un homme pompé c'est encore plus drôle
Le 27 septembre 2023 à 19:25:21 :
Le 27 septembre 2023 à 19:23:39 :
Les filles vous avez des beaux feets sinon?Moi oui, j'ai déjà reçu des compliments dessus.
Mp 😁
Le 27 septembre 2023 à 19:27:06 :
Les filles vous avez des beaux feets sinon?Mais
T'as pensé faire une irl avec pampo
Il était sur le forum bien avant moi,je connais pas son palmarès total et ce type me laisse indifférent.
Le 27 septembre 2023 à 19:30:02 :
un homme pompé c'est encore plus drôle
Parfois faut les deux pour que ca se réalise ![]()
Le 27 septembre 2023 à 19:32:42 :
Le 27 septembre 2023 à 19:27:06 :
Les filles vous avez des beaux feets sinon?Mais
T'as pensé faire une irl avec pampo
Il était sur le forum bien avant moi,je connais pas son palmarès total et ce type me laisse indifférent.
J'imaginais ça comme le truc de koh lanta avec les les légendes.
Ca en ferrait bander plus d'un sur le 18-25.
Dont pampo d'ailleurs 
Le 27 septembre 2023 à 19:28:38 :
Le 27 septembre 2023 à 19:27:08 :
Le 27 septembre 2023 à 19:22:47 :
Le 27 septembre 2023 à 19:16:42 :
Le 27 septembre 2023 à 19:14:43 :
> Le 27 septembre 2023 à 19:12:37 :
>> Le 27 septembre 2023 à 19:12:05 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 19:09:37 :
> > >> Le 27 septembre 2023 à 19:09:10 :
> > > >> Le 27 septembre 2023 à 19:06:37 :
> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 19:06:03 :
> > > > > >c'est parce que je lis les messages de la façon suivante charlotte:
> > > > > >
> > > > > > quand je poste je lis pas les pages précédentes
> > > > > >
> > > > > > j'ai une blacklist mentale pour les cassos sauf que le message est suffisamment court pour que ça m'emmerde pas
> > > > > >
> > > > > > et pour ceux que je lis, je lis en général 1 message sur 2
> > > > > >
> > > > > > donc j'ai pas vu ton message
> > > > >
> > > > > Attends tu me bl mentalement ?
> > > >
> > > > non tu comprends rien ptn
> > >
> > > Écoute mon cerveau est en compote
> >
> > jvais te mettre autre chose en compote
>
> Vous vous voyez quand pour de vrai ?
quand tu voudras bien faire ta voyeuse. ce serait sympa en vrai
Je suis timide, faut me parler minimum pdt 3 mois pour que je vienne
J't'ai attendu en vain hier soir
Bon vu que j'suis timide j'ai pas osé t'inviter mais j'ai attendu
Dommage, on aurait mangé un ramen.
Ma fois pourquoi pas t'as l'air d'une connaisseuse
T'es déjà allé chez Udon Jubey. Ils font pas de ramen je crois, mais leur tonkatsu c'est une TUERIE.
Mh, y en a des drôles et des moins drôles Liam. ![]()
Ça va faire marrer Sufur si il me lit mais honnêtement l’histoire la plus glauque c’est Merc. A une époque en tout cas. Le truc c’est que c’est du mi JvC mi IRL mais on touche du doigt le vioI, la destruction d’une porte d’une nana ( de JvC ) qui refusait de lui ouvrir, des violences physiques plus que vénères, de sombres histoires de couteaux, une inscription dans une fac juste pour stalker la dite forumeuse aussi. Et j’dis pas ça en soum soum, je lui ai toujours dit qu’à mes yeux il aurait dû faire de la prison. Comme Jemis et Pampo d’ailleurs, kekwait.
Et pourtant j’aimais bien discuter avec Merc quand il venait encore. Ce qui fait probablement de moi quelqu’un de malsain. ![]()
Après les trucs plus légers y en a des tonnes et des complètements wtf mais j’ai passé bien trop de temps sur JvC aujourd’hui à mon humble avis. Quota épuisé.
Je termine Last Kingdom et je me remets à Ragnarok btw. ![]()
Le 27 septembre 2023 à 19:36:53 :
Le 27 septembre 2023 à 19:28:38 :
Le 27 septembre 2023 à 19:27:08 :
Le 27 septembre 2023 à 19:22:47 :
Le 27 septembre 2023 à 19:16:42 :
> Le 27 septembre 2023 à 19:14:43 :
>> Le 27 septembre 2023 à 19:12:37 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 19:12:05 :
> > >> Le 27 septembre 2023 à 19:09:37 :
> > > >> Le 27 septembre 2023 à 19:09:10 :
> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 19:06:37 :
> > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 19:06:03 :
> > > > > > >c'est parce que je lis les messages de la façon suivante charlotte:
> > > > > > >
> > > > > > > quand je poste je lis pas les pages précédentes
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai une blacklist mentale pour les cassos sauf que le message est suffisamment court pour que ça m'emmerde pas
> > > > > > >
> > > > > > > et pour ceux que je lis, je lis en général 1 message sur 2
> > > > > > >
> > > > > > > donc j'ai pas vu ton message
> > > > > >
> > > > > > Attends tu me bl mentalement ?
> > > > >
> > > > > non tu comprends rien ptn
> > > >
> > > > Écoute mon cerveau est en compote
> > >
> > > jvais te mettre autre chose en compote
> >
> > Vous vous voyez quand pour de vrai ?
