Le 23 septembre 2023 à 01:40:36 :En tout cas profitons de ce moment de plénitude sur le fofo 25 35! On s'aime ce soir! J'aime Under! J'aime Leftists! J'Aime un peu plus mon compatriote Oncle..
Le 23 septembre 2023 à 01:40:36 :En tout cas profitons de ce moment de plénitude sur le fofo 25 35!
On s'aime ce soir! J'aime Under! J'aime Leftists! J'Aime un peu plus mon compatriote Oncle..
Un facho qui aime les suiveursCocasse
Nan t'inquiètes Oncle non seulement ils n'aiment pas parler du fond mais c'est parcequ'ils nous y ont emporté!
Je suis persuadé que la gauche souffre de son bilan... laissons-la souffrir encore un peu...
Et voilà, tout de suite "facho"Si seulement ils connaissaient la portée de leur mots
Bin, je m'endors, bonne nuit le forum
Feeder chereau a 2h du mat en 2023 bonne nuit under
Au cas où, je suis pas vraiment un épicier Pakistanais
Ah
Ahah!!!
Alors, ça cuve les alcoolos ?
Moi je pète le feu, j'vais aller courir
C'est à partir de quelle température qu'on peut se mettre en maillot de bain ? 19° c'est chaud ou frais ?
Ouais vas y tu peux tenter
Mon âge mental ?
Tu aimes trop te faire humilier Pampo
La nuit, c'est jamais sûr pour une fille qui marche seule.
Ça dépend du pays … Et la France est un pays merdique, désolé les gens …
Le 23 septembre 2023 à 01:56:38 :Feeder chereau a 2h du mat en 2023 bonne nuit under
Je te vois rarement contredire foum et jojo. Tu ne penserais pas tout bas ce qu'ils pensent tout haut ?
Le 23 septembre 2023 à 12:01:56 :La nuit, c'est jamais sûr pour une fille qui marche seule.Ça dépend du pays … Et la France est un pays merdique, désolé les gens …
Le 23 septembre 2023 à 12:01:56 :
Post avant foum
Le 23 septembre 2023 à 11:53:20 :Tu aimes trop te faire humilier Pampo
C'est un fantasme comme un autre
Au plaisir de l'oreille
https://voca.ro/1aYN28Efdoyz
J'ai envie de faire une sieste