Le 26 septembre 2023 à 14:23:32 :
Le 26 septembre 2023 à 14:20:50 :
Bien le bonjour, c'est quoi le sujet du jour du coup ?un curé portugais a arnaqué ses paroissiens de 200000 Euros pour s'acheter 19 bagnoles. Du coup ils s'excitent à cause de Mahomet. Faut pas chercher la logique.
Le curé il serait pas de la famille de truite ? ![]()
sinon pour le cheminement, sans lire les précédentes pages, c'est facile, regarde
curé = religion
portugais = moins pâle qu'un français qui sert la main d'autres français le dimanche matin.
200000 euros = argent, caf, impôt argent rsa
19 bagnoles = bmw, mec de cité
hop ça fait des mahometpic ![]()
elle est cheloue la définition de racisme, une catégorie déterminée de personnes c'est totalement vaste
je comprend mieux pourquoi on se retrouve avec des dingueries si tout est redéfinie à la volée
dire que tu sortirais pas avec un trans ca fait de toi un transphobe aussi mais quelle époque de dégénéré ![]()
Le 26 septembre 2023 à 14:21:44 :
Le 26 septembre 2023 à 14:06:20 :
Le 26 septembre 2023 à 13:58:01 :
Ou tu vois des injures dans le post que tu cites tonton ? Tu nies les affaires de pédophilie de l'église catholique ? Tu sais que nier des faits avérés ça s'appelle du négationnisme ?Vos histoire de raciste, facho etc, je n'ai jamais tenu un seul propos "raciste" et tu le sais très bien, alors au bout d'un moment il va falloir reconnecter les neurones et arrêter ça
C'est dingue de devoir avoir à le direT'es raciste gars, vu que t'es islamophobe et xénophobe.
j'te rappelle le second volet du larousse concernant le terme racisme : Figuré, par exagération. Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes.
C'est pas moi qui le dit, c'est le dico : t'es raciste, point.
Tu es donc bien a côté de la plaque.
La seule hostilité que j'ai c'est contre ceux qui sont hostiles envers notre société
La couleur de peau n'entre pas en ligne de compte, mais ça ça vous passe au dessus de la tête, parce que c'est vous qui ramenez toujours tout systématiquement à la couleur.
il ya des gens que j'apprécie beaucoup dans mon entourage qui ne sont pas blancs, ils peuvent etre martiniquais, tunisiens, selon votre logique de bivalve je devrais les détester non ?
Ce n'est pas ma définition, c'est celle du dictionnaire. 
c'est pour ça que j'ai dit la et pas ta ![]()
elle est stupide
l'académie se gauchise au tant que le syndicat de la magistrature
c'est également définit comme tel dans le code civil :
Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe
Article 1
Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
Bah là c'est détaillé. Dans le dico non, ça ppurrait être n'importe quelle catégorie.
Ça m'a toujours doucement fait rire que ce terme "race" apparaisse içi après tant d'année à rabacher que la seule race est la race humaine patati patato sauce deluxe ![]()
Le 26 septembre 2023 à 14:33:43 :
c'est pour ça que j'ai dit la et pas ta
elle est stupide
l'académie se gauchise au tant que le syndicat de la magistrature
ah bah tien y'avait longtemps que t'avais pas parler de la gauche machiavélique 
Le 26 septembre 2023 à 09:48:45 :
Portugal. A Lisbonne, un curé se paye 19 voitures grâce à l’aumone.
L’homme d’Eglise s’est fait plaisir grâce aux dons de ses fidèles notamment. Il a été condamné à 4 ans et demi de prison avec sursis.
Un prêtre de Lisbonne, Antonio Teixeira, a été condamné à quatre ans et demi de prison avec sursis pour abus de confiance aggravé et vol qualifié. Son délit ? Avoir détourné de l’argent de son eglise, les dons des fidèles notamment, pour près de 420000 Euros au total.
Un confortable matelas qui a permis au curé de couvrir de nombreuses dépenses personnelles et surtout de se faire plaisir, n’achetant pas moins de 19 voitures, dont 3 Mercedes et 12 Volkswagen, manifestement son péché mignon.
