Le 26 septembre 2023 à 21:16:53 :
C'est toi qui te devalorises là, personne dit que t'es un moins que rien. C'est juste que tu fais un travail répétitif. Y'a pas trop de surprises quoi. Tu sais que tu dois appuyer sur tel bouton, y'a pas trop de suspense sur ce qu'il va se passer dans la journée
C'est pas plus répétitif qu'un autre boulot, on fabrique de la nourriture, c'est des recettes différentes, des formats différents, des process différents, je ne vois pas en quoi ce serait plus répétitif que le couvreur qui monte tout les jours sur un toit, le boulanger qui va tout les jours dans le même labo et qui fabrique tout les jours le meme pain et en même quantité, l'employé de bureau qui va s'asseoir tout les jours sur sa chaise, allumer son ordi, démarcher les gens avec les mêmes offres
Mise en rayon aussi. Et même la caisse 
Le 26 septembre 2023 à 20:10:05 :
Le 26 septembre 2023 à 20:07:48 :
Le 26 septembre 2023 à 20:05:45 :
Le 26 septembre 2023 à 20:00:19 :
À fifa tu vois direct quand le gars pete un câble derrière sa manetteson jeu n’a plus rien de cohérent il fonce tout droit
Tu joues contre un chinois ?
Racimze!!! Espèce deu racimze!
Faut pas m'en vouloir, je poireaute à attendre une copine depuis une heure et maintenant le resto ou elle voulait aller est plein.
J'ai rien avalé de la journée en plus.
Fallait venir à Nanterre avec oam
C'est la révolte ouvrière ce soir ?
Oui merci tonton, avoir une profession implique de faire tous les jours le même metier, superbe observation 
Donc ton suspense je ne vois pas où tu veux le trouver
Le 26 septembre 2023 à 21:23:36 :
Mise en rayon aussi. Et même la caisse
Charcuterie libre service. J'ai perdu 10kg en 2 mois. Très pratique.
Surgelé. 1 regal de passé 1h dans le congel tous les jours à -18 avec le sweat super u sur les épaules.
Et j'ai fini au fruit et légume. Je me souviens encore de la gueule du chef quand il m'a proposé un cdi et que je lui ai sorti j'ai pas fait bac + 5 pour faire de la mise en rayon 
la différence c'est qu'ouvrier c'est avilissant, comme dans le film de Chaplin, les temps modernes. tu effectues les mêmes tâches en boucle 8h par jour qui ne sollicitent rien et où l'être humain n'est qu'une extension de la machine
à côté de ça un cascadeur par exemple est assigné constamment aux mêmes tâches mais a un taff 10 000x plus stimulant
Le 26 septembre 2023 à 21:21:42 :
C'est toi qui te devalorises là, personne dit que t'es un moins que rien. C'est juste que tu fais un travail répétitif. Y'a pas trop de surprises quoi. Tu sais que tu dois appuyer sur tel bouton, y'a pas trop de suspense sur ce qu'il va se passer dans la journéeC'est pas plus répétitif qu'un autre boulot, on fabrique de la nourriture, c'est des recettes différentes, des formats différents, des process différents, je ne vois pas en quoi ce serait plus répétitif que le couvreur qui monte tout les jours sur un toit, le boulanger qui va tout les jours dans le même labo et qui fabrique tout les jours le meme pain et en même quantité, l'employé de bureau qui va s'asseoir tout les jours sur sa chaise, allumer son ordi, démarcher les gens avec les mêmes offres
Chaque boulot est répétitif mais y'en a des plus abrutissant que d'autre.
L'avantage de la mise en rayon c'est que je pouvais arriver torché sortie de boîte ![]()
Quand tu fais une école de commerce tu commences par la mise en rayon ![]()
Le 26 septembre 2023 à 21:43:37 :
Quand tu fais une école de commerce tu commences par la mise en rayon
T'as fait une ecole de commerce toi ?
Le stage ouvrier de première année d'école d'inge ça compte pas hein
nan mais des potes meufs ouais
Le 26 septembre 2023 à 21:36:58 :
C'est toi qui te devalorises là, personne dit que t'es un moins que rien. C'est juste que tu fais un travail répétitif. Y'a pas trop de surprises quoi. Tu sais que tu dois appuyer sur tel bouton, y'a pas trop de suspense sur ce qu'il va se passer dans la journéeC'est pas plus répétitif qu'un autre boulot, on fabrique de la nourriture, c'est des recettes différentes, des formats différents, des process différents, je ne vois pas en quoi ce serait plus répétitif que le couvreur qui monte tout les jours sur un toit, le boulanger qui va tout les jours dans le même labo et qui fabrique tout les jours le meme pain et en même quantité, l'employé de bureau qui va s'asseoir tout les jours sur sa chaise, allumer son ordi, démarcher les gens avec les mêmes offres
L'avantage de la mise en rayon c'est que je pouvais arriver torché sortie de boîte
Comme ceux qui font des bore out tellement ils se sentent inutiles dans leur métier de bureau ?
Mais bon, au moins ils ont l'impression d'avoir plus de prestige qu'un ouvrier ou opérateur de ligne
sauf que quand t'as fais une école de commerce, on t'appelle "manager de rayon"
voilà, manager son rayon en lui rangeant plein de boite dedans c'est la classe ![]()
Le 26 septembre 2023 à 21:46:02 :
L'avantage de la mise en rayon c'est que je pouvais arriver torché sortie de boîte
Comme ceux qui font des bore out tellement ils se sentent inutiles dans leur métier de bureau ?
Mais bon, au moins ils ont l'impression d'avoir plus de prestige qu'un ouvrier ou opérateur de ligne
Je comprends pas l'opposition ni ta réaction
Faut de tout pour faire un monde je respecte tous les métiers.
Certains vont s'épanouir à l'usine d'autre au bureau chacun sa voie.
jalousie
Le 26 septembre 2023 à 21:47:34 :
sauf que quand t'as fais une école de commerce, on t'appelle "manager de rayon"voilà, manager son rayon en lui rangeant plein de boite dedans c'est la classe
Faire les dates. Faire la casse. Faire du facing 
J'ai passé 10 jours une fois dans un carrouf au rayon chocolat avec la pub de canal satellite pour noel en boucle 
Je connais encore la pub par cœur bordel 
c'est une façon pour lui de se rassurer baka, et de se dire que toucher 2k5 pour bosser de nuit à l'usine c'est pas si mal
Le 26 septembre 2023 à 21:51:08 :
Le 26 septembre 2023 à 21:46:02 :
Mais bon, au moins ils ont l'impression d'avoir plus de prestige qu'un ouvrier ou opérateur de ligneJe comprends pas l'opposition ni ta réaction
![]()
Faut de tout pour faire un monde je respecte tous les métiers.
Certains vont s'épanouir à l'usine d'autre au bureau chacun sa voie.
Moi aussi je respecte le travail quel qu'il soit, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi on va qualifier certains boulots d'avilissant, abrutissant etc alors qu'on peut très bien s'y plaire, et surtout les gens parlent de boulot qu'ils ne connaissent pas vraiment