C’est combien ton bodycount Sidous
Flo je t'explique que faut être au top mentalement parce que si t'as l'air bête même que t'es BG c'est mort
Je fais gaffe à tout IRL dis toi ca
Il a du l'entendre ailleurs, trouvé ça cool, et venir le réchauffer ici surtout
qui troll ! machin non lui il est serieux enfin mentalement c'est pas gagner
si si il enregistre des son bon ce passe rien non plus
Il est excellent dans son personnage, on peut pas lui enlever ça.
Ah ben tiens, comme par hasard.... topic under erase
j'allais faire des révélations de ouf sur le pic d'under tant pis pour vous
''''''under pas de chance
c'est pas une DDB et y'a rien de hors charte évidemment
25-35 faut pas parler du zizi sexuel
C’est pas une DDB elle mitraille les kick et les erase la maquettiste
Le 27 septembre 2023 à 14:45:15 :Flo je t'explique que faut être au top mentalement parce que si t'as l'air bête même que t'es BG c'est mort Je fais gaffe à tout IRL dis toi ca
Le 27 septembre 2023 à 14:45:15 :Flo je t'explique que faut être au top mentalement parce que si t'as l'air bête même que t'es BG c'est mort
Rien à cirer mec.... IRL j'ai aucun mal à séduire. J'ai pas besoin d'aller sur Badoo ou d'appeler le téléphone rose
il est revenu sa ddb de ouf
Là c'est une DDB pour un MI, évidemment.
chais pas qui mais il sais fait un sac de noeud
Le forum est quand même bien plus calme. En témoigne le peu de pages journalières.
Normalement, y'en a bien plus que ça, surtout à cette heure.
Ça va Liam, tu deviens quoi ?
Le 27 septembre 2023 à 14:52:52 :Le forum est quand même bien plus calme. En témoigne le peu de pages journalières.Normalement, y'en a bien plus que ça, surtout à cette heure.
Le 27 septembre 2023 à 14:52:52 :Le forum est quand même bien plus calme. En témoigne le peu de pages journalières.
Seon les sources officiels, le forum n'a jamais été aussi actif que mainnant
Ouai l'activité est à la baisse depuis que yoonga vient plus, c'était un peu le moteur de la statistique enflammée du forum ces derniers mois
Benh voilà je sais plus ce que je voulais écrire