ha dodo alors
Engin il debunk pas thomas durant il fait uk battle argumentaire et c'est la teb qui gagne pour le moment, y'autant de suspens que dans un épisode de derrick ![]()
Ptn c'est inbitable ce que j'écris
bonne nuit
MAIS FRER.
https://www.youtube.com/watch?v=9S0KciAghns&ab_channel=Roro
Rien ne va putain. La dégaine du pianiste. La dégaine de la chanteuse. Son maquillage. Sa coupe. Sa tenue. Ses mimiques. Le choix de la chanson. Le cleps qui passe dans le champ en détente. Quelques inspirations foireuses. Le fait que y ait Inoxtag dans cette vidéo et le fait que je sache qui est Inoxtag aussi.
Mais à te faire frissonner un putain de sourd. Et si il en existe des milliers comme elle je les veux toutes en bas de ma fenêtre chaque matin.
Jemis qui passe dans le coin ![]()
Under qui chasse les photos de forumeurs ![]()
Le sombre passé de Merc qui refait surface ![]()
Pikman pote avec un type qui a tué sa femme ![]()
Thug life bruh.
Bon t'sais quoi. Je te laisse avec une réflexion de psychopathe afin de boucler la boucle de la routourne va tourner. Ca fait assez longtemps que je développe une curiosité plutôt profonde pour.. Les tueurs. ![]()
Et ne me fais pas l'insulte de croire que j'ai attendu les séries pour ça. Non, ça remonte à loin. Et quitte à digresser je tiens à préciser que je n'ai jamais torturé d'insectes quand j'étais petit comme ces gros lâches qui arrachaient les ailes des bestioles avec un petit rire méphistophélique.
MAIS. En fait j'me dis, honnêtement, l'interdit le plus absolu dans nos sociétés, c'est de tuer quelqu'un. Ce qui déjà, est sujet à débat. Parce que si je te demande ce qui est le pire entre tuer un homme ou abuser sexuellement, ou même physiquement d'un enfant, si t'es à peu près normalement constitué tu choisiras la seconde option. Parce que l'idée d'injustice, d'incapacité totale de défense nous est absolument insupportable. Mais retirer la vie, c'est Super Timor, y a pas plus fort, le numéro 1. C'est associé au divin d'ailleurs, séparé de la condition humaine. Le décalogue mon pote.
Et vraiment, nos sociétés sont régies par mille et une règles. C'est même au delà de nos sociétés, notre éducation, tout en fait. Alors il se passe quoi lorsque tu franchis l'interdit ultime ?
J'sais pas si vous vous souvenez quand vous étiez petit de cet instant précis où vous avez réalisé la notion d'infini avec l'univers. Moi je m'en souviens très bien, j'étais avec mon cousin qui me demandait ce qu'il y avait aux confins de l'univers. Et à cette époque la seule limite dans mon esprit c'était un mur. Donc c'est ce que j'ai répondu. Evidemment ce gros bâtard m'a dit d'accord, mais il y a quoi derrière ce mur ? J'ai répondu un autre mur. Et ainsi de suite jusqu'à ce que je pige cette notion. LE VERTIGE MON POTE. Le vertige infâme, terrifiant et bandant quand tu comprends que tu ne comprends pas. Bah j'ai le même sentiment quand je me demande ce que les gens qui tuent ressentent en brisant cette Daenerys Targaryen des règles sociales.
Ca doit être fou. Quand tu brises celle-ci, t'as brisé toutes les autres en fait. T'as fait le pire, du peer, to peer. La pyramide s'écroule. Et nul homme fusse-t-il Napoléon ou Gengis Khan ne rebattit une société à l'aide de son simple esprit. C'EST FINITO PIPO T'ENTENDS ? T'es hors sol. Hors humanité contemporaine. Vraie question, comment peux-tu seulement réintégrer un système dont t'as niqué la daronne ? Pourquoi tu reviendrais tuer des sangliers dans la forêt d'Elwynn alors que t'as le stuff du Roi Lich. A quel point la moindre règle doit te paraitre tant insupportable que caduque puisqu'elles n'existent déjà plus pour toi.
Et puis ce n'est pas un sujet que t'abordes quand l'assiette de fromages arrive. T'évoques pas ça full bourré à une terrasse entre potes, pas sûr que ce soit le move de l'année de l'évoquer avec ton aimée non plus. C'est compliqué sa mère. Alors tu lis, t'écoutes, parfois tu parles à des gens qui ont fait l'armée. Parfois ils ont tué lorsqu'ils étaient pilotes. Leurs récits sont incroyables, déshumanisés du début à la fin. C'est presque comme si ils n'avaient pas tué. C'est l'ultime barrière de l'intime aussi. Et puis d'autres, comme un mec qui a purgé sa peine aux yeux de la société. Mais ça te renvoie à tes questionnements précédents. De quelle société on parle exactement à ses yeux à lui.
Un putain de vertige.
Version courte quoi.
Parle bien de Merc
Bonne journée les gens.
Chelou que les KJ aient tous les mêmes déviances 
J'ai rêvé que j'avais 14 btc et 233 eth très exactement. ![]()
On peut pas faire une pétition pour que Henry cavill puisse être James bond ?
On le refuse parce qu'il est vieux
C de la discrimination
Thug life bruh.
Bon t'sais quoi. Je te laisse avec une réflexion de psychopathe afin de boucler la boucle de la routourne va tourner. Ca fait assez longtemps que je développe une curiosité plutôt profonde pour.. Les tueurs.
