Le 22 septembre 2023 à 18:27:40 :
Le 22 septembre 2023 à 18:26:46 :
Le 22 septembre 2023 à 18:22:07 :
Vous avez dit/fait quoi pour qu'il vrille comme ça le foum ?gna gna gan lepen=nazi gna gna gna!
![]()
C'est comme si je disais gna gna gna Mélenchon = Staline...
C'est un propos de feignasse finit à la pisse...
ça permet d'éviter d'avoir à réfléchir, c'est du propos clef en main complètement éculé mais, pour certains débiles ici, ça leur donne toujours l'illusion d'être au firmament de l'analyse politique.
![]()
C'est fatiguant de voir autant de médiocrité rampante...
Tout le monde est Stalinien.
Dans cette société gangrénée par le wokisme pour sûre. ![]()
Le 22 septembre 2023 à 18:40:12 :
Foum démontre qu'avec le dopage, tout est possible
Il ne lui manque que l'armée de secondaires fans qui prendront sa défense. ![]()
C'est pas ça faute, les choses complexes ça le fatigue.
Faut des choses simples. Les mélanges ça lui fument le cerveau
J'ai fait un triple jeu de mot
Le 22 septembre 2023 à 18:47:44 :
Foum démontre qu'avec le dopage, tout est possibleIl ne lui manque que l'armée de
secondairesfans qui prendront sa défense.
Ah ça! On peut pas dire que je sois aidé... mais bon, c'est parceque ce forum est un repère de gauchistes, c'est comme ça...
Je m'y fait! ET moi, contrairement à Jojo, je ne fuis jamais devant l'adversité! Même si ça se joue à 20 contre 1! ![]()
Le 22 septembre 2023 à 18:44:22 :
Aya th est tout énervé, tu lui as fait quoi ?
Ah désolé c'est ton pote? ![]()
Bon je lui présenterai mes excuses, car je vois bien qu'il est sensible et que son logiciel binaire en a pris un coup. ![]()
Je manque de tacte des fois moi.
pffff...
Le 22 septembre 2023 à 18:50:22 :
Le 22 septembre 2023 à 18:45:09 :
Le 22 septembre 2023 à 18:27:40 :
Le 22 septembre 2023 à 18:26:46 :
Le 22 septembre 2023 à 18:22:07 :
Vous avez dit/fait quoi pour qu'il vrille comme ça le foum ?gna gna gan lepen=nazi gna gna gna!
![]()
C'est comme si je disais gna gna gna Mélenchon = Staline...
C'est un propos de feignasse finit à la pisse...
ça permet d'éviter d'avoir à réfléchir, c'est du propos clef en main complètement éculé mais, pour certains débiles ici, ça leur donne toujours l'illusion d'être au firmament de l'analyse politique.
![]()
C'est fatiguant de voir autant de médiocrité rampante...
Tout le monde est Stalinien.
Dans cette société gangrénée par le wokisme pour sûre.
Achète ça : https://store.steampowered.com/app/1085750/Sex_with_Stalin/ et ton rêve sera exaucé
Mais ![]()
Par contre je ne lui demanderai pas d'excuses pour son "gros beauf raciste" car ça fait parti de sa maigre panoplie qu'il a pour contrer les méchants de son film. ![]()
Le 22 septembre 2023 à 18:50:22 :
Achète ça : https://store.steampowered.com/app/1085750/Sex_with_Stalin/ et ton rêve sera exaucé
Qu'est ce qui est le plus impressionnant, que ce jeu existe ou que tu sois au courant.
Foumi, t'es décevant.
Tu devrais être un connaisseur de ce que tu attaques et en fait pas du tout. T'y connais rien au soufisme, t'as fait aucune recherche sur quoi que ce soit.
Je viens pas souvent ici, donc j'ai essayé de voir si les gens qui te qualifiaient de gros beauf raciste se trompaient, qu'importe leur obédience.
En fait ils ont raison : t'as la haine de l'islam et tu l'exprime très grossièrement. Et t'as bien le droit, ça changera rien.
Moi je change de sujet, je te préfère sur d'autres sujets. Ne me parle plus de religion.
Le 22 septembre 2023 à 18:57:04 :
Le fait que tu vas l'acheter
Même pas en rêve. ![]()
Le 22 septembre 2023 à 18:51:33 :
Le 22 septembre 2023 à 18:44:22 :
Aya th est tout énervé, tu lui as fait quoi ?Ah désolé c'est ton pote?
