CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Femmes = chats

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 62
13 juillet 2023 Ă  18:41:26

En tout cas les relations entre hommes sont bien plus simples mais faut aimer quoi 😂

Si une relation spirituelle homme-homme t'attire plus, tente de faire l'experience, peut être qu'enfin tu trouveras ton bonheur et arrêtera d'en vouloir aux pauvres femmes qui ne t’intéressent juste pas...

Message édité le 13 juillet 2023 à 18:42:06 par easter-egg-jvc
wolf35
wolf35
Niveau 50
13 juillet 2023 Ă  18:44:25

peut faire le difficile quand ca marche de ouf! pas quand tu rame :cute:

ce plaindre c'est déjà l'echec !on en na tous eu a un moment ! faut avancer dans la vie :-)

Message édité le 13 juillet 2023 à 18:45:53 par wolf35
easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 62
13 juillet 2023 Ă  18:49:17

Le 13 juillet 2023 à 18:44:25 :
peut faire le difficile quand ca marche de ouf! pas quand tu rame :cute:

ce plaindre c'est déjà l'echec !on en na tous eu a un moment ! faut avancer dans la vie :-)

Bah si le bonhomme cherche un(?) transsexuel(?) chez les femmes sans le préciser on peut dire que niveau probabilité c'est chaud pour qu'il réussisse à en trouver un(?).

wolf35
wolf35
Niveau 50
13 juillet 2023 Ă  18:51:58

c'est pas gagner en effet :fou:

puis si de base t'est un peux armer physiquement ca aide mais pas que voir le mental aussi :noel:
!apres a vrai dire je pige pas ou c'est si compliquer ! des que tu attent trop des autres t'es cuis :fou:

Message édité le 13 juillet 2023 à 18:54:29 par wolf35
dentmabulle
dentmabulle
Niveau 64
13 juillet 2023 Ă  18:58:00

Le 13 juillet 2023 à 18:37:07 :

Le 13 juillet 2023 à 18:27:42 :

Le 13 juillet 2023 à 18:08:26 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En tout cas les femmes célibataires sont beaucoup plus exigeantes que les hommes célibataires, je suppose que les femmes les plus faciles d'accès sont toutes casées depuis des lustres

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est quoi "une femme facile d’accès" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une femme qui fait pas la fine bouche, qui se met en couple facilement et n'est pas compliquée à satisfaire mais fatalement ces femmes là sont casées tôt dès l'adolescence j'imagine...

> > > > > > > > Et de toute façon j'ai bien l'impression que les femmes deviennent de plus en plus difficiles avec l'âge faut pas louper le coche du collège /lycée au final...

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi une femme "pas compliquée à satisfaire"? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > >

> > > > > > Une femme qui n'ai pas besoin que tu te comportes de temps en temps comme un c*nnard avec elle pour qu'elle te considère, une femme qui est aussi capable de prendre des décision et qui ne laisse pas reposer le couple sur tes épaules, une femme qui ne te jette pas à la moindre difficulté, une femme qui n'as pas besoin d'être racadré car c'est une ADULTE...........................................

> > > > >

> > > > > Donc les femmes ne veulent pas de toi parce que tu serais une personnes dotée de qualités exceptionnelles ?

> > > >

> > > > Mais quel rapport avec ce que j'affirme en fait ?

> > >

> > > Le fait que tu affirmes qu'il faudrait se comporter comme un c... C'est pour ça que tu n'attires pas les femmes ?

> >

> > Tu peux prendre en compte la globalité de mon propose et arrêter d'isoler les éléments qui t'arranges ?

> >

> >

> > > Ou alors parce qu'elles seraient toutes pareilles et auraient un comportement irrationnel. Indirectement, ça veut dire que toi tu es une personne bourrées de qualités et qu'elles sont folles de se refuser à toi :oui:

> >

> > Bon je vais arrêter avec toi, tes paroles n'ont strictement aucun sens... :sarcastic:

>

> J'isole rien du tout, tu débites des âneries en continu.

> Pourquoi Smokey et Volesprits ne se plaignent pas et arrivent à

> chopper eux ?

Smokey il passe son temps à rabaisser tout le monde, normal que ça plaise aux meufs. A ton avis pourquoi les mecs se tirent mutuellement dans les pattes dés qu'une meuf pointe le bout de son nez ?

Vous confondez confiance en soi et "c*nnard"

On en revient à ce qui était dit plus haut, donc toi tu aurais une personnalité trop agréable pour attirer les meufs et tous les mecs qui y arrivent seraient des c*nnards.

