Le 21 septembre 2023 à 11:49:59 :
Tain moi les potes de ma meuf (que des meufs quasiment entre 21 et 24 ans) toutes gerbaient a l’idée juste de fonder un foyer
Non mais je pense pas que ce soit une généralité 62.
C'est juste mon xp perso, qui fait que je me méfie maintenant
Et bien sûr qu'un couple ou la meif est plus âgée peut fonctionner. Ma sœur a 8 ans de plus que son mari et ils ont deux enfants.
C’est parce que c’est une petite différence d’âge. Une trop grande différence et il aurai fallu que ta sœur et ton beau-frère trouvent quelqu’un d’autre ![]()
Là où je vis, cette façon de penser à la con ne concerne pas le physique ou l’âge mais le niveau social. Si t’as pas le bon niveau social pour la personne, c’est mort, et ceux qui vont te casser ton bonheur sont les premiers concernés: ta famille ![]()
Oh wait, ce sont pas les premiers concernés mais tant pis, leur avis à la con sur ton partenaire et ta vie l’emporte sur ton avis et ton bonheur ![]()
c'est drôle de voir les gonzesses rager au point de diffamer pour essayer d'en toucher une
ça prouve qu'on a tapé là où y fallait
pour fonder une famille ce sera forcément avec une jeunette ouais, ça veut pas dire que je m'intéresse pas aux filles plus âgées ou que j'ai pas la capacité de les séduire. pour tout dire en fait depuis la semaine dernière jvois une femme qui a 3 ans de plus que moi, c'est juste qu'il y aura rien de sérieux avec
désolé de préférer la fraîcheur d'une fille de 20 ans à une femme de 40 ans divorcée avec enfants, blasée, sous AD et méfiante des hommes, sans même aborder l'aspect physique
Le 21 septembre 2023 à 11:56:25 :
Croire que les meufs sont sans expérience à 22 ans en 2023c’est la première à qui je l’ai mise dans le cul perso
Déjà vu plein de trentenaire même le doigt elles veulent pas
Sans expérience ça veut pas dire vierges. ![]()
C'est sans expérience de la vie. Elles n'ont connu que la vie étudiante, généralement que dans le confort de chez papa maman, etc.
Le 21 septembre 2023 à 11:34:01 :
ça prouve que t'y connais que dalle lensed car pour avoir un 6-pack suffit de 2 choses: ne pas manger (donc ne rien faire) et taffer les abdos 10 minutes par semaine (en temps effectif)paradoxalement les gens consacrent davantage de temps que ça pour entretenir leur mauvaise hygiène de vie
Ha ouais et c'est pas le métier d'un cadre sup de bouffer par contre...
Les mecs sont en représentation non stop. 15min de gainage leur suffirait ptet ?
Le 21 septembre 2023 à 11:56:25 :
Déjà vu plein de trentenaire même le doigt elles veulent pas
Parce que t'es nul ![]()
Bof non elle vit seule et s’assume, bosse à côté de ses études j’ai déjà vu plein de meufs de 27-30 ans rien branler
ou faire des taf alimentaires
J’ai un critère d’argent de toute façon une meuf qui s’assume pas ou qui est à -2000€ par mois ça coince vite
les sorties 2 fois par mois au flunch bof
« Chéri on mange chez IKEA »

Le 21 septembre 2023 à 11:49:59 :
Tain moi les potes de ma meuf (que des meufs quasiment entre 21 et 24 ans) toutes gerbaient a l’idée juste de fonder un foyer
J'ai explosay ![]()
c rigolo 2 peté
Le 21 septembre 2023 à 11:52:04 :
Retourne sniffer des culottes JL
Jamais sans consentement 
Le 21 septembre 2023 à 11:40:31 :
Le 21 septembre 2023 à 11:35:20 :
Le 21 septembre 2023 à 11:31:23 :
Le 21 septembre 2023 à 11:21:14 :
Le 21 septembre 2023 à 11:19:29 :
l'âge mûr pour les mecs, et l'âge mur pour les gonzesses, le point d'intersection entre 2 lignesJoli
Sexiste.
Soit les gens s'entretiennent, soit non.
La calvitie des mecs de 25 ans, c'est pas une légende.C'était une blague gentille, tu peux tout ça un peu trop au sérieux, Under
On est sur jvc, la plupart des mecs disent ça sérieusement Molette.
Sur le 18-25, y en a pas mal qui doivent le dire sérieusement, je suis d'accord avec toi. Sur le 25-35, quelques uns aussi probablement
En l'occurrence, je n'étais pas sérieux en parlant du mur à 30 ans pour les femmes, et oui y a des hommes qui à 30 ans ont de la calvitie et du bide, bref qui sont loin d'être des Apollon
Puis bon tu connais Micka, souvent dans le troll, la provocation pour susciter des réactions et pour se divertir
Il avait dit un jour qu'il pourrait très bien se mettre en couple avec une femme de son âge, même s'il est vrai qu'il recherche plutôt une femme qui a la petite vingtaine. Et il a été plutôt élogieux à ton égard, même si tu as dépassé les 30 ans
Le 21 septembre 2023 à 11:58:38 :
Et bien sûr qu'un couple ou la meif est plus âgée peut fonctionner. Ma sœur a 8 ans de plus que son mari et ils ont deux enfants.