Bon je lui présenterai mes excuses, car je vois bien qu'il est sensible et que son logiciel binaire en a pris un coup.
Je manque de tacte des fois moi.pffff...
Son raisonnement semble logique mais il tombe dans le piège du modéré
un classique
Truite et ses origines allemandes, main dans la main avec foumi ![]()
Non mais là vous le faite exprès de me troller
Bon allez, j'admets que y'a des sujets où l'on peut pas s'entendre. Ça ne me dérange pas.
Oui je pense que l'apaisement est toujours possible. Vous non. Très bien, restons en là.
Le 22 septembre 2023 à 18:50:16 :
Le 22 septembre 2023 à 18:47:44 :
Foum démontre qu'avec le dopage, tout est possibleIl ne lui manque que l'armée de
secondairesfans qui prendront sa défense.Ah ça! On peut pas dire que je sois aidé... mais bon, c'est parceque ce forum est un repère de gauchistes, c'est comme ça...
Je m'y fait! ET moi, contrairement à Jojo, je ne fuis jamais devant l'adversité! Même si ça se joue à 20 contre 1!
Ils ont beau se liguer tous ensemble contre un, ça finit comme ça
https://youtu.be/hHZvUeAdzeI?feature=shared#t=35s
Le 22 septembre 2023 à 19:15:57 :
Mais vous êtes comportement déconnecté à parler de nazi iciles parties politiques qui représentent le nazisme en France ça n'existe pas hein
c'est comme si je disais que jlm représente le terrorisme
Bah y'a la famille Lepen, avec le père qui adorait torturer des arabes pendant la guerre d'Algérie. Et tous leurs copains négationnistes (l'inverse de méga-sioniste, quoique...
) et pro-nazis qu'ils essaient de virer pour paraître plus propres.
Et de l'autre côté y'a LFI, qui se couche devant des barbus les plus abjectes et antisémites (eux aussi) par visée électoraliste dans les cités.
C'est que mon avis, mais il paraît que je suis un gauchiasse
Vous avez le droit de pas être d'accord.
Ala wakbar 
Ça veut dire bon appétit 
En japonais ![]()
Le 22 septembre 2023 à 19:02:34 :
Foumi, t'es décevant.
Tu devrais être un connaisseur de ce que tu attaques et en fait pas du tout. T'y connais rien au soufisme, t'as fait aucune recherche sur quoi que ce soit.
Je viens pas souvent ici, donc j'ai essayé de voir si les gens qui te qualifiaient de gros beauf raciste se trompaient, qu'importe leur obédience.
En fait ils ont raison : t'as la haine de l'islam et tu l'exprime très grossièrement. Et t'as bien le droit, ça changera rien.Moi je change de sujet, je te préfère sur d'autres sujets. Ne me parle plus de religion.
Oui il me déçoit aussi
Sa haine l'empêche d'être raisonnable et raisonné. Il est tjrs aigri et capricieux
pourquoi tu collectionne les cartes Pokémerde, tête de cul ?
Bah c'est très nostalgique, déjà ça c'est beaucoup.
+ la surprise d'ouvrir le paquet et tomber sur un Poké que tu kiffe ou sur une rare qui vaut 60€ ou plus
+ le plaisir de voir les enchères monter quand tu la revend
+ le plaisir de collectionner et conserver certaines rares comme des reliques, mais qui vont en plus prendre de la valeur année après année
Et y en a qui font grader leurs cartes par des entreprises comme PSA, et si elle est en parfait état et qu'elle obtient 10/10 sa valeur est multipliée par 5 ou 10 ! L'entreprise la met dans un boîtier scellé et certifié
Le 22 septembre 2023 à 19:14:09 :
Truite et ses origines allemandes, main dans la main avec foumi
Non mais là vous le faite exprès de me troller![]()
Bon allez, j'admets que y'a des sujets où l'on peut pas s'entendre. Ça ne me dérange pas.
Oui je pense que l'apaisement est toujours possible. Vous non. Très bien, restons en là.
Main dans la main Pas du tout , mon combat c'est l'Europe
mais pareil les gens me disent oui ça marche pas ,c'est nul mais vous inquiétez pas on fera une autre Europe , sauf que non yaura jamais une autre Europe, vous comprenez pas c'est ouf 
Mein kampf 
Merci beaucoup