Oncle je l’imagine bien chanter ça
https://youtu.be/TGKoLk0iVC4?si=p8HW7gcUq4EFORgB![]()
Le 26 septembre 2023 à 14:55:10 :
Mais les pauvres gentils millitants pacifistes du GUD, lol, respecte toi un peu par contre. C'est quoi ces grosses merdes ? https://www.google.com/seearch?client=firefox-b-d&q=gud
l'image que t'as choisis c'est précisément une manif durant laquelle il n'y'a eu aucun débordement, aucune casse, aucune blessure ![]()
mais bon tenons nous en a nos clichés hein en bons golem les gentils c'est les antifas qui cassent tout et les méchants c'est les strèmes droates, vu que c'est ce que tout le monde dit c'est forcément vrai comme dans star wars dark vador il est méchant

Le 26 septembre 2023 à 14:57:28 :
Le 26 septembre 2023 à 14:47:42 :
Le 26 septembre 2023 à 14:42:51 :
Le 26 septembre 2023 à 09:48:45 :
Portugal. A Lisbonne, un curé se paye 19 voitures grâce à l’aumone.
L’homme d’Eglise s’est fait plaisir grâce aux dons de ses fidèles notamment. Il a été condamné à 4 ans et demi de prison avec sursis.
Un prêtre de Lisbonne, Antonio Teixeira, a été condamné à quatre ans et demi de prison avec sursis pour abus de confiance aggravé et vol qualifié. Son délit ? Avoir détourné de l’argent de son eglise, les dons des fidèles notamment, pour près de 420000 Euros au total.
Un confortable matelas qui a permis au curé de couvrir de nombreuses dépenses personnelles et surtout de se faire plaisir, n’achetant pas moins de 19 voitures, dont 3 Mercedes et 12 Volkswagen, manifestement son péché mignon.
Durant cette période, il aura collecté près de 200000 Euros grâce aux dons des fidèles, qu’il transférait du compte de l’église sur le sien, par virement de 15000 à 30000 Euros. Le reste de l’argent provenait de la vente, à des antiquaires, d’une vingtaine d’objets d’art sacrés qui appartenaient à sa dernière paroisse. Le tribunal l’a condamné à rembourser 178955 Euros de dommages et intérêts.Cette religion d'escrocs bordel
Et le code civil alors ?
Tu as parfaitement le droit de porter plainte contre mes propos si ça te semble légitime.
Tu m'as pris pour un gauche ?
A ce que je sache, de tous ceux qui se font régulièrement traiter de gauchistes, gauchos et gauchiasses ici n'ont jamais porter plainte contre qui que ce soit, donc quel est le rapport ? Encore un fantasme ? 
bon on boucle grave quand même
Je m'ennuie
Le 26 septembre 2023 à 15:05:45 :
Je m'ennuie
Netflix
Putain smokey il distribue du grain à la pelle et ça passe ![]()
Le 26 septembre 2023 à 15:01:17 :
Mais les pauvres gentils millitants pacifistes du GUD, lol, respecte toi un peu par contre. C'est quoi ces grosses merdes ? https://www.google.com/seearch?client=firefox-b-d&q=gud
l'image que t'as choisis c'est précisément une manif durant laquelle il n'y'a eu aucun débordement, aucune casse, aucune blessure
mais bon tenons nous en a nos clichés hein en bons golem les gentils c'est les antifas qui cassent tout et les méchants c'est les strèmes droates, vu que c'est ce que tout le monde dit c'est forcément vrai comme dans star wars dark vador il est méchant
Mais encore une fois, à quel moment le fait de pointer l'historique et la dégaine hostile des gars que tu présentes, en l'occurence les membres du GUD, sous-entend que les antifas seraient des enfants de chœur ? Il n'y a que toi qui fais ces parallèles, à aucun mment je n'ai prétendu l'inverse. Mais avoue que c'est assez ridicule de me parler du GUD, qui est quand même historiquement bourré de néoz et de skins, c'est stupide. Ce ne sont pas de gentils patriotes non plus, ce sont des fous furieux violents. Ce n'est pas parcequ'une manif se passe sans heurt que ça occulte toutes les actions violentes dont ils sont entachés 
Le 26 septembre 2023 à 15:09:12 :
l'image que t'as choisis c'est précisément une manif durant laquelle il n'y'a eu aucun débordement, aucune casse, aucune blessure
Mais encore une fois, à quel moment le fait de pointer l'historique et la dégaine hostile des gars que tu présentes, en l'occurence les membres du GUD, sous-entend que les antifas seraient des enfants de chœur ? Il n'y a que toi qui fais ces parallèles, à aucun mment je n'ai prétendu l'inverse. Mais avoue que c'est assez ridicule de me parler du GUD, qui est quand même historiquement bourré de néoz et de skins, c'est stupide. Ce ne sont pas de gentils patriotes non plus, ce sont des fous furieux violents. Ce n'est pas parcequ'une manif se passe sans heurt que ça occulte toutes les actions violentes dont ils sont entachés
je te parlais du traitement de faveur de la justice en l'occurence, et de la sympathie systèmatique du syndicat de la magistrature pour l'EG bien que ces derniers aiment encore se prendre pour des resistants contre-système alors qu'ils en sont et le fruit et la cause

téma ce type, tu le croises dans la rue, t'as envie de lui demander l'heure ? Sont marteaux ces gars 
feed smoking 
Heyyyy emma jean louis, comme tu as lock le topic de l'autre qui cherche un mec pour boucle, tu peux également locker ce topic sur ces mêmes critéres ![]()
Ce topic est inlockable
bah si ![]()
j'crois que je l'ai deja vu en plus ce type
y'a un gar au fond que j'connais sûr
mais oui j'serais bien plus prompt à lui demander l'heure qu'a des individu au physique fuyant sur des scooter en train de fumer du shit, clairement
Le 26 septembre 2023 à 15:11:36 :
Le 26 septembre 2023 à 15:09:12 :
je te parlais du traitement de faveur de la justice en l'occurence, et de la sympathie systèmatique du syndicat de la magistrature pour l'EG bien que ces derniers aiment encore se prendre pour des resistants contre-système alors qu'ils en sont et le fruit et la cause
Mais donne tes sources bordel au bout d'un moment au lieu de balancer des arguments d'autorités.
Moi je trouve ça par exemple en 10 secondes : https://www.ouest-france.fr/societe/justice/la-france-condamnee-pour-une-peine-trop-lourde-a-l-encontre-de-jean-marc-rouillan-0119d44c-f2cf-11ec-956e-944022618b7e
Elle est où la complaisance et le traitement de faveur ? Il a mangé bien comme il faut et c'est amplement mérité. 
Le 26 septembre 2023 à 15:12:05 :
téma ce type, tu le croises dans la rue, t'as envie de lui demander l'heure ? Sont marteaux ces gars
Si tu dois demander l'heure dans la rue à ce "type" c'est que juste avant t'as croisé un autre type qui t'a volé ton smartphone. Et c'est pas celui là.

Le 26 septembre 2023 à 15:14:44 :
j'crois que je l'ai deja vu en plus ce typey'a un gar au fond que j'connais sûr
mais oui j'serais bien plus prompt à lui demander l'heure qu'a des individu au physique fuyant sur des scooter en train de fumer du shit, clairement
Benh quand on a un semblant de bon sens et de cohérence, on ne demande l'heure ni à l'un, ni à l'autre, ou alors aux deux, vu que c'est bonnet blanc et blanc bonnet 
Le 26 septembre 2023 à 15:13:04 :
Ce topic est inlockable
ha, par contre je viens de mettre ta logique en cage, pleure.
y pourrais lock tous le forum ![]()