoyer chier une personne sans pour autant l'insulter. Enfin je sais pas si toi tu en est capable
Pour sa défense. Je me rappelle vaguement (sujet donc a énormes pincettes) que tu avais parlé une fois que dans ton mail de démission, tu avais partagé ta vision de son boulot. Après sur le forum je peux pas dire.
Et?
J'avais dis ne pas etre sur la meme longueur d'onde, que je ne comprenais la direction à prendre, et que je ne cautionnais pas le fait de mentir en disant "je n'ai pas dis ca" alors qu'il suffit de remonter 3 semaine en arrière pour trouver le post ou c'est écrit noir sur blanc. Et que oui, pour il n'assumait pas ni ses actions ni ses dires.
Et j'en sais rien moi, je partageais juste que je me rappelais de ça. J ai pas dit que tu l'avais insulte. Mais tu l'avais compris je pense et ce message est inutile... Merci a tous.
Le 29 septembre 2023 à 16:25:59 :
On a bien discuté, j'espère cela fut constructif.
Si c'était réellement constructif tu te serais excusé Keepo. 
Le 29 septembre 2023 à 16:31:15 :
Le 29 septembre 2023 à 16:27:14 :
> Le 29 septembre 2023 à 16:18:54 :
>J'attends d'ailleurs que tu me dise ou j'ai insulté Suumas
Tu te vantes toutes les semaines de l'avoir insulté.
Et?
J'avais dis ne pas etre sur la meme longueur d'onde, que je ne comprenais la direction à prendre, et que je ne cautionnais pas le fait de mentir en disant "je n'ai pas dis ca" alors qu'il suffit de remonter 3 semaine en arrière pour trouver le post ou c'est écrit noir sur blanc. Et que oui, pour il n'assumait pas ni ses actions ni ses dires.
Et j'en sais rien moi, je partageais juste que je me rappelais de ça. J ai pas dit que tu l'avais insulte. Mais tu l'avais compris je pense et ce message est inutile... Merci a tous.
j'avais compris, je remet juste les choses à leur place. D'ailleurs Suumas, bien le bonjour ![]()
y a pas de honte a avoir tord
ici tu perd rien
Le 29 septembre 2023 à 16:28:57 :
Hier je tai kick vol mais en même temps tu te fous de ma gueule un peu j'étais obligé
personne ne m'a kick hier
Le 29 septembre 2023 à 16:30:46 :
Le 29 septembre 2023 à 16:27:38 :
Faut pas croire comme ça, mais JL il est bien fourbe, la il "discute" comme il dit, et quand l'autre va se ramener il va kick sous couvert d'un humour douteux.Je kick mais alors très rarement si tu savais.
Donc je retire ce que j'ai dis, c'est l'autre qui est bien fourbe
Non non c'est pas de la fourberie, c'est justifié. C'est juste moi qui sanctionne pas beaucoup je me contente de delete.
Le 29 septembre 2023 à 16:33:32 :
Le 29 septembre 2023 à 16:28:57 :
Hier je tai kick vol mais en même temps tu te fous de ma gueule un peu j'étais obligépersonne ne m'a kick hier
Ah ben tu vois j'ai été sympa
si c'était justifié vous répondriez quand on vous demande les motifs