Le 02 avril 2023 à 00:26:07 :
Le 02 avril 2023 à 00:22:37 Exeor a écrit :
Bonne nuit Val !!Comment vas-tu ?
Plutôt bien et toi ?
Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitudeLaisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
Il me plairait bien ce jeu je suppose à première vue mais je suis atteint depuis un certain temps d'une forme de lassitude vidéoludique chronique... C'est à dire qu'à moins d'être hyper emballé par quelque chose, comme ce n'est pas le cas pour ce jeu, j'aurai tendance à vite décrocher.
Le 02 avril 2023 à 00:30:04 Exeor a écrit :
Plutôt bien et toi ?
Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitudeLaisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
Il me plairait bien ce jeu je suppose à première vue mais je suis atteint depuis un certain temps d'une forme de lassitude vidéoludique chronique... C'est à dire qu'à moins d'être hyper emballé par quelque chose, comme ce n'est pas le cas pour ce jeu, j'aurai tendance à vite décrocher.
Heureusement que Zelda TOTK va venir nous sauver de notre lassitude le 12 mai ![]()
Le 02 avril 2023 à 00:35:14 :
Plutôt bien et toi ?
Heureusement que Zelda TOTK va venir nous sauver de notre lassitude le 12 mai
Je n'ai pas la switch ![]()
Je l'aurai un jour, je l'aurai ![]()
Le 02 avril 2023 à 00:39:33 Exeor a écrit :
Bonne nuit Val !!>Comment vas-tu ?
Plutôt bien et toi ?
Je n'ai pas la switch
Je l'aurai un jour, je l'aurai
Il y a eu pas mal de promo sur la switch dernièrement en plus ![]()
Donc tu n'as pas pu faire cette merveille qu'était BOTW ? ![]()
Le 02 avril 2023 à 00:46:31 :
> Le 02 avril 2023 à 00:22:37 Exeor a écrit :
>Bonne nuit Val !!
>
> >Comment vas-tu ?
>
> Plutôt bien et toi ?
> Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitude
Laisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
Je n'ai pas la switch
Je l'aurai un jour, je l'auraiIl y a eu pas mal de promo sur la switch dernièrement en plus
Donc tu n'as pas pu faire cette merveille qu'était BOTW ?
Non. Ce n'est pas dans mes priorités pour le moment mon pipounet 
Le 02 avril 2023 à 00:50:34 Exeor a écrit :
> Le 02 avril 2023 à 00:26:07 :
>> Le 02 avril 2023 à 00:22:37 Exeor a écrit :
> >Bonne nuit Val !!
> >
> > >Comment vas-tu ?
> >
> > Plutôt bien et toi ?
> > Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitude
>
> Laisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
Je n'ai pas la switch
Je l'aurai un jour, je l'auraiIl y a eu pas mal de promo sur la switch dernièrement en plus
C'est quoi tes priorités alors ? 👀
Le 02 avril 2023 à 00:54:44 :
> Le 02 avril 2023 à 00:30:04 Exeor a écrit :
>> Le 02 avril 2023 à 00:26:07 :
> >> Le 02 avril 2023 à 00:22:37 Exeor a écrit :
> > >Bonne nuit Val !!
> > >
> > > >Comment vas-tu ?
> > >
> > > Plutôt bien et toi ?
> > > Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitude
> >
> > Laisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
>
> Il me plairait bien ce jeu je suppose à première vue mais je suis atteint depuis un certain temps d'une forme de lassitude vidéoludique chronique... C'est à dire qu'à moins d'être hyper emballé par quelque chose, comme ce n'est pas le cas pour ce jeu, j'aurai tendance à vite décrocher.
Je n'ai pas la switch
Bonne question.
Trouver de la motivation à faire quelque chose de satisfaisant dans une certaine durée peut-être...
Reste à savoir quoi mon pipounet 
Le 02 avril 2023 à 01:31:18 Exeor a écrit :
> Le 02 avril 2023 à 00:35:14 :
>> Le 02 avril 2023 à 00:30:04 Exeor a écrit :
> >> Le 02 avril 2023 à 00:26:07 :
> > >> Le 02 avril 2023 à 00:22:37 Exeor a écrit :
> > > >Bonne nuit Val !!
> > > >
> > > > >Comment vas-tu ?
> > > >
> > > > Plutôt bien et toi ?
> > > > Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitude
> > >
> > > Laisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
> >
> > Il me plairait bien ce jeu je suppose à première vue mais je suis atteint depuis un certain temps d'une forme de lassitude vidéoludique chronique... C'est à dire qu'à moins d'être hyper emballé par quelque chose, comme ce n'est pas le cas pour ce jeu, j'aurai tendance à vite décrocher.
>
> Heureusement que Zelda TOTK va venir nous sauver de notre lassitude le 12 mai
Je n'ai pas la switch
Bonne question.
Trouver de la motivation à faire quelque chose de satisfaisant dans une certaine durée peut-être...Reste à savoir quoi mon pipounet
Hmmm...fais du sport ! C'est très satisfaisant et ça te permettra de travailler ta motivation ![]()
Le 02 avril 2023 à 01:34:11 :
> Le 02 avril 2023 à 00:39:33 Exeor a écrit :
>> Le 02 avril 2023 à 00:35:14 :
> >> Le 02 avril 2023 à 00:30:04 Exeor a écrit :
> > >> Le 02 avril 2023 à 00:26:07 :
> > > >> Le 02 avril 2023 à 00:22:37 Exeor a écrit :
> > > > >Bonne nuit Val !!