Le problème c'est surtout qu'oser énoncer le fait que les femmes sont nettement plus exigeantes notamment sur le physique ça ne va pas avec le storytelling que les femmes accordent moins d'importance au physique et que c'est elles qui sont plus souvent victimes du jugement esthétique des hommes.
Faudras qu'on m'explique par quel prodige les femmes seraient à la fois harcelées sexuellement et également rejetées par les hommes mais bon...
La réalité c'est que statistiquement des femmes souffrent d'être trop sollicitées par le sexe opposé et des hommes de l'inverse...

En réalité je pense qu'elles sont aussi exigeantes sur le physique que les mecs.
Par contre niveau exigence sur la personnalité elles placent la barre trop trop haut.

Sur Tinder elles sélectionnent sur le physique pas la personnalité

Les mecs aussi !

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 59
13 juillet 2023 Ă  19:41:07

Le 13 juillet 2023 à 18:39:59 :
Va au bar a partir de 23h y'aura toujours une vieille quadra désoeuvrée

Déjà été au bar no succes

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 59
13 juillet 2023 Ă  19:41:52

Le 13 juillet 2023 à 18:41:26 :

En tout cas les relations entre hommes sont bien plus simples mais faut aimer quoi 😂

Si une relation spirituelle homme-homme t'attire plus, tente de faire l'experience, peut être qu'enfin tu trouveras ton bonheur et arrêtera d'en vouloir aux pauvres femmes qui ne t’intéressent juste pas...

C'est elles qui s'intéressent pas à moi hein đŸ€Ł

wolf35
wolf35
Niveau 50
13 juillet 2023 Ă  19:45:26

si tu attent que ce soit le cas t'est pas rendu :cute:

SidiousBretzeI2
SidiousBretzeI2
Niveau 7
13 juillet 2023 Ă  19:47:36

Le 13 juillet 2023 à 18:39:04 :
Y'a des types laids mais assez de bagou et de personnalité pour avoir une vie sexuelle épanouies ça suffit les mythos

C'est sur être moche et essayer de faire illusion et tromper ça attire pleins de.bpmbes 9/10 stupide et sans scrupules :sarcastic:

Cyberskin
Cyberskin
Niveau 24
13 juillet 2023 Ă  19:47:43

Mais le bar il s'agit pas d'y aller, boire un cocktail de fillotte en attendant que ca se passe et rentrer chez toi la queue dans la main

C'est fou de devoir exposer des évidences à un mec qui doit avoir 27 piges :pf:

J'abandonne tu as gagné, troll ou pas je te cède la victoire

wolf35
wolf35
Niveau 50
13 juillet 2023 Ă  19:48:49

c'est fou d'expliquer de la logique :cute:

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
13 juillet 2023 Ă  19:50:23

Le 13 juillet 2023 à 17:49:54 :

Le 13 juillet 2023 à 17:46:47 :

Le 13 juillet 2023 à 17:46:07 :

Le 13 juillet 2023 à 17:44:02 :

Le 13 juillet 2023 à 17:41:33 :

> Le 13 juillet 2023 à 17:40:29 :

>> Le 13 juillet 2023 à 17:37:42 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 16:39:06 :

> > >On notera que les femmes sont toutes les mêmes, mais mes hommes eux réfléchissent et ont tous leur propre personnalité :sarcastic:

> >

> > Toi tu débarques sur tout les topics qui parlent de femme sans aucun argument. Dans le fond on voit très bien que tu as juste la rage de la lucidité de certains

>

> La rage est dans vos discours parce que vous vous plaignez de n'intéresser aucune femme. Arrête un peu avec tes histoires d'arguments :oui:

Bah oui ça ne nous rend pas particulièrement heureux mais c'est juste une realité inutile d'être dans le déni...

En France, y a 18 millions de célibataire, dont 52% sont des femmes.... Je te laisse chercher l'etaude sur l'Insee site bien plus fiable qu'une etude sur JVC ou Tinder :hap:

Majorité de femmes dans les célibataires ej comptant les vieillardes qui ont survécu à leur mari... Chez les sujets jeunes y'a largement plus d'hommes célibataires.

Cherche l'etude avant d'affirmer n'imp :sleep:

M'en fiche de ton étude c'est évident que c'est les vieilles veuves qui font que y'a "plus" de femmes célibataires.
T'as qu'a mettre le lien si tu veux que je regarde.

:rire:

Toi tu va être le genre de toubib qui va prescrire un médoc sans lire la notice ni la posologie :noel:

dentmabulle
dentmabulle
Niveau 64
13 juillet 2023 Ă  19:52:06

Puceaulitaite tu n’as qu’a faire comme beaucoup de mecs. Developper le combo menteur/manipulateur
Sinon Under est elle portée disparue ?