C’est parce que c’est une petite différence d’âge. Une trop grande différence et il aurai fallu que ta sœur et ton beau-frère trouvent quelqu’un d’autre
Là où je vis, cette façon de penser à la con ne concerne pas le physique ou l’âge mais le niveau social. Si t’as pas le bon niveau social pour la personne, c’est mort, et ceux qui vont te casser ton bonheur sont les premiers concernés: ta famille
Oh wait, ce sont pas les premiers concernés mais tant pis, leur avis à la con sur ton partenaire et ta vie l’emporte sur ton avis et ton bonheur
8 ans, c'est pas une petite différence d'âge. 4 ans, oui.
Mais quand pour les grosses différences d'âge, 10, 15 ou 20 ans. Le plus compliqué pour le plus âgé est de ne pas infantiliser l'autre, parce qu'il y a une grosse différence d'expérience. Qu'on le veuille ou non.
Ensuite pour les sujets mariage, enfants etc... faut toujours en parler. Ça ne veut pas dire que tu veux forcément ta marier ou avoir des gosses avec la personne, mais c'est bien de savoir où l'autre en est.
J'ai toujours eu cette conversation que ce soit avec des mecs qui en voulaient absolument, d'autres qui étaient absolument contre, et d'autres qui changeaient d'avis comme de chemise. ![]()
Le 21 septembre 2023 à 12:03:21 :
J’ai un critère d’argent de toute façon une meuf qui s’assume pas ou qui est à -2000€ par mois ça coince viteles sorties 2 fois par mois au flunch bof
Ça me rappelle tous ceux qui veulent une femme tradi et se plaignent des michto et autres femmes vénales alors que le rôle tradi de l'homme c'est justement d'être le pourvoyeur du foyer. ![]()
C'est fou comme ça passionne les foules le sujet de qui se met avec qui et qui cherche quoi ![]()
J'ai tendance à penser qu'il y en a pour tout le monde et basta ![]()
ça ne sert à rien de se battre idéologiquement contre des trucs qui sont vieux comme Hérode, tels que le souhait d'une femme de chercher un homme qui a une bonne situation, ou le souhait d'un homme de chercher une femme fertile (donc jeune).
On n'est pas du tout obligé d'y adhérer ni d'avoir ce critère là soi même, mais y a des grands impondérables de la biologie humaine
j'ai envie de dire, faut le savoir, faut le comprendre ![]()
Le 21 septembre 2023 à 12:10:56 :
Le 21 septembre 2023 à 11:40:31 :
Le 21 septembre 2023 à 11:35:20 :
Le 21 septembre 2023 à 11:31:23 :
Le 21 septembre 2023 à 11:21:14 :
> Le 21 septembre 2023 à 11:19:29 :
>l'âge mûr pour les mecs, et l'âge mur pour les gonzesses, le point d'intersection entre 2 lignes
Joli
Sexiste.
Soit les gens s'entretiennent, soit non.
La calvitie des mecs de 25 ans, c'est pas une légende.C'était une blague gentille, tu peux tout ça un peu trop au sérieux, Under
On est sur jvc, la plupart des mecs disent ça sérieusement Molette.
Sur le 18-25, y en a pas mal qui doivent le dire sérieusement, je suis d'accord avec toi. Sur le 25-35, quelques uns aussi probablement
En l'occurrence, je n'étais pas sérieux en parlant du mur à 30 ans pour les femmes, et oui y a des hommes qui à 30 ans ont de la calvitie et du bide, bref qui sont loin d'être des Apollon
Puis bon tu connais Micka, souvent dans le troll, la provocation pour susciter des réactions et pour se divertir
Il avait dit un jour qu'il pourrait très bien se mettre en couple avec une femme de son âge, même s'il est vrai qu'il recherche plutôt une femme qui a la petite vingtaine. Et il a été plutôt élogieux à ton égard, même si tu as dépassé les 30 ans
Alors, Mika ne trolle pas du tout sur ce point là Molette ![]()
Le 21 septembre 2023 à 12:23:00 :
C'est fou comme ça passionne les foules le sujet de qui se met avec qui et qui cherche quoi
Les potins...... voila. Fin
Question résolu 
ah non je trolle pas molettes puisque la biologie ne trolle pas quand elle affirme que la fertilité chute chez les femmes à partir de la trentaine, et qu'avoir un enfant à partir de 40 ans est irresponsable
pour le reste je trolle oui, toujours drôle de voir les mêmes levées de bouclier😎
et moi les femmes vénales ça me va très bien sofea
J'adore l'usage du critère de fertilité quand le sujet portait sur quelqu'un qui a dit clairement ne pas vouloir d'enfant. ![]()