Durant cette période, il aura collecté près de 200000 Euros grâce aux dons des fidèles, qu’il transférait du compte de l’église sur le sien, par virement de 15000 à 30000 Euros. Le reste de l’argent provenait de la vente, à des antiquaires, d’une vingtaine d’objets d’art sacrés qui appartenaient à sa dernière paroisse. Le tribunal l’a condamné à rembourser 178955 Euros de dommages et intérêts.Cette religion d'escrocs bordel

Et le code civil alors ?
Le 26 septembre 2023 à 14:41:58 :
Bah là c'est détaillé. Dans le dico non, ça ppurrait être n'importe quelle catégorie.Ça m'a toujours doucement fait rire que ce terme "race" apparaisse içi après tant d'année à rabacher que la seule race est la race humaine patati patato sauce deluxe
Les mots se sont toujours adaptés à leur époque 
Le 26 septembre 2023 à 14:31:38 :
Ou tu vois des injures dans le post que tu cites tonton ? Tu nies les affaires de pédophilie de l'église catholique ? Tu sais que nier des faits avérés ça s'appelle du négationnisme ?Vos histoire de raciste, facho etc, je n'ai jamais tenu un seul propos "raciste" et tu le sais très bien, alors au bout d'un moment il va falloir reconnecter les neurones et arrêter ça
C'est dingue de devoir avoir à le direT'es raciste gars, vu que t'es islamophobe et xénophobe.
j'te rappelle le second volet du larousse concernant le terme racisme : Figuré, par exagération. Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes.
C'est pas moi qui le dit, c'est le dico : t'es raciste, point.Tu es donc bien a côté de la plaque.
La seule hostilité que j'ai c'est contre ceux qui sont hostiles envers notre société
La couleur de peau n'entre pas en ligne de compte, mais ça ça vous passe au dessus de la tête, parce que c'est vous qui ramenez toujours tout systématiquement à la couleur.
il ya des gens que j'apprécie beaucoup dans mon entourage qui ne sont pas blancs, ils peuvent etre martiniquais, tunisiens, selon votre logique de bivalve je devrais les détester non ?
Quand tu pars du principe que telle religion ou que tel type d'immigrés sont nécessairement hostiles à notre société, c'est justement là que tu franchis cette frontière. 
C'est le cas smo, les héritiers de la révolution c'est des arrivistes destructeurs ![]()
Un antifa agresse violemment gratuitement un curé en pleine rue il prends deux mois de surcis
Des militants du gud se defendent contre des antifas ils prennent jusqu'à 10 piges et 140k€ d'amende et la vour appuie que ce sont "des cathos traditionalistes"
La mafia républicaine laïcarde j'te dis
Le 26 septembre 2023 à 14:42:51 :
L’homme d’Eglise s’est fait plaisir grâce aux dons de ses fidèles notamment. Il a été condamné à 4 ans et demi de prison avec sursis.
Un prêtre de Lisbonne, Antonio Teixeira, a été condamné à quatre ans et demi de prison avec sursis pour abus de confiance aggravé et vol qualifié. Son délit ? Avoir détourné de l’argent de son eglise, les dons des fidèles notamment, pour près de 420000 Euros au total.
Un confortable matelas qui a permis au curé de couvrir de nombreuses dépenses personnelles et surtout de se faire plaisir, n’achetant pas moins de 19 voitures, dont 3 Mercedes et 12 Volkswagen, manifestement son péché mignon.
Durant cette période, il aura collecté près de 200000 Euros grâce aux dons des fidèles, qu’il transférait du compte de l’église sur le sien, par virement de 15000 à 30000 Euros. Le reste de l’argent provenait de la vente, à des antiquaires, d’une vingtaine d’objets d’art sacrés qui appartenaient à sa dernière paroisse. Le tribunal l’a condamné à rembourser 178955 Euros de dommages et intérêts.Cette religion d'escrocs bordel
Et le code civil alors ?
Tu as parfaitement le droit de porter plainte contre mes propos si ça te semble légitime. 
Quand je parle de gauche je parle juste de ceux qui s'en réclament et au nom de quoi ils commettent leurs méfais pas d'idées politiques.
Je parle de gauchistes quoi, qui selon Lénine est "la maladie infantile du communisme".