>
> quand tu voudras bien faire ta voyeuse. ce serait sympa en vrai
Je suis timide, faut me parler minimum pdt 3 mois pour que je vienne
J't'ai attendu en vain hier soir
Bon vu que j'suis timide j'ai pas osé t'inviter mais j'ai attendu
Dommage, on aurait mangé un ramen.
Ma fois pourquoi pas t'as l'air d'une connaisseuse
T'es déjà allé chez Udon Jubey. Ils font pas de ramen je crois, mais leur tonkatsu c'est une TUERIE.
Je note, je note. Je vais vers opéra dans 15 jours on terminera sûrement rue saint anne ![]()
Heureusement que j'habite pas la bas ![]()
Ola, j'étais pas au courant de cette histoire avec Merc. ![]()
Le 27 septembre 2023 à 19:39:09 :
Mh, y en a des drôles et des moins drôles Liam.Ça va faire marrer Sufur si il me lit mais honnêtement l’histoire la plus glauque c’est Merc. A une époque en tout cas. Le truc c’est que c’est du mi JvC mi IRL mais on touche du doigt le vioI, la destruction d’une porte d’une nana ( de JvC ) qui refusait de lui ouvrir, des violences physiques plus que vénères, de sombres histoires de couteaux, une inscription dans une fac juste pour stalker la dite forumeuse aussi. Et j’dis pas ça en soum soum, je lui ai toujours dit qu’à mes yeux il aurait dû faire de la prison. Comme Jemis et Pampo d’ailleurs, kekwait.
Et pourtant j’aimais bien discuter avec Merc quand il venait encore. Ce qui fait probablement de moi quelqu’un de malsain.
Après les trucs plus légers y en a des tonnes et des complètements wtf mais j’ai passé bien trop de temps sur JvC aujourd’hui à mon humble avis. Quota épuisé.
Je termine Last Kingdom et je me remets à Ragnarok btw.
P'tain wtf j'aime bien Merc sans dec. Un peu perché mais j'aimais bien son côté chevalier blanc enflammé (capable de se contredire d'un post à l'autre mais passons ça nuisait pas au spectacle).
Il aurait fait un bon avocat il avait la verve du plaidoyer ![]()
T'as jamais entendu parler de ce mec accusé du meurtre de sa famille sur le 18 25 ?
Au final, c'était pas lui le coupable. Je sais plus, ça date que j'ai lu l'article.
Bah pour ainsi dire personne ne l’était. La dite forumeuse était une amie proche à l’époque, sinon tu penses bien que je n’en aurais jamais entendu parler non plus.
Après y a eu mille folies avec le mec qui avait comme pseudo une certaine marque de voiture japonaise mais là j’suis beaucoup moins au courant.
Autre époque autre mœurs. ![]()
Bref. Hein. Voilà.
Le 27 septembre 2023 à 19:39:09 :
Mh, y en a des drôles et des moins drôles Liam.Ça va faire marrer Sufur si il me lit mais honnêtement l’histoire la plus glauque c’est Merc. A une époque en tout cas. Le truc c’est que c’est du mi JvC mi IRL mais on touche du doigt le vioI, la destruction d’une porte d’une nana ( de JvC ) qui refusait de lui ouvrir, des violences physiques plus que vénères, de sombres histoires de couteaux, une inscription dans une fac juste pour stalker la dite forumeuse aussi. Et j’dis pas ça en soum soum, je lui ai toujours dit qu’à mes yeux il aurait dû faire de la prison. Comme Jemis et Pampo d’ailleurs, kekwait.
Et pourtant j’aimais bien discuter avec Merc quand il venait encore. Ce qui fait probablement de moi quelqu’un de malsain.
Je termine Last Kingdom et je me remets à Ragnarok btw.
Merc est comme ça 😲
Alors que je le pensais si calme et sain
merc suffit de le lire sur 2 lignes pour griller que le gars est dangereux et a un sacré grain, et pourtant il poste quasiment jamais ici, il se contente de ghoster constamment
Vu la gueule du site, de ses forums, surtout un forum comme le 18 25, tu penses bien que ton histoire, même si je ne cautionne évidemment pas ce qu'il a fait, est bien moins pire que d'autres.
Je m'attendais à quelque chose d'un autre level avec ta connaissance des forums et ton antériorité jvcienne.
Je vais pas te mentir.
Mazda c pas un modo ?
Pourquoi j’effacerais ?
T’as qu’à me bannir pour diffamation si ça t’éclate, je sais très bien ce qu’il en était à l’époque et guess what j’ai pas de Tardis.
Siiiii Liam. Et je crois que c’était vraiment lui. C’était ce fait divers de fou putain, mais complètement oublié le nom de la famille.
BREF M’OBLIGE PAS À FAIRE UNE LIAM LÀ.
JE PARS JE PARS. Couic.
T’façon j’suis bann soon.
Au plaisir. ![]()
Ah oui ce fameux mazda. Je le voyais à l'époque où je traînais sur le moins de quinze. Une histoire avec une fille comme c'est très souvent le cas. Y'en a peut-être eu d'autres, je suis pas au courant.
Histoires d'harcelements aussi sur le 18 25 et il est pas impossible qu'il se soit passé encore d'autres trucs plus ou moins chaud que ce fait divers.
En tout cas, c'est le truc le plus costaud que j'ai lu jusqu'à présent. Sa famille quoi.
Qu'est-ce qui peut pousser un gars à buter toute sa famille de sang froid comme ça. Ça me dépasse.
C'est vrai que c'est n'importe quoi les avis sur le net, tous tes potes vont mettre 5 étoiles, et la concurrence va te pourrir, et gens se fient à ces avis qui reposent sur rien