Le 29 septembre 2023 à 16:03:01 :
Le 29 septembre 2023 à 15:50:28 :
Insulter c'est interdit.De la part de tout le forum :
T'es une sale raclure de fond de chiottes qui modère comme une merde
+ t'es un sombre enculé
+ tu t'exprime comme un mongolien
+ nique ta race c'est gratuit
De rien

Le 29 septembre 2023 à 16:03:20 :
Le 29 septembre 2023 à 16:02:42 :
Tu fais du hockey vol? Je savais pas que y avait des clubsbah oui y a quelques clubs oui, pro et amateur
J'espère que y aura des initiatives comme la EFL
ça serait super à suivre
Le 29 septembre 2023 à 16:03:01 :
Le 29 septembre 2023 à 15:50:28 :
Insulter c'est interdit.De la part de tout le forum :
T'es une sale raclure de fond de chiottes qui modère comme une merde
+ t'es un sombre enculé
+ tu t'exprime comme un mongolien
+ nique ta race c'est gratuit
De rien
c'est un peu cru 
C'est VF, tkt c'est normal kid ![]()
Le 29 septembre 2023 à 16:03:56 :
Tu fais du hockey vol? Je savais pas que y avait des clubsc'est ridicule Val
ho merde c'est le belge ?
J'aurais pas cru, si vous lui donnez un 3/10
en plus.
Le 29 septembre 2023 à 16:04:45 :
Tu fais du hockey vol? Je savais pas que y avait des clubsbah oui y a quelques clubs oui, pro et amateur
ça serait super à suivre
Euuuuh oui y aura surement des initiatives, oui ![]()
Le 29 septembre 2023 à 16:05:55 :
ça serait super à suivre
Euuuuh oui y aura surement des initiatives, oui
Ah
... un jour...
Flo c'est juste de la logique je vais pas m'amuser à expliquer des trucs à des gens qui savent déjà. Y a plein d'exemple autre que truite, y a toi quand tu t'amuses par exemple à insulter sumas je vais pas te réexpliquer dix fois d'arrêter, ou quand plouf s'amuse à chercher sidious sur tous les topics, ou quand sidious s'accapare les topics pour parler des lui, quand smokey s'amuse à aller provoquer yoonga, quand zamaire spam ses liens YouTube toute la nuit etc. Là c'est comme si tu me dis elsa pk tu vas pas leur faire la morale a eux aussi, ben vous êtes déjà tous au courant qu'il faut arrêter ça, ça na pas de sens que tu me dises d'aller parler à truite de qque chose dont elle est déjà au courant...
Résume stp t’écris trop 
Le 29 septembre 2023 à 16:08:03 :
ça serait super à suivre
Ah
... un jour...
je vois pas de quoi tu parles en fait, et je me connais, je risque de m'en battre les roupettes rapidos.
Le 29 septembre 2023 à 16:08:27 :
Flo c'est juste de la logique je vais pas m'amuser à expliquer des trucs à des gens qui savent déjà. Y a plein d'exemple autre que truite, y a toi quand tu t'amuses par exemple à insulter sumas je vais pas te réexpliquer dix fois d'arrêter, ou quand plouf s'amuse à chercher sidious sur tous les topics, ou quand sidious s'accapare les topics pour parler des lui, quand smokey s'amuse à aller provoquer yoonga, quand zamaire spam ses liens YouTube toute la nuit etc. Là c'est comme si tu me dis elsa pk tu vas pas leur faire la morale a eux aussi, ben vous êtes déjà tous au courant qu'il faut arrêter ça, ça na pas de sens que tu me dises d'aller parler à truite de qque chose dont elle est déjà au courant...
Et du coup pourquoi vous ne virez pas sidious dés qu'il délire ?
d'où je provoque yoonga, je réagis à ses topics. Il n'a qu'à pas en créer si ça le dérange qu'on lui fasse pas tous des ronds de jambes dès qu'il poste une daube qu'il a déjà fait 25 fois 
Parce qu'ils ont pas les couilles de le faire 
Le 29 septembre 2023 à 16:09:13 :
Le 29 septembre 2023 à 16:08:03 :
> Le 29 septembre 2023 à 16:02:42 :
>Tu fais du hockey vol? Je savais pas que y avait des clubs
bah oui y a quelques clubs oui, pro et amateur
ça serait super à suivre
Ah
... un jour...
je vois pas de quoi tu parles en fait, et je me connais, je risque de m'en battre les roupettes rapidos.
EFL= european football League, une ligue des champions pour le foot US si tu veux. Avec de plus en plus de spectateurs et donc des moyens
Y'a un truc dans le genre pour le hockey?
C'est ce que je fais.
zetent pas d'accord entre vous
ca vous donne matiere on a a compris
Le 29 septembre 2023 à 16:08:27 :
ou j'ai insulté Suumas?
Pourquoi tu me parle de Smokey, Yoonga et compagnie.... Je te parle de ton acolyte.
Si elle savait que c'est interdit, elle aurait au moins la décence de s'excuser. Moi quand j'etais modo, j'ai insulté, provoqué personne. On peut discuter de mes choix, mais au moins je suis resté respectueux et digne ![]()
Sidious faut le kick à vue c'est la base 
Moi j'ai une solution pacifique Elsa. Tu me kick 3j pour insultes pour mes messages sur Lisa. Et tu te kick 3j pour insultes envers moi. Deal?
Smokey qui comprend pas que le village n’a pas le droit de parler avec d’autres forumeurs