> > > > >
> > > > > >Comment vas-tu ?
> > > > >
> > > > > Plutôt bien et toi ?
> > > > > Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitude
> > > >
> > > > Laisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
> > >
> > > Il me plairait bien ce jeu je suppose à première vue mais je suis atteint depuis un certain temps d'une forme de lassitude vidéoludique chronique... C'est à dire qu'à moins d'être hyper emballé par quelque chose, comme ce n'est pas le cas pour ce jeu, j'aurai tendance à vite décrocher.
> >
> > Heureusement que Zelda TOTK va venir nous sauver de notre lassitude le 12 mai
>
> Je n'ai pas la switch
![]()
> Je l'aurai un jour, je l'aurai
Il y a eu pas mal de promo sur la switch dernièrement en plus
Bonne question.
Trouver de la motivation à faire quelque chose de satisfaisant dans une certaine durée peut-être...Reste à savoir quoi mon pipounet
Hmmm...fais du sport ! C'est très satisfaisant et ça te permettra de travailler ta motivation
Je n'ai pas de motivation ni ne ressens de besoin d'en faire plus que le peu que je pratique déjà par petites portions selon mes besoins, mes moyens ou mes envies du moment.
Je suis plus un cérébral du genre entêté qu'un sportif à la base mais c'est prévu que j'augmente la fréquence de mes marches quand le temps sera plus clément histoire de respirer un peu.
J'en ai fais du sport. Ça n'a pas d'effet sur ma motivation perso. Je ne fonctionne pas comme ça.
Et puis je préfère végéter ![]()
Aller zou zoubi bonne nuit je dois dormir pour être en forme demain ![]()
Bonne nuit mon pipounet
Le 02 avril 2023 à 01:49:39 Exeor a écrit :
Le 02 avril 2023 à 01:34:11 :
> Le 02 avril 2023 à 00:46:31 :
>> Le 02 avril 2023 à 00:39:33 Exeor a écrit :
> >> Le 02 avril 2023 à 00:35:14 :
> > >> Le 02 avril 2023 à 00:30:04 Exeor a écrit :
> > > >> Le 02 avril 2023 à 00:26:07 :
> > > > >> Le 02 avril 2023 à 00:22:37 Exeor a écrit :
> > > > > >Bonne nuit Val !!
> > > > > >
> > > > > > >Comment vas-tu ?
> > > > > >
> > > > > > Plutôt bien et toi ?
> > > > > > Je n'arrive toujours pas à me motiver à lancer un jeu. J'èrre donc ici et là en attendant comme une âme égarrée en quête de plénitude
> > > > >
> > > > > Laisse moi deviner, tu veux jouer à Hogwart's Legacy ? 👀
> > > >
> > > > Il me plairait bien ce jeu je suppose à première vue mais je suis atteint depuis un certain temps d'une forme de lassitude vidéoludique chronique... C'est à dire qu'à moins d'être hyper emballé par quelque chose, comme ce n'est pas le cas pour ce jeu, j'aurai tendance à vite décrocher.
> > >
> > > Heureusement que Zelda TOTK va venir nous sauver de notre lassitude le 12 mai
> >
> > Je n'ai pas la switch
![]()
> > Je l'aurai un jour, je l'aurai
>
> Il y a eu pas mal de promo sur la switch dernièrement en plus
>
> Donc tu n'as pas pu faire cette merveille qu'était BOTW ?
Bonne question.
Hmmm...fais du sport ! C'est très satisfaisant et ça te permettra de travailler ta motivation
Je n'ai pas de motivation ni ne ressens de besoin d'en faire plus que le peu que je pratique déjà par petites portions selon mes besoins, mes moyens ou mes envies du moment.
Je suis plus un cérébral du genre entêté qu'un sportif à la base mais c'est prévu que j'augmente la fréquence de mes marches quand le temps sera plus clément histoire de respirer un peu.
J'en ai fais du sport. Ça n'a pas d'effet sur ma motivation perso. Je ne fonctionne pas comme ça.
Et puis je préfère végéter
Tu es le deuxième forumeur que j'essaie de mettre au sport, et tu es le deuxième qui me dit préférer végéter 🤭
Quelle bande de flemmards ces forumeurs 👀
Bonne nuit mon petit Rory, fais de beaux rêves et à bientôt
![]()
Coucou
Coucou mon pipounet 
Ah 
Voilà le plus beau 
Tu vas flâner sur le forum toute la soirée mon pipounet ? 
Je vais essayer de bientôt me lancer un film ou un jeu pour changer un peu d'activité...
Coucouuuu ![]()
Coucou rhaeny 
Tes blessures sont-elles bien guéries ?
Le 02 avril 2023 à 18:19:17 Exeor a écrit :
Tu vas flâner sur le forum toute la soirée mon pipounet ?
Je vais essayer de bientôt me lancer un film ou un jeu pour changer un peu d'activité...
Hmmm je sais pas, je vais sûrement flâner sur le forum parmi d'autres activités ![]()
Tu as trouvé ton bonheur alors ? ![]()
Coucou Rhaen ![]()