Bon... Je vais être cash, tu as fait 1 an de tentative sans like sur des applis où les femmes sont "belle et bien" ne t'en déplaise. Bourre le toi dans le crane stp. Vraiment stop de croire qu'elles ne sont pas et qu'elles sont en couple (j'ai majoritairement bossé avec des femmes et aujourd'hui encore mon service y'en a et elles y sont et leurs copines aussi et chaque jours elles me racontent. Bref stop dire qu'elles n'y sont pas rends toi à l'évidence. Poisson fécond (youtuber) a fait également un test y'a seulement quelques semaines qui a bien montré que le beau gosse avait eu 10% de like de femmes contre moins des doigts d'une main pour le modèle lambda...
Tu es donc officiellement et quand bien même tu te trouverai supérieur un "- de 8/10" soit pour une femme un "moche".
Vraiment imagine dans n'importe quel boulot tu n'aurais pas 1 réussite comme ça en 1 an tu serai déjà "viré", tu n'aurais pas passé la phase d'essai même... Tu peux être gentil, formidable tous les arguments mes cou*lles tu as échoué...
Pas d'autres choix que de te "réorienter"...
Donc soit tu refais du restylage de ta tronche (de plus belle photo qui donne envie.) soit t'estime avoir atteint le niveau d'expert attendu par les femmes pour que tu sois "like-able" (bancable dans le monde du commerce.).
Soit tu te barre des applis de rencontre tu n'a pas d'autre choix que de passé par un autre moyen, la rue, les cours de danse latino, les cours de chorale si les femmes sont là... De japonais si les femmes sont là... La CAF en semaine si les femmes qui sont au RSA sont là...
Enfin peu importe tu passe par un autre canal car tu n'es pas fait pour ce métier là (canal là...).
Message édité le 27 mai 2023 à 01:20:55 par ren06800