Ah ils ont tout erase hier ?
Le 28 septembre 2023 à 16:03:54 :Ah ils ont tout erase hier ?
Oui, mais en masse, en gros l'ensemble des reproches puis lock du topic
Du commu? 2 fois... Ils ont erase tous les posts les mettant en porte à faux. Bizarre bizarre
Puis ils ont ban pour flood, comme si on en avait quelque chose à faire
Oui, parce que "bodycount" c'est peut être hors charte même quand on discute normalement.L'administration a peut-être pensé qu'on avait tué des gens.
Ah mais tu parlais pas de mon topax.Pas grave, ma réponse est valable quand même.
Bon puis hier sur le commu, nous avons le droit au liam show, du coup, bon, c'était juste incoryablement wtf
A peine le temps de poster, déjà supprimé
Je suggère de kicker Under pour insolence
T'a pas besoin de suggérer Momo, truite attend que ca.
Le 28 septembre 2023 à 16:12:41 :Je suggère de kicker Under pour insolence
J'ai juste besoin d'aide, et mon topic est légitime Pourquoi j'ai pas le droit alors que les autres racontent leur vie ?
Par contre l'autre KJ fan de hentai qui vient nous raconter son mal être, ça reste ?
Tu as un passif qui ne plaide pas en ta faveur
Prends exemple sur les personnes sages du forum
Le 28 septembre 2023 à 16:14:17 :Par contre l'autre KJ fan de hentai qui vient nous raconter son mal être, ça reste ?
t'es un kj chelou qui flirte avec la pédophilie et la maltraitance féminine ?
Je ne suis que très rarement bannie et quand c'est le cas, la sanction est levée dans l'heure.Mon karma est bon même si on peut me trouver agaçante
pareil
idem, karma au top
Le 28 septembre 2023 à 16:17:31 :Tu as un passif qui ne plaide pas en ta faveurPrends exemple sur les personnes sages du forum
Le 28 septembre 2023 à 16:17:31 :Tu as un passif qui ne plaide pas en ta faveur
Exact
Pareil
Peut-être qu'ils se trompent de bouton à chaque fois ?Vous pensez que créer un script pour poster mes topics serait une bonne idée ? 💡
Du coup il te reste beaucoup de pseudos ?