CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Indi[go]26
Indi[go]26
Niveau 39
22 septembre 2023 à 19:34:59

Le 22 septembre 2023 à 19:23:42 :

Le 22 septembre 2023 à 19:15:57 :
Mais vous êtes comportement déconnecté à parler de nazi ici :hap: les parties politiques qui représentent le nazisme en France ça n'existe pas hein :hap: c'est comme si je disais que jlm représente le terrorisme :(

Bah y'a la famille Lepen, avec le père qui adorait torturer des arabes pendant la guerre d'Algérie. Et tous leurs copains négationnistes (l'inverse de méga-sioniste, quoique... :noel:) et pro-nazis qu'ils essaient de virer pour paraître plus propres.
Et de l'autre côté y'a LFI, qui se couche devant des barbus les plus abjectes et antisémites (eux aussi) par visée électoraliste dans les cités.

C'est que mon avis, mais il paraît que je suis un gauchiasse :noel:

Vous avez le droit de pas être d'accord.

Je suis d'accord avec toi pour le vieux, mais je le considère hors jeu avec un pied déjà dedans :noel:
S'il essaie de virer les tâches de leur partie c'est déjà une volonté de se débarrasser de cette image négative et faire table rase sur les erreurs du passé, il me semble que la Marion a abandonné son nom de famille dans cette optique justement.
Alors je ne fais pas lepen vs barbus, mais dire qu'il représente ce que tu as cité ( puisque j'ai été ddb), c'est un peu extrême et c'est un raccourci facile, autant que dire qu'il n'existe pas de modéré parmi les musulmans.

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
22 septembre 2023 à 19:35:18

:noel:

THClub
THClub
Niveau 37
22 septembre 2023 à 19:35:31

Truite, j'ai exprimé mon avis sur le RN et LFI.
T'en pense quoi toi ?

THClub
THClub
Niveau 37
22 septembre 2023 à 19:37:59

Le 22 septembre 2023 à 19:34:59 :

Le 22 septembre 2023 à 19:23:42 :

Le 22 septembre 2023 à 19:15:57 :
Mais vous êtes comportement déconnecté à parler de nazi ici :hap: les parties politiques qui représentent le nazisme en France ça n'existe pas hein :hap: c'est comme si je disais que jlm représente le terrorisme :(

Bah y'a la famille Lepen, avec le père qui adorait torturer des arabes pendant la guerre d'Algérie. Et tous leurs copains négationnistes (l'inverse de méga-sioniste, quoique... :noel:) et pro-nazis qu'ils essaient de virer pour paraître plus propres.
Et de l'autre côté y'a LFI, qui se couche devant des barbus les plus abjectes et antisémites (eux aussi) par visée électoraliste dans les cités.

C'est que mon avis, mais il paraît que je suis un gauchiasse :noel:

Vous avez le droit de pas être d'accord.

Je suis d'accord avec toi pour le vieux, mais je le considère hors jeu avec un pied déjà dedans :noel:
S'il essaie de virer les tâches de leur partie c'est déjà une volonté de se débarrasser de cette image négative et faire table rase sur les erreurs du passé, il me semble que la Marion a abandonné son nom de famille dans cette optique justement.
Alors je ne fais pas lepen vs barbus, mais dire qu'il représente ce que tu as cité ( puisque j'ai été ddb), c'est un peu extrême et c'est un raccourci facile, autant que dire qu'il n'existe pas de modéré parmi les musulmans.

Bah tous les gens qui disent, pour raccourcir : "on aime pas les noirs et les arabes" bah ils votent pour quel parti d'après toi ?

Et bien sûr qu'il existe des musulmans importants et modérés.
J'ai cité Bruno Guiderdoni. Rien que ça déjà.

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
22 septembre 2023 à 19:40:32

Bah c'est comme les gens qui détestent la police, les institutions, les traditions françaises, ils votent pour qui d'après toi ?