Cyberskin
Cyberskin
Niveau 24
13 juillet 2023 Ă  19:54:09

Le pire c'est que le type va surement finir par attirer une meuf interessée, lui faire un gosse ou deux, et comme il est pas pret à être un homme il sera pas pret a avoir une famille et ca va faire un truc totalement disfonctionnel a base de tromperie, de gosses malheureux mais friqués qui voudront arreter de vivre et la daronne au choix lui chopera tout ou finira a la rue

No joke j'en ai vu plein des trucs comme ca quand j'etais dans le privée. Des familles où le daron etait avocat, industriel ou medecin et n'avais rien d'autre

wolf35
wolf35
Niveau 50
13 juillet 2023 Ă  20:04:22

les conseils c'est bien !ce bouger c'est mieux :noel:

SidiousBretzeI2
SidiousBretzeI2
Niveau 7
13 juillet 2023 Ă  20:28:28

Le 13 juillet 2023 à 20:04:22 :
les conseils c'est bien !ce bouger c'est mieux :noel:

Fais pas le chaud ça fait 40 ans que t'es avec la même vieille tu dois plus savoir comment t'y prendre...

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 59
13 juillet 2023 Ă  21:06:09

Le 13 juillet 2023 à 19:50:23 :

Le 13 juillet 2023 à 17:49:54 :

Le 13 juillet 2023 à 17:46:47 :

Le 13 juillet 2023 à 17:46:07 :

Le 13 juillet 2023 à 17:44:02 :

> Le 13 juillet 2023 à 17:41:33 :

>> Le 13 juillet 2023 à 17:40:29 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 17:37:42 :

> > >> Le 13 juillet 2023 à 16:39:06 :

> > > >On notera que les femmes sont toutes les mêmes, mais mes hommes eux réfléchissent et ont tous leur propre personnalité :sarcastic:

> > >

> > > Toi tu débarques sur tout les topics qui parlent de femme sans aucun argument. Dans le fond on voit très bien que tu as juste la rage de la lucidité de certains

> >

> > La rage est dans vos discours parce que vous vous plaignez de n'intéresser aucune femme. Arrête un peu avec tes histoires d'arguments :oui:

>

> Bah oui ça ne nous rend pas particulièrement heureux mais c'est juste une realité inutile d'être dans le déni...

En France, y a 18 millions de célibataire, dont 52% sont des femmes.... Je te laisse chercher l'etaude sur l'Insee site bien plus fiable qu'une etude sur JVC ou Tinder :hap:

Majorité de femmes dans les célibataires ej comptant les vieillardes qui ont survécu à leur mari... Chez les sujets jeunes y'a largement plus d'hommes célibataires.

Cherche l'etude avant d'affirmer n'imp :sleep:

M'en fiche de ton étude c'est évident que c'est les vieilles veuves qui font que y'a "plus" de femmes célibataires.
T'as qu'a mettre le lien si tu veux que je regarde.

:rire:

Toi tu va être le genre de toubib qui va prescrire un médoc sans lire la notice ni la posologie :noel:

C'est a celui qui donne un chiffre de donner sa source

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 59
13 juillet 2023 Ă  21:07:01

Le 13 juillet 2023 à 19:54:09 :
Le pire c'est que le type va surement finir par attirer une meuf interessée, lui faire un gosse ou deux, et comme il est pas pret à être un homme il sera pas pret a avoir une famille et ca va faire un truc totalement disfonctionnel a base de tromperie, de gosses malheureux mais friqués qui voudront arreter de vivre et la daronne au choix lui chopera tout ou finira a la rue

No joke j'en ai vu plein des trucs comme ca quand j'etais dans le privée. Des familles où le daron etait avocat, industriel ou medecin et n'avais rien d'autre

Non je finirais vieux garçon...

FuryoSoprano
FuryoSoprano
Niveau 41
14 juillet 2023 Ă  17:00:55

Le 13 juillet 2023 à 17:41:38 :

Le 13 juillet 2023 à 17:36:37 :

Le 13 juillet 2023 à 17:31:25 :

Le 13 juillet 2023 à 17:23:42 :

Le 13 juillet 2023 à 17:20:40 :

> Le 13 juillet 2023 à 17:15:16 :

>> Le 13 juillet 2023 à 17:09:06 :

> >Sinon PC, on s'en fout de tes études de médecine. Ça aurait été intéressant si tu parlais vraiment de l'envers du décor, mais là tu t'en sers juste pour masquer tes faiblesses :non:

>

> "Faiblesses" qui n'auraient pas été pénalisantes si j'étais une meuf, je suis juste moche aussi simple que ça :)

Les gens sortent souvent avec des personnes qui leur ressemblent.
Si j'écoute tes équivalents aux féminin, aucun homme ne veut d'elles parce qu'ils voudraient tous des blondes aux yeux bleus de 20 ans.

