Les gens sur meetic, pourquoi vous préférez filer 30 balles à un multi millionnaire pour avoir le droit d'envoyer un message à une meuf plutôt que de payer ptet 5 verres à 5 demoiselles le samedi soir ?
Ça commence à être compliqué pour toi mon khey
plutôt que de payer ptet 5 verres à 5 demoiselles le samedi soir ?
L’IRL fait peur à ceux qui manquent de couilles
Le 13 mai 2023 à 10:12:06 :
Le 13 mai 2023 à 09:57:32 :
Le 13 mai 2023 à 09:39:36 :
Le 13 mai 2023 à 09:07:49 :
Je ne suis pas certain que Meetic soit toujours la solution la plus commode pour les kheys en solo, même avec un physique potable, car la gent féminine qui s'y trouve est riche de son avantage et a tendance à faire monter les enchères. Il n'est pas donné à tout le monde d'être un fringant cadre sup qui parle 4 langues, et dispose d'une belle résidence secondaire à Val d'Isère. Bon, j'exagère légèrement. De ce fait, je dirais go activités IRL, sorties, bars achalandés. Tu arrives à établir la discussion avec une. Bien, pour le moment, tu as un peu de son attention. Pour la conserver, il faut des centres d'intérêt, et de la répartie. Et là, ça peut gagnerIl n'est absolument pas nécessaire d'être cadre sup parlant quatre langues pour pécho sur Meetic. Faut juste être agréable à regarder et manier la langue française et la répartie avec fringance. Et si on ne dispose pas de ces atouts-là on ne péchora nulle part, IRL comme IVL.
Les donzelles de ces sites me montrent parfois les approches qu'elles reçoivent et c'est vrai que c'est pas brillant Très peu original, chiant, conventionnel.
Ou se barrer à amérique du sud tout simplement.
Désolé, mais c'est un peu n'importe quoi.. il faut la bonne phrase, sinon t'es next.. il faut LA bonne réparti sinon t'es next, LA bonne sappe sinon t'es next, etc.. 1541415 conditions, alors que celles qui demandent tout ça n'en ont même pas 2.
"omg c tro conventionel" "c tro chian" "c pa original"
bah on attend que elles le montrent cette originalité... là y'a plus personne.C'est juste une mentalité de merde qu'il y'a dans ce pays ou en occident.
Le 12 mai 2023 à 12:19:17 :
Go ThaïlandeThis l'OP.
Il te l'a dit avec rigolade, mais considère ça sérieusement.quelle aigreur
Le 13 mai 2023 à 10:32:17 :
Les gens sur meetic, pourquoi vous préférez filer 30 balles à un multi millionnaire pour avoir le droit d'envoyer un message à une meuf plutôt que de payer ptet 5 verres à 5 demoiselles le samedi soir ?
Tu pars du principe que les 5 demoiselles sont attirées par toi ce qui n'est pas gagné d'avance. Liker un profil n'est pas synonyme d'une attraction obligatoire mais y a déjà plus de chances que de prendre 5 demoiselles au hasard.
40 ans toujours puceau c'est le titre d'un film non
Payer un verre à une inconnu = macho/agression/harcèlement/mansplaining
En plus, il y a pas mal d'annonces qui sont rédigées comme le seraient des offres d'emploi. Alors, à moins d'être maqué jusqu'à plus soif avec la logique d'entreprise, ça ne donne pas franchement envie.
Ceci dit, 5 verres à 5 demoiselles différentes dans un bar, ce n'est pas obligé non plus. Il te suffit de pouvoir fixer ton attention sur une en particulier et de créer un moment de vie.
les femmes sont cruelles
Le 13 mai 2023 à 11:23:13 :
Les gens sur meetic, pourquoi vous préférez filer 30 balles à un multi millionnaire pour avoir le droit d'envoyer un message à une meuf plutôt que de payer ptet 5 verres à 5 demoiselles le samedi soir ?Tu pars du principe que les 5 demoiselles sont attirées par toi ce qui n'est pas gagné d'avance. Liker un profil n'est pas synonyme d'une attraction obligatoire mais y a déjà plus de chances que de prendre 5 demoiselles au hasard.
Si la meuf te calcul pas tu lui paies pas de verre non plus, au pif OK mais quand même une meuf qui te réponds
40 ans toujours puceau c'est le titre d'un film non
Oui, c’est le titre d’un film mais ce topic est un topic de soutien pour moi et mes companions d’infortune
Bon, il y a des gens, qui ont une grosse vie de m***** , dont le parcours est jonché de drames familiaux, ou vivant dans une misère extrême ou handicapés lourds pour le reste de leur vie.
Mais nous, les vierges tardifs, nous sommes les vrais malheureux qu’il faut plaindre
Tu pars du principe que les 5 demoiselles sont attirées par toi ce qui n'est pas gagné d'avance. Liker un profil n'est pas synonyme d'une attraction obligatoire mais y a déjà plus de chances que de prendre 5 demoiselles au hasard.
Comment faisaient les gens avant les sites de rencontre ? Ils se fiaient au hasard
Bon, il y avait les petites annonces et les bals, alors peut-être pas tant que ça
companions ⁉️
T'as pas pris tes cachets kessispass
Il veut plutôt se refaire une virginité forumale peut-être le robot c'est quoi le projet tu veux faire oublier tes sorties dans les boxons thaï
c'est un peu tard t'as un dossier maintenant charlot fallait pas raconter ta vie
T'es condamné
Ce topic a bien un but, mais pas celui auquel tu penses
Une personne qui ne couche qu’avec des prostituées ne sera plus vierge si on applique strictement la définition, mais elle sera toujours “vierge dans son âme”. Pour résumer, ça ne compte pas
Donc, on peut la mettre avec ses compères puceaux tardifs dans la catégorie “bouhouhou ma vie est horrible, il faut qu’on me plaigne tellement je suis malheureux ”.
toi puceau
un mytho oé
Dans ce beau débat, on ne peut pas non plus ignorer la catégorie des mecs qui cherchent vraiment le rateau. Exemple d'une connaissance qui n'a pas trouvé mieux à faire que de soupirer d'ennui lorsqu'une meuf qu'il avait conviée à un premier verre s'est mise à parler mode et déco. On ne répétera jamais assez qu'il faut savoir s'ouvrir un peu à leur univers si on veut pouvoir sortir avec
Ouais t'as jamais eu de relation avec une personne qui était intéressée par toi quoi, t'en as eu avec des gens qui travaillent.
C'est moche
Mais je peux rien y faire moi mon pauvre et compte pas sur moi pour te consoler et puis quoi aussi