Le 26 septembre 2023 à 14:46:25 :
C'est le cas smo, les héritiers de la révolution c'est des arrivistes destructeursUn antifa agresse violemment gratuitement un curé en pleine rue il prends deux mois de surcis
Des militants du gud se defendent contre des antifas ils prennent jusqu'à 10 piges et 140k€ d'amende et la vour appuie que ce sont "des cathos traditionalistes"
La mafia républicaine laïcarde j'te dis
Moi je veux le détail, les sources et les antécédents de chacun. Pas des grandes phrases sans queue ni tête
du type "les héritiers de la révolution c'est des arrivistes destructeurs". 
Le 26 septembre 2023 à 14:46:20 :
C'est pas moi qui le dit, c'est le dico : t'es raciste, point.Tu es donc bien a côté de la plaque.
il ya des gens que j'apprécie beaucoup dans mon entourage qui ne sont pas blancs, ils peuvent etre martiniquais, tunisiens, selon votre logique de bivalve je devrais les détester non ?Quand tu pars du principe que telle religion ou que tel type d'immigrés sont nécessairement hostiles à notre société, c'est justement là que tu franchis cette frontière.
A quel moment j'ai fait ça ? Je ne raisonne pas en tant que groupes mais en tant qu'individus.
Individus présents sur le territoire qui nous détestent et qui n'ont aucune envie ni intention d'intégration, et qui en plus se livrent à des actes de délinquance et de criminalité, ça existe c'est un fait, on a quand même le droit d'avoir de la réticence vis à vis d'eux ?
Mais les pauvres gentils millitants pacifistes du GUD, lol, respecte toi un peu par contre. C'est quoi ces grosses merdes ? https://www.google.com/seearch?client=firefox-b-d&q=gud

Le 26 septembre 2023 à 14:47:42 :
Le 26 septembre 2023 à 14:42:51 :
Et le code civil alors ?
Tu as parfaitement le droit de porter plainte contre mes propos si ça te semble légitime.
Tu m'as pris pour un gauche ?
Le 26 septembre 2023 à 14:55:05 :
> Le 26 septembre 2023 à 13:58:01 :
>Ou tu vois des injures dans le post que tu cites tonton ? Tu nies les affaires de pédophilie de l'église catholique ? Tu sais que nier des faits avérés ça s'appelle du négationnisme ?
Vos histoire de raciste, facho etc, je n'ai jamais tenu un seul propos "raciste" et tu le sais très bien, alors au bout d'un moment il va falloir reconnecter les neurones et arrêter ça
il ya des gens que j'apprécie beaucoup dans mon entourage qui ne sont pas blancs, ils peuvent etre martiniquais, tunisiens, selon votre logique de bivalve je devrais les détester non ?Quand tu pars du principe que telle religion ou que tel type d'immigrés sont nécessairement hostiles à notre société, c'est justement là que tu franchis cette frontière.
A quel moment j'ai fait ça ? Je ne raisonne pas en tant que groupes mais en tant qu'individus.
Individus présents sur le territoire qui nous détestent et qui n'ont aucune envie ni intention d'intégration, et qui en plus se livrent à des actes de délinquance et de criminalité, ça existe c'est un fait, on a quand même le droit d'avoir de la réticence vis à vis d'eux ?
individu au pluriel, soit individus, bah c'est un groupe en faite. Je dis ça, je dis rien 
Le 26 septembre 2023 à 14:55:05 :
> Le 26 septembre 2023 à 13:58:01 :
>Ou tu vois des injures dans le post que tu cites tonton ? Tu nies les affaires de pédophilie de l'église catholique ? Tu sais que nier des faits avérés ça s'appelle du négationnisme ?
Vos histoire de raciste, facho etc, je n'ai jamais tenu un seul propos "raciste" et tu le sais très bien, alors au bout d'un moment il va falloir reconnecter les neurones et arrêter ça
plusieurs individus, ça fait un groupe, tu joues maladroitement sur les mots. Quant à tes propos répétés mêlant immigration, islam, terrorisme et délinquance en amalgamant tout ça et en les liant étroitement en te concentrant sur l'infime partie problématique (et oui c'est problématique), au détriment de l'immense majorité qui ne pose aucun soucis, c'est là que tu franchis la limite.
Personne ne trouve que la délinquance est une bonne chose, absolument personne.