C'est la même chose que le délire du Chad.

Mon équivalent au féminin n'existe pas hein... Les femcels c'est juste de meufs qui rejettent kes hommes car trop exigeantes ou qui ont une phobie sociale ou autre problème psychologique qui les freine... Aucune femme ne va avoir aucun partenaire à cause de son physique même l'image fusionnée d'une femme avec une truite a des prétendants sur les SDR

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71065603-1-0-1-0-experience-sociale-une-truie-sur-tinder-fait-full-match.htm

Simple logique de l'offre et de la demande du marché hétérosexuel qui est défavorable aux hommes

Et du coup, elle s'est mariée ?
T'es au courant que quelqu'un qui valide tous les profils n'a rien à voir avec le fait de développer des sentiments ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68516917-1-0-1-0-la-loi-du-juggernaut-est-sans-appel.htm

Les femmes les plus laides ont même plus de probabilités de se marier d'après certaines études :)

"Les études" encore :rire:

Ca a toujours été ton pattern ici... Tu fuis devant toute études objectives sur ces questions pour nous parlez des expériences de tes copines. Une vaste blague.

Le 13 juillet 2023 à 17:48:59 :

Le 13 juillet 2023 à 17:46:26 :
Je connais une meuf de +40 qui etait déçue sentimentalement et a fini par faire une PMA solo

Un mec désespéré a 40 ça fini le canon dans na bouche ou en taule

Elle aurait largement pu se trouver un homme en baissant un peu ses exigences

Ca me rappel il y'a 2j sur la chaine BFM Business vers 2h, il y'avait une emission sur l'IA. Et y'avait 1 mec et 2 nanas dans les 25-30 ans je dirais à qui on allait présenté plusieurs phrases d'approches sur Tinder, et ils allaient deviner si chaque phrase avait été produit par une IA, ou si c'est un vrai individu qui l'avait écrite.

Eh bien, il fallait écouter les commentaires de ses 2 nanas...c'est térrible. Même un simple "bonjour comment vas tu ?" était considéré comme lourd, tu les entendais pouver de rire, se moquer et dire que les méssages étaient nulles bla bla bla etc...

Donc quand Under fuit devant les études ou nous dit que Tinder n'est pas la vrai vie etc... pour nous parlez de ses copines, il faut simplement savoir que ces copines ne sont simplement pas différente des 2 nanas de BFM Business, des critères tellement au dessus des nuages qu'elles viennent te dire qu'elles ne trouvent personne sur ces applis et que ce n'est que du cul quand les sdr sont le moyen de rencontre le plus utilisé du monde occidental, mais bon.. la tête dans le sable.

Message édité le 14 juillet 2023 à 17:05:08 par FuryoSoprano
dentmabulle
dentmabulle
Niveau 64
15 juillet 2023 Ă  16:42:40

Ca me rappel il y'a 2j sur la chaine BFM Business vers 2h, il y'avait une emission sur l'IA. Et y'avait 1 mec et 2 nanas dans les 25-30 ans je dirais à qui on allait présenté plusieurs phrases d'approches sur Tinder, et ils allaient deviner si chaque phrase avait été produit par une IA, ou si c'est un vrai individu qui l'avait écrite.

Eh bien, il fallait écouter les commentaires de ses 2 nanas...c'est térrible. Même un simple "bonjour comment vas tu ?" était considéré comme lourd, tu les entendais pouver de rire, se moquer et dire que les méssages étaient nulles bla bla bla etc...

Donc quand Under fuit devant les études ou nous dit que Tinder n'est pas la vrai vie etc... pour nous parlez de ses copines, il faut simplement savoir que ces copines ne sont simplement pas différente des 2 nanas de BFM Business, des critères tellement au dessus des nuages qu'elles viennent te dire qu'elles ne trouvent personne sur ces applis et que ce n'est que du cul quand les sdr sont le moyen de rencontre le plus utilisé du monde occidental, mais bon.. la tête dans le sable.

Tinder est un très bon outil de mesure sociale car il est non-intrusif. Les filles montrent vraiment ce qu'elles pensent/désirent sans être soumises à des pressions sociales/extérieures puisqu'elles n'ont qu'à swiper à droite ou à gauche en toute anonymité et sans sortir de chez elles.
Under c'est la mauvaise foi incarné

La vidéo du moment