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
22 septembre 2023 à 19:41:21

Le 22 septembre 2023 à 19:17:19 :

Le 22 septembre 2023 à 18:50:16 :

Le 22 septembre 2023 à 18:47:44 :

Le 22 septembre 2023 à 18:40:12 :
Foum démontre qu'avec le dopage, tout est possible :oui:

Il ne lui manque que l'armée de secondaires fans qui prendront sa défense. :oui:

Ah ça! On peut pas dire que je sois aidé... mais bon, c'est parceque ce forum est un repère de gauchistes, c'est comme ça... :oui: Je m'y fait! ET moi, contrairement à Jojo, je ne fuis jamais devant l'adversité! Même si ça se joue à 20 contre 1! :sournois:

Ils ont beau se liguer tous ensemble contre un, ça finit comme ça
https://youtu.be/hHZvUeAdzeI?feature=shared#t=35s

Oncle mon compatriote!! :sournois: Excellente vidéo!

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
22 septembre 2023 à 19:41:31

Le 22 septembre 2023 à 19:35:31 :
T'en pense quoi toi ?

Tout sauf Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png c'est le pire des pires

THClub
THClub
Niveau 37
22 septembre 2023 à 19:41:57

J'ai quand même le droit de dire que ni le RN, Zemmour, ni LFI ne vont vers le bon chemin d'après moi.
Ils ont pas toujours tort sur tout hein. Mais ça me fatigue. C'est pourquoi je suis comme Jean Gabin désormais : je ne vote pas, je subis.

THClub
THClub
Niveau 37
22 septembre 2023 à 19:42:45

Le 22 septembre 2023 à 19:40:32 :
Bah c'est comme les gens qui détestent la police, les institutions, les traditions françaises, ils votent pour qui d'après toi ?

Bah ils votent LFI et c'est tout aussi méprisable. C'est pourquoi j'aime pas LFI.

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
22 septembre 2023 à 19:43:02

Le 22 septembre 2023 à 19:32:13 :

Le 22 septembre 2023 à 19:14:09 :
Truite et ses origines allemandes, main dans la main avec foumi :rire:
Non mais là vous le faite exprès de me troller :noel:

Bon allez, j'admets que y'a des sujets où l'on peut pas s'entendre. Ça ne me dérange pas.

Oui je pense que l'apaisement est toujours possible. Vous non. Très bien, restons en là.

Main dans la main Pas du tout , mon combat c'est l'Europe

mais pareil les gens me disent oui ça marche pas ,c'est nul mais vous inquiétez pas on fera une autre Europe , sauf que non yaura jamais une autre Europe, vous comprenez pas c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Ton combat c'est l'Europe? C'est à dire?
Tu es convaincue que les Etats du continent européen doivent se dissoudre dans un gouvernement centralisé? Tenu par des Von der Leyen non élus? :doute:

Ou c'est le contraire?

Indi[go]26
Indi[go]26
Niveau 39
22 septembre 2023 à 19:43:39

Oui, mais là je pense qu'il est inutile de poursuivre, tu m'as mal compris et tu m'invente des propos :oui: il existe effectivement des musulmans modérés, mais le dialogue aussi peut être modéré, ça aide à se comprendre.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
22 septembre 2023 à 19:44:41

Le 22 septembre 2023 à 19:43:02 :

Bon allez, j'admets que y'a des sujets où l'on peut pas s'entendre. Ça ne me dérange pas.

Oui je pense que l'apaisement est toujours possible. Vous non. Très bien, restons en là.

mais pareil les gens me disent oui ça marche pas ,c'est nul mais vous inquiétez pas on fera une autre Europe , sauf que non yaura jamais une autre Europe, vous comprenez pas c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Tu es convaincue que les Etats du continent européen doivent se dissoudre dans un gouvernement centralisé? Tenu par des Von der Leyen non élus? :doute:

Ou c'est le contraire?

l'Europe est un poison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png voilà ce que je pense

THClub
THClub
Niveau 37
22 septembre 2023 à 19:45:04

Le 22 septembre 2023 à 19:41:31 :

Le 22 septembre 2023 à 19:35:31 :
T'en pense quoi toi ?

Tout sauf Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png c'est le pire des pires

Ça me rappelle un ami.
Le mec est communiste.
Bah il en a tellement marre de la ligne pro islam de LFI qu'il a hésité à voter Lepen juste par ras le bol. Car c'est pas ça le problème principal.

Indi[go]26
Indi[go]26
Niveau 39
22 septembre 2023 à 19:46:42

Hé oui, l'alliance lfi et Islam a ses limites pas de chance

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
22 septembre 2023 à 19:47:16

Le 22 septembre 2023 à 19:41:57 :
J'ai quand même le droit de dire que ni le RN, Zemmour, ni LFI ne vont vers le bon chemin d'après moi.
Ils ont pas toujours tort sur tout hein. Mais ça me fatigue. C'est pourquoi je suis comme Jean Gabin désormais : je ne vote pas, je subis.

Je comprends ce ras l'bol, ce désarrois face au grand théatre politique. :oui: Allé, tape là! Je n'aurai pas dû employer des noms d'oiseau à ton endroit, t'es quelqu'un de cool ici...

Quant à moi, je ne suis pas du tout heurté par ton sobriquet à mon endroit... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre car la gauche a réussi ce tour de force à galvauder complètement les mots "racistes, facho" et tout l'tintouin...

Quant à Charlotte! Elle me déçoit aussi depuis longtemps, pas du tout la même présence, elle n'a plus le charisme qu'elle avait avant... elle est devenue transparente. :oui:

THClub
THClub
Niveau 37
22 septembre 2023 à 19:48:09

Le 22 septembre 2023 à 19:43:39 :
Oui, mais là je pense qu'il est inutile de poursuivre, tu m'as mal compris et tu m'invente des propos :oui: il existe effectivement des musulmans modérés, mais le dialogue aussi peut être modéré, ça aide à se comprendre.

Si j'ai "inventé" quelque chose dans tes propos, c'était pas intentionnel. Faut juste me préciser où j'ai fauté, on discute tranquillement.

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
22 septembre 2023 à 19:48:31

Le 22 septembre 2023 à 19:41:21 :

Le 22 septembre 2023 à 19:17:19 :

Le 22 septembre 2023 à 18:50:16 :

Le 22 septembre 2023 à 18:47:44 :

Le 22 septembre 2023 à 18:40:12 :
Foum démontre qu'avec le dopage, tout est possible :oui:

Il ne lui manque que l'armée de secondaires fans qui prendront sa défense. :oui:

Ah ça! On peut pas dire que je sois aidé... mais bon, c'est parceque ce forum est un repère de gauchistes, c'est comme ça... :oui: Je m'y fait! ET moi, contrairement à Jojo, je ne fuis jamais devant l'adversité! Même si ça se joue à 20 contre 1! :sournois:

Ils ont beau se liguer tous ensemble contre un, ça finit comme ça
https://youtu.be/hHZvUeAdzeI?feature=shared#t=35s

Oncle mon compatriote!! :sournois: Excellente vidéo!

Ça ferait une bonne base pour une de tes vidéos

Lensed
Lensed
Niveau 57
22 septembre 2023 à 19:48:39

Moi je trouve l'Europe belle et je suis pour truite.

Ou l'inverse

Bandax
Bandax
Niveau 54
22 septembre 2023 à 19:52:38

Y avait un bout d'os dans mon saucisson sec, bordel pendant quelques secondes j'ai cru que j'avais perdu une dent 😨

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
22 septembre 2023 à 19:52:58

Le 22 septembre 2023 à 19:44:41 :

Le 22 septembre 2023 à 19:43:02 :

Ou c'est le contraire?

l'Europe est un poison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png voilà ce que je pense

Aaah ouf! Mon coeur il a fé "boum boum boum" :noel:

L'UE telle qu'elle existe oui... :oui: On est on ne peut plus d'accord... je me demande d'ailleurs qui il reste pour être eurobéat de nos jours... vivent les Nations d'Europe! A bas l'oligarchie anti démocratique qui a planté ses griffes dans tous ces beaux pays du vieux Continent!

La vidéo du moment