Et ne me fais pas l'insulte de croire que j'ai attendu les séries pour ça. Non, ça remonte à loin. Et quitte à digresser je tiens à préciser que je n'ai jamais torturé d'insectes quand j'étais petit comme ces gros lâches qui arrachaient les ailes des bestioles avec un petit rire méphistophélique.
MAIS. En fait j'me dis, honnêtement, l'interdit le plus absolu dans nos sociétés, c'est de tuer quelqu'un. Ce qui déjà, est sujet à débat. Parce que si je te demande ce qui est le pire entre tuer un homme ou abuser sexuellement, ou même physiquement d'un enfant, si t'es à peu près normalement constitué tu choisiras la seconde option. Parce que l'idée d'injustice, d'incapacité totale de défense nous est absolument insupportable. Mais retirer la vie, c'est Super Timor, y a pas plus fort, le numéro 1. C'est associé au divin d'ailleurs, séparé de la condition humaine. Le décalogue mon pote.
Et vraiment, nos sociétés sont régies par mille et une règles. C'est même au delà de nos sociétés, notre éducation, tout en fait. Alors il se passe quoi lorsque tu franchis l'interdit ultime ?
J'sais pas si vous vous souvenez quand vous étiez petit de cet instant précis où vous avez réalisé la notion d'infini avec l'univers. Moi je m'en souviens très bien, j'étais avec mon cousin qui me demandait ce qu'il y avait aux confins de l'univers. Et à cette époque la seule limite dans mon esprit c'était un mur. Donc c'est ce que j'ai répondu. Evidemment ce gros bâtard m'a dit d'accord, mais il y a quoi derrière ce mur ? J'ai répondu un autre mur. Et ainsi de suite jusqu'à ce que je pige cette notion. LE VERTIGE MON POTE. Le vertige infâme, terrifiant et bandant quand tu comprends que tu ne comprends pas. Bah j'ai le même sentiment quand je me demande ce que les gens qui tuent ressentent en brisant cette Daenerys Targaryen des règles sociales.
Ca doit être fou. Quand tu brises celle-ci, t'as brisé toutes les autres en fait. T'as fait le pire, du peer, to peer. La pyramide s'écroule. Et nul homme fusse-t-il Napoléon ou Gengis Khan ne rebattit une société à l'aide de son simple esprit. C'EST FINITO PIPO T'ENTENDS ? T'es hors sol. Hors humanité contemporaine. Vraie question, comment peux-tu seulement réintégrer un système dont t'as niqué la daronne ? Pourquoi tu reviendrais tuer des sangliers dans la forêt d'Elwynn alors que t'as le stuff du Roi Lich. A quel point la moindre règle doit te paraitre tant insupportable que caduque puisqu'elles n'existent déjà plus pour toi.
Et puis ce n'est pas un sujet que t'abordes quand l'assiette de fromages arrive. T'évoques pas ça full bourré à une terrasse entre potes, pas sûr que ce soit le move de l'année de l'évoquer avec ton aimée non plus. C'est compliqué sa mère. Alors tu lis, t'écoutes, parfois tu parles à des gens qui ont fait l'armée. Parfois ils ont tué lorsqu'ils étaient pilotes. Leurs récits sont incroyables, déshumanisés du début à la fin. C'est presque comme si ils n'avaient pas tué. C'est l'ultime barrière de l'intime aussi. Et puis d'autres, comme un mec qui a purgé sa peine aux yeux de la société. Mais ça te renvoie à tes questionnements précédents. De quelle société on parle exactement à ses yeux à lui.
Un putain de vertige.
Version courte quoi.
G pas lu :wef:
Non en vrai, j’ai lu. Tu ne paie jamais complètement ta dette à la société quand tu commets ce genre d’acte infâme (sauf cas particulier, du genre la femme maltraitée qui tue son bourreau …). Imagine le dégoût des familles et des proches des victimes quand un meurtrier sort de prison (après une peine ridicule, comme les 20 ans de JC Romand, par exemple).
A quel point la moindre règle doit te paraitre tant insupportable que caduque puisqu'elles n'existent déjà plus pour toi.
Dans ce cas là, est-il judicieux de les faire réintégrer cette société ?
Moi aussi je me pose des questions
Tu mets un KJ sur une moto.
Ça donne quoi comme charisme ? L'univers le supporte t-il ?
T'as raison Charlotte, Cavill est taillé pour mais ils préfèrent mettre une femme noire maintenant.
Heureusement Cavill sera dans la serie inspirée/adaptée des romans Heisenhorn (W40k)
et pour le rôle principal ![]()
Par contre il sera plus dans the witcher. C'est bien dommage.
Ouais c'est la fin pour the witcher, se séparer du rôle principal c'est un avoeu d'échec. Ca m'étonnerait pas qu'ils fassent une pirouette pour que Ciri soit au centre de la suite du récit
Le 27 septembre 2023 à 21:43:52 :
Le 27 septembre 2023 à 21:42:21 :
Le 27 septembre 2023 à 21:41:22 :
Ou t'as vu que j'étais un défenseur du bon goût ? J'fais tout le temps des trucs bien gras. C'était pas la questionBah du coup le jeu de mot devrait te faire rire
Pas trop, mais il a le mérite d'exister. Mais bon, tu prends la liste des pseudos a 50, faut quand même pas sortir de saint Cyr pour comprendre lequel tu es
De toute façon ça se savait déjà, j'avais déjà posté avec et on m'avait reconnu, n'essaie pas de faire croire que c'est de la déduction 
Je remonte dans le classement, maintenant je suis en page 2
mon ascension est lente mais inexorable #la force tranquille ![]()
Ou la la la la la quelle réussite de vie
![]()