Le 21 septembre 2023 à 13:20:34 :
Le 21 septembre 2023 à 13:12:00 :
Je sais pas si on a admirer les maigres under.Les fanstasmes masculins c'est surtout les actrices et/les chanteuses. Ça change un peu avec les influenceuses mais ça existait pas en 2000.
Et pour le coup yah jamais eu d'actrice maigre.
Tu te souviens de l'expression "taille mannequin" ?
Cela correspondait peu ou prou à du 15 d'IMC dans les années 2000.
Oui les grands couturiers mettaient sur un piédestal les maigres. Mais les mannequins ne font étrangement pas parties des fanstasmes.
En 2000 les fantasmes c'est Angelina joli, Jennifer, alizee, loana, Nathalie Portman.
Aucune n'est maigre.
Le 21 septembre 2023 à 13:56:04 :
La plupart des actrices font des régimes draconiens, ouaisY en a qui, quelques semaines après leur accouchement, ont retrouvé leur silhouette d'avant grossesse
comme quoi avec un peu de dicipline tout est possible ![]()
Le 21 septembre 2023 à 13:56:37 :
La plupart des actrices font des régimes draconiens, ouaisY en a qui, quelques semaines après leur accouchement, ont retrouvé leur silhouette d'avant grossesse
comme quoi avec un peu de dicipline tout est possible
Avec de la discipline et l'aide de nutritionnistes et de coachs sportifs ![]()
Le 21 septembre 2023 à 13:56:24 :
Je sais pas si on a admirer les maigres under.Les fanstasmes masculins c'est surtout les actrices et/les chanteuses. Ça change un peu avec les influenceuses mais ça existait pas en 2000.
Cela correspondait peu ou prou à du 15 d'IMC dans les années 2000.Oui les grands couturiers mettaient sur un piédestal les maigres. Mais les mannequins ne font étrangement pas parties des fanstasmes.
En 2000 les fantasmes c'est Angelina joli, Jennifer, alizee, loana, Nathalie Portman.
Aucune n'est maigre.
Loana....... Loana et fantasme dans la meme phrase....... il a osé
Sinon t'oublie les actrices d'Alerte à malibu qui elle aussi faisait fantasmer plus d'un mec ![]()
Jilo, Beyoncé, kryger, Eva Longoria.
Victoria secret ça fait bander personne en vrai...
Non mais loana m'a jamais fait rêvé mais c'était un peu la kardashian de l'époque quoi...
Le 21 septembre 2023 à 13:58:06 :
Avec de la discipline et l'aide de nutritionnistes et de coachs sportifs
j'ai perdu 15 kg de gras en 3 mois avec une formule miracle:
moins et mieux manger dans un interval réduis, faire 30 à 45 minutes en fonction de mes capacité 3, puis 5 fois par semaine.
faut juste pas arrêter en deux semaines donc non je maintien: de la dicipline et du bon sens (cf les arguments de mika au sujet de la bouffe, même si j'suis bien plus flex le week end)
y'a une blinde de vidéos gratos sur youtube pour le sport à la maison
Le 21 septembre 2023 à 13:56:24 :
Cela correspondait peu ou prou à du 15 d'IMC dans les années 2000.Oui les grands couturiers mettaient sur un piédestal les maigres. Mais les mannequins ne font étrangement pas parties des fanstasmes.
Aucune n'est maigre.
T'es sérieux ?
Jennifer (si on parle bien de la chanteuse française) était souvent pointée du doigt par rapport à son poids durant la starac', je me rappelle même des épisode où ils la montraient au sauna... elle a du perdre facilement 15 kg et elle n'était pas grosse de base.
Nathalie Portman est hyper mince aussi et à très peu de formes.
Loana avait expliqué qu'elle ne bouffait qu'une seule fois par jour et Alizee était une adolescente.
(Oui, je lisais trop de magazines people à l'époque)
Alba, megan fox, milano...
Ma liste s'arrête pas j'ai toujours pas de maigre
Foum je suis sûre qu'il a un bide à bière
100% ![]()
Portman est mince ouais elle est pas médicalement maigre.
Les mannequins de VS et autres elles sont médicalement "malade" d'après leur IMC. Et celle là elles font pas majoritairement fanstamer les hommes.
Après me balance pas ton opinion à l'aveugle. Jte sors 20 stars qui faisaient baver les hommes en 2000. Sortez moi 20 maigres qui en faisaient autant.
Jpense que je peux étendre ma liste à 50/60 hein. Si tu m'en sors deux c'est pas suffisant pour affirmer que le standard c'était la maigreur.
Le 21 septembre 2023 à 13:59:48 :
Le 21 septembre 2023 à 13:58:06 :
Avec de la discipline et l'aide de nutritionnistes et de coachs sportifs
j'ai perdu 15 kg de gras en 3 mois avec une formule miracle:
moins et mieux manger dans un interval réduis, faire 30 à 45 minutes en fonction de mes capacité 3, puis 5 fois par semaine.
faut juste pas arrêter en deux semaines donc non je maintien: de la dicipline et du bon sens (cf les arguments de mika au sujet de la bouffe, même si j'suis bien plus flex le week end)y'a une blinde de vidéos gratos sur youtube pour le sport à la maison
Bien joué ![]()
Oui donc under les hommes préfèrent les maigres et les femmes en souffrent c'est ça la discussion?
J'pense qu'à l'époque vos magasines féminins vous auto incitaient à devenir maigre alors que pendant ce temps les hommes préféraient les normales.
demander ça à under ? bon courage ! 
Portman elle est parfaite j'trouve, j'aime bien les petites poitrines et les guiboles musclées ![]()
Une des plus belles miss encore aujourd'hui c'est elodie gossuin. Miss France 2001.
Clairement mince pas maigre.
Le 21 septembre 2023 à 14:02:41 :
Foum je suis sûre qu'il a un bide à bière
100%
C'est faux! Pourquoi vous êtes agressifs comme ça? ![]()
Le 21 septembre 2023 à 14:03:50 :
Portman est mince ouais elle est pas médicalement maigre.Les mannequins de VS et autres elles sont médicalement "malade" d'après leur IMC. Et celle là elles font pas majoritairement fanstamer les autres.
Après me balance pas ton opinion à l'aveugle. Jte sors 20 stars qui faisaient baver les hommes en 2000. Sortez moi 20 maigres qui en faisaient autant.
Jpense que je peux étendre ma liste à 50/60 hein. Si tu m'en sors deux c'est pas suffisant pour affirmer que le standard c'était la maigreur.
C'est pas une opinion à l'aveugle, t'es juste totalement hors sol concernant la façon dont ces personnes et beaucoup de meuf gerent leur poids. Beyoncé n'est pas maigre, mais elle a popularisé des méthodes de régimes draconiens dont une consiste à ne boire que de la flotte mélangée à du piment de Cayenne et du sirop d'érable pendant 10 jours.
Portman à déjà parlé des régimes qu'elle suivait et Megan Fox également, tout en ajoutant qu'elle souffrait de dismorphoohobie.
Soit tu trolles encore maladroitement, soit, t'as un vrai problème. Dans les deux cas, ce n'est pas normal de considérer tout ça comme étant des physiques "naturels".
t'emballe pas Lensed. Les sex-symboles n'ont pas forcement une taille mannequin et les mannequins ne sont pas forcement des sex-symboles. Voila c'est tout