Ouais mais je pense que ça joue quand même sur les critères des gens sof ![]()
comme le ratio taille fine/hanches larges, jeunesse chez les femmes et les épaules larges chez les hommes ce genre de truc ![]()
les critères de beauté sont parfois corrélés avec la recherche inconsciente d'un partenaire de reproduction et de famille, alors même qu'on ne souhaite pas en fonder une ![]()
je sais même plus de qui on parlait de base, jojo ou robopoto, et je m'en fous en fait. là je parle de moi
J'avais lu un article là dessus ![]()
Eufro, je cherche une femme avec une poitrine imposante. Ca veut dire quoi? 
Bah l'allaitement toussa le sein maternel de la femme qui calme et adoucit ![]()
J'imagine un truc dans ce goût là ![]()
Le 21 septembre 2023 à 12:32:15 :
Bah l'allaitement toussa le sein maternel de la femme qui calme et adoucitJ'imagine un truc dans ce goût là
Jerry, mais j'aime bien l'explication meme si c'est pas tout à fait sa pour ma part
et eufro a raison, par exemple la principale raison (inconsciente) pour laquelle un gars veut pas d'une grosse, en tout cas en france, c'est parce que c'est un signe de mauvaise santé, et mauvaise santé = mauvaises gènes transmises au gamin + potentielles complications pendant la grossesse
mais un tas de mecs rejettent d'office les grosses même si c'est juste pour du cul, tout simplement parce qu'ils trouvent ça moche. pourtant fondamentalement pourquoi la refuser alors qu'elle a le même trou qu'un mannequin russe?
Le 21 septembre 2023 à 12:29:57 :
Ouais mais je pense que ça joue quand même sur les critères des gens sofcomme le ratio taille fine/hanches larges, jeunesse chez les femmes et les épaules larges chez les hommes ce genre de truc
les critères de beauté sont parfois corrélés avec la recherche inconsciente d'un partenaire de reproduction et de famille, alors même qu'on ne souhaite pas en fonder une
Les critères ça varie aussi avec le temps, la culture et autre, il y a à peine quelques siècles, en occident, les femmes ayant un peu d'embonpoint étaient le canon de beauté, maintenant ce sont les maigres. Avant la peau très pâle était le must du raffinement, maintenant c'est le bronzage qui a la côte, etc.
Bien que la grosseur du sein ne soit pas liée avec la capacité de la femme à allaiter, je pense que ça crée quand même cet écho inconscient chez beaucoup d'hommes
Le sein plein, gorgé de lait, nourricier ![]()
Même ceux qui aiment les petits seins aiment en général un minimum de volume, c'est sûr que j'en ai connu peu qui aimaient le vrai néant mammaire
Après c'est toujours pareil c'est comme tout le reste, t'as tout un tas de critères et un jour bam tu tombes sur quelqu'un qui te fait mentir, d'où le fait que je trouve ce genre de conversation assez inutile ![]()
Le 21 septembre 2023 à 12:27:57 :
J'adore l'usage du critère de fertilité quand le sujet portait sur quelqu'un qui a dit clairement ne pas vouloir d'enfant.
Les hommes sont un peu paranos sur ce point.
J'ai une contraception permanente mais ça m'empêche pas d'en parler sans que ça signifie que j'ai envie de fonder une famille avec le gars en face.
La "baby fever" chez les trentenaires est largement exagérée.
J'ai même eu le cas un peu chelou ou un mec me disait vouloir des enfants (ou d'autres si il en a déjà) ou fantasmer sur moi enceinte alors qu'il me connaît à peine flippant pour ensuite raconter le contraire ![]()
mais un tas de mecs rejettent d'office les grosses même si c'est juste pour du cul, tout simplement parce qu'ils trouvent ça moche. pourtant fondamentalement pourquoi la refuser alors qu'elle a le même trou qu'un mannequin russe?
Ben après les poids extrêmes, c'est aussi signe de mauvaise santé. la mauvaise santé n'a jamais été très attirante
Mais beaucoup d'hommes aiment les femmes "enveloppées", pareil, ça fait maternel j'imagine, ça donne envie de faire des enfants avec (même si t'en veux pas forcément) ![]()
enfin je veux dire ça fait que 50 ans qu'on utilise la contraception, contre des millions d'années de sexe reproducteur.
ça ne me paraît pas dingue que les critères d'attirance sexuelle aient encore sacrément à voir avec la descendance que la personne convoitée engendrerait
même si maintenant on est des dépressifs sans avenir
on a les mêmes déclencheurs probablement.
Les critères ça varie aussi avec le temps, la culture et autre, il y a à peine quelques siècles, en occident, les femmes ayant un peu d'embonpoint étaient le canon de beauté, maintenant ce sont les maigres. Avant la peau très pâle était le must du raffinement, maintenant c'est le bronzage qui a la côte, etc.
Il y en a qui changent, mais je pense que malgré les modes, il y a toujours des impondérables.
Une Monica bellucci par exemple, qu'on soit dans les années 90 avec le délire kate moss heroine chic, ou au 18e ou fallait être bien molle et laiteuse, bah c'est un corps qui respire la fertilité ![]()
Donc la plupart des hommes aimeront au delà des modes.
@Mika
Pour reprendre l'exemple de la grossophobie, je ne sais pas à quoi c'est lié, même si il y a sans doute une part de vérité concernant le fait que ce soit lié à une mauvaise santé.
Les mecs obèses ne sont représentés nulle part contrairement aux forcing qu'on fait avec les mannequins femmes "plus size".
Si on est honnête 2 minutes, je ne connais aucune femme qui va se dire "tiens, je vais m'enfiler 15 plaquettes de beurre par jour pour ressembler à Ashley Graham".
On utilise la contraception depuis mathusalem c'est quoi cette connerie.
Le 21 septembre 2023 à 12:33:23 :
Bah l'allaitement toussa le sein maternel de la femme qui calme et adoucitJ'imagine un truc dans ce goût là
![]()
Jerry, mais j'aime bien l'explication meme si c'est pas tout à fait sa pour ma part
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1702762387462312035
C'est médical pour toi ?
ohlala under me lance même pas là-dessus, c'est un double-standard parmi tant d'autres dans la façon dont la société traite les hommes et les femmes
mon préféré c'est quand des tas de gonzesses disent qu'elles veulent pas d'un gars de moins de 1m75-80 alors que c'est une chose sur laquelle un homme a quasiment zéro marge de manoeuvre puisque c'est déterminé génétiquement aux trois quarts minimum, pour ensuite jouer les choquées quand un mec ose dire qu'il veut pas d'une grosse, alors que n'importe qui peut mincir en ayant les bons gestes
et pour en revenir à cette histoire de mannequins plus-size, ça me rappelle un défilé centré sur le body-positive que j'avais vu un jour et qui m'avait beaucoup fait marrer, dans lequel des meufs obèses défilaient aux côtés de mecs qui avaient tous le 6-pack ahah. le body positive ça marche que dans un sens on dirait
Le 21 septembre 2023 à 12:43:55 :
@MikaPour reprendre l'exemple de la grossophobie, je ne sais pas à quoi c'est lié, même si il y a sans doute une part de vérité concernant le fait que ce soit lié à une mauvaise santé.
Les mecs obèses ne sont représentés nulle part contrairement aux forcing qu'on fait avec les mannequins femmes "plus size".
Si on est honnête 2 minutes, je ne connais aucune femme qui va se dire "tiens, je vais m'enfiler 15 plaquettes de beurre par jour pour ressembler à Ashley Graham".
Les mœurs ont bien changé. Bien avant, être bien en chair était synonyme de nutrition à sa faim donc, de bonne santé financière.
Le 21 septembre 2023 à 12:59:17 :
![]()
C'est médical pour toi ?
Non head, la poitrine est un signe de féminité dans mon esprit. Une meuf sans seins, pour moi c'est pas féminin et elle aura bcp de mal a être féminine. Pour moi hein, je peux comprendre que d'autres est un autre point de vue
Concernant les critères de beauté féminins, je me rappelle que dans les années 2000 on en était encore à aduler les top modèles maigrissimes et que les pro-ana avaient le vent en poupe.
Dans les années 2010 on est passés à la tendance "slim-thick" façon Kim Kardashian avec le bonus "fit-girl refaite".
Aujourd'hui apparemment, c'est le retour des corps ultra skinny et du look "heroin-chic"
Le 21 septembre 2023 à 13:02:12 :
Le 21 septembre 2023 à 12:59:17 :
![]()
C'est médical pour toi ?
Non head, la poitrine est un signe de féminité dans mon esprit. Une meuf sans seins, pour moi c'est pas féminin et elle aura bcp de mal a être féminine. Pour moi hein, je peux comprendre que d'autres est un autre point de vue
Saloperie d